La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Open2Europe Bilan – 29 juin 2011.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Open2Europe Bilan – 29 juin 2011."— Transcription de la présentation:

1 Open2Europe Bilan – 29 juin 2011

2 Attachée de presse France
Votre équipe Team leader Attachée de presse France Navirad & Oxygen Audio Elodie SENG Meda CASUNEAN

3 Objectifs principaux RP du semestre
Objectifs corporate Développer la notoriété de Oxygen Audio et de Navirad Valoriser l’expertise de la marque Objectifs produits Oxygen Audio Lancement sur le marché du kit O Dock et en expliquer les avantages et bénéfices requis quant à son utilisation Suivi du lancement des autoradios de la gamme MP Suivi du lancement sur le marché de l’autoradio O Car Navirad Préparation du lancement sur le marché du GPS10 Limitor Suivi de la problématique des avertisseurs de radars

4 Rappel de la cible presse
TV, radio, Internet, presse écrite Presse grand public Presse spécialisée Presse verticale Presse professionnelle PQN - PQR Hebdomadaires et mensuels d’actualité Féminins, masculins, life style, télévision, famille…. IT & PC Multimédia Mobilité Electronique Bureautique… B2C B2B Distribution Industrie… Maison Automobile Etudiants Décoration… Communication Marketing Banques Assurances Education Cible : B2C (mass market) Cible : B2B & B2C (experts & aficionados) Cible : B2C (mass market) Cible  : B2B (entreprises) Cible : B2B Les professionnels de l’industrie

5 Analyses premier semestre 2011

6 Vue d’ensemble des résultats
Thème Total CP & teaser – grand public 5 + 1 (annulé) CP - corporate 1 (annulé) Media blast 2 2011 Janvier Février Mars CP 10/01/2011 CP CES – sélection O Car  Teaser nouveau prix du O Car – 249 € 22/03/2011 CP Bluetooth BT01 18/01/2011 Qui suis-je ? – O Car  CP Corporate Avril Mai Juin 07/04/2011 Teaser nouveau prix O Car – 199€  04/05/2011 Lancement GPS10  07/06/2011 CP MP504 13/04/2011 Media Blast HKTDC  17/05/2011 CP O Dock En préparation CP GPS 10 Limitor 26/04/2011 Annonce MedPI  CP Lancement Alertor

7 Analyses des retombées par marques
65 retombées pour Oxygen Audio 23 retombées pour Navirad

8 Analyses des retombées par annonces
Top 3 des produits O Car O Dock GPS 10

9 Analyses des retombées par type de presse
Top 3 des types de presse Presse IT Presse généraliste et grand public Presse automobile

10 Analyses des retombées par couverture media
4 passages TV dont BFM et Télé Matin 60 % des retombées sont des articles en ligne et 40 % sont des articles papier. De nombreux magazines basculent sur une version en ligne.

11 Bilan des 6 derniers mois
Points positifs Très bonne reconnaissance des marques Navirad et Oxygen Audio Diversité des titres et des supports presse avec des passages TV Recommandations : Maximiser la visibilité des produits dans la presse grand public : Continuer les CP produits, les lifestyle pitchs, etc. Mettre à disposition rapidement plus d’échantillons pour test Multiplier les CP Vidéos Faire de la communication digitale afin d’atteindre les consommateurs en direct (Facebook) Développer la communication corporate (ADMEA) : Produire plus d’annonces corporate (nominations, bilan, salon, stratégies de distribution, partenariat…) Produire des avis d’expert (les licences, la clé d’un business fructueux ?)

12 Merci !


Télécharger ppt "Open2Europe Bilan – 29 juin 2011."

Présentations similaires


Annonces Google