La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dynamiser l'offre de produits et de services

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dynamiser l'offre de produits et de services"— Transcription de la présentation:

1 Dynamiser l'offre de produits et de services
Activité 4 Ventes privées et soldes

2 Contexte Crise Economique Moment très attendu Dates précises
Lois à respecter Service haut de gamme Objectif mensuelle Service haut de gamme

3 Objectifs Réorganiser l’espace de vente du magasin
Ecouler le stock de la collection précédente Satisfaire le client Mettre en valeur la nouvelle collection

4 Moyens Immatériels Humains Matériels

5 Mots clés Ventes privées Soldes Stratégie Réorganisation Etiquetage
Conseil Signalétique

6 Méthodologie des ventes privées
Newsletter aux 30 meilleurs clients Application des remises

7 Ventes Privées La newsletter en forme de carton d’invitation web - 30%

8 Ventes Privées 13 jours avant les soldes Pour les 50 meilleurs clients
- 20% - 30% 13 jours avant les soldes Pour les 50 meilleurs clients Grande sélection Privilège pour le client

9 Soldes Soldes Hiver 2016

10 Préparation des soldes
Mercredi 6 janvier 2016 au 16 février 2016 42 jours Pour tous les clients à envoyer

11 Etiquetage Ancien prix : En bleu, permet de mettre en avant la remise
Prix soldé : En rouge et en gras

12 Signalétique des soldes
Vitrine Intérieur

13 Affiches des remises

14 Visuel Merchandising Hors soldes Zone pliée et épurée Soldes
Zone plus accessible

15 Réorganisation du magasin
Zone de soldes Stand de la nouvelle collection

16 Rôle de conseiller Rapidité Efficacité Utilité Encaissement

17 Taux de remises en évolution selon les démarques
Stratégie Taux de remises en évolution selon les démarques - 30% - 50% Liquidation des stocks avec une finalité des taux de remises au maximum Apporter PLV - 60%

18 Recrudescence des vols
Contraintes Beaucoup de passage Recrudescence des vols Moins de temps pour chaque client Tailles indisponibles Occupés Dialogue court Aisance à l’oral Manque de temps Apporter les plans

19 Faire face à une période agitée Savoir être efficace et utile
Les apports Ecouler l’ancienne collection Augmenter le chiffre d’affaires Faire face à une période agitée Savoir être efficace et utile Sud Attitude Lucien Satger Preuve : playlist

20 Dynamiser l'offre de produits et de services
Activité 4 Ventes privées et soldes


Télécharger ppt "Dynamiser l'offre de produits et de services"

Présentations similaires


Annonces Google