Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarie-Jeanne Malo Modifié depuis plus de 6 années
1
Fathallah Maha 2 LFIG 1 PROJET ELABOREE PAR :
A propos de l’association MARAM : Année
2
Quels sont les facteurs du succès?
Pourquoi cette association? Pourquoi MARAM est encore monopole? Y-a-il des difficultés !? Problème humanitaire? social? médical ?.. Defend-t-elle une cause ? Quels est son histoire? tout ces questions se posent dans notre cerveau ,mais y ont-t-ils des reponses?
3
* Maram – مرام signifie l’espoir et l’objectif, la solidarité signifie l’union avec la croyance en la même cause. L ’histoire d origine de la création de l’associaton: L’association Maram Solidarité, est une association fondée en Janvier 2014 par deux parents d’une petite fille souffrant d’un cancer pédiatrique (neuroblastome) et n’ayant pas les moyens de faire une opération d’autogreffe à l’étranger. Un appel aux dons internationaux a été effectué et la petite Maram âgée de deux ans est partie pour effectuer ses soins en France. Maram nous a quitté le 8/10/2014 après un grand combat contre cette maudite maladie… DEFENDRE UNE CAUSE
4
*L’objectif de l association:
L’amour pour elle ,poussa les deux parents de continuer le combat pour d’autres enfants à travers l’association Maram solidarité. *L’objectif de l association: Collecter des fonds pour financer nos actions en faveur des enfants atteints du cancer Sensibiliser la société et les pouvoirs publics Aider les familles et enfants hospitalisés atteint d’un cancer Améliorer la prise en charge des enfants atteint du cancer
5
Comment avoir son chiffre d’affaire?!
Notre association est un organisme à but non lucratif et s’autofinance grâce aux contributions de ses membres, aux dons individuels et corporatifs et par diverses actions et manifestations de dons.
6
*les facteurs principales du succès de cette association :
Les bénévoles qui sont une composante essentielle de l’équipe de notre association. la motivation la bonne volonté le sens de l’écoute. Mais La bonne volonté n’était pas suffisante pour aborder tous les aspects que recouvre la prise en charge psychosociale des enfants atteints de cancer. * Une équipe professionnelle a donc toujours fait partie de l’équipe (médecins, psychologues, animateurs, architectes, …).
7
* MARAM est-elle encore monopole?
MARAM est toujours monopole. *Le monde sans MARAM Supposant que cette association n’était pas crée en conséquence des dizaines d’enfants mourront chaque année suite a l’insuffisance des moyens pour soigner le cancer. Source d’information:
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.