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ACTIVATTION TRADE
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Opération Corps à corps
Concept Vente directe aux consommateurs Objectif Baisser les stocks dans le commerce Accroître le parc d’abonnés Vendre auprès des consommateurs Pousser l’activation Mécanisme Vente ciblée par secteur Achat avec gain Ressources Brand Girls Mégaphone Gadgets publicitaires
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Opération commando Concept Objectif Mécanisme Ressources
Opération commerciale en direction du commerce Destockage massif Visibilité massive Objectif Baisser les stocks dans le commerce Provoquer un réassort de la part des partenaires de distribution Branding Mécanisme Une équipe de vente vient enlever chez un partenaire donné un stock de produit pour l’écouler dans le commerce Vente promotionnelle Le partenaire de distribution s’engage sur une quantité en réapprovisionnement Ressources Équipe de promotion Logistique de promotion
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Customer service mobile
Concept Agence commerciale mobile Espace d’animation mobile Espace de branding dynamique Objectif Communication sur les produits et service (avant, pendant et après la vente) Prise en charge et traitement des réclamations clients Recrutement et fidélisation Vente Animation des points de vente Mécanisme Configuration identique à celle des agences internes (Produits, prix et service à la clientèle) Ressources Véhicule mobile aménagé Ordinateurs Service Internet Conseillers clients Agents d’animation Agents de sécurité
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Équipe de vente mobile Concept Objectif Mécanisme Ressources
Équipe de vente permanent Équipe de vente itinérante Équipe de vente Objectif Déstocker les partenaires Fluidifier le pipeline Animer le réseau de demi gros Assurer une bonne distribution numérique Réaliser les objectifs de vente Faire du merchandising Mécanisme met en place une équipe de vente Cette équipe de vente est à votre disposition Elle travaille avec le stock de vos partenaires commerciaux Elle s’engage sur les objectifs fixés par vous Ressources Promoteurs superviseurs Véhicule de vente
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Animation commerciale
Concept Agences commerciales dans les supermarchés et centre commerciaux Service client dans les points de vente des partenaires de distribution Objectif Étendre le service clients dans les points de vente Faire vivre la même expérience interne aux clients externes Mécanisme Aménagement d’un espace client dans les GMS Information sur services et produits du client Vente des produits ou services Constitution d’une base de donnée Ressources Conseillers clients (2 minimum par point de vente) Matériel de vente Stands de vente
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Service externe de rétention
Concept Mise en place d’un service externe de rétention Objectif Réduire les abandons de la Marque Gérer le churn Sensibiliser sur la DLV et les plus produit Mécanisme Le cabinet utilisera son centre d’appel pour des appels sortant Le cabinet utilise la plate forme interne du client si disponible Le cabinet fait la qualification des clients Le cabinet analyse les RGE Le cabinet élabore et exécute la procédure de rétention client Quelques actions possibles Promotion de la suspension temporaire Suivi de nouveaux clients Analyse de la procédure de churn
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