Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Dynamiser l'offre de produits et de services
Activité 4 Ventes privées et soldes
2
Contexte Crise Economique Moment très attendu Dates précises
Lois à respecter Service haut de gamme Objectif mensuelle Service haut de gamme
3
Objectifs Réorganiser l’espace de vente du magasin
Ecouler le stock de la collection précédente Satisfaire le client Mettre en valeur la nouvelle collection
4
Moyens Immatériels Humains Matériels
5
Mots clés Ventes privées Soldes Stratégie Réorganisation Etiquetage
Conseil Signalétique
6
Méthodologie des ventes privées
Newsletter aux 30 meilleurs clients Application des remises
7
Ventes Privées La newsletter en forme de carton d’invitation web - 30%
8
Ventes Privées 13 jours avant les soldes Pour les 50 meilleurs clients
- 20% - 30% 13 jours avant les soldes Pour les 50 meilleurs clients Grande sélection Privilège pour le client
9
Soldes Soldes Hiver 2016
10
Préparation des soldes
Mercredi 6 janvier 2016 au 16 février 2016 42 jours Pour tous les clients à envoyer
11
Etiquetage Ancien prix : En bleu, permet de mettre en avant la remise
Prix soldé : En rouge et en gras
12
Signalétique des soldes
Vitrine Intérieur
13
Affiches des remises
14
Visuel Merchandising Hors soldes Zone pliée et épurée Soldes
Zone plus accessible
15
Réorganisation du magasin
Zone de soldes Stand de la nouvelle collection
16
Rôle de conseiller Rapidité Efficacité Utilité Encaissement
17
Taux de remises en évolution selon les démarques
Stratégie Taux de remises en évolution selon les démarques - 30% - 50% Liquidation des stocks avec une finalité des taux de remises au maximum Apporter PLV - 60%
18
Recrudescence des vols
Contraintes Beaucoup de passage Recrudescence des vols Moins de temps pour chaque client Tailles indisponibles Occupés Dialogue court Aisance à l’oral Manque de temps Apporter les plans
19
Faire face à une période agitée Savoir être efficace et utile
Les apports Ecouler l’ancienne collection Augmenter le chiffre d’affaires Faire face à une période agitée Savoir être efficace et utile Sud Attitude Lucien Satger Preuve : playlist
20
Dynamiser l'offre de produits et de services
Activité 4 Ventes privées et soldes
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.