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La nouvelle tarification 2009

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Présentation au sujet: "La nouvelle tarification 2009"— Transcription de la présentation:

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2 La nouvelle tarification 2009

3 La nouvelle tarification 2009
Une nouvelle tarification en € simple et lisible Qui s’adapte aux différents profils de cabinets Qui optimise le coût pour les cabinets Qui incite à pratiquer tous les types de télédéclarations ainsi que les autres services

4 La nouvelle tarification 2009
Le choix : Tarif au dossier Offres Découverte et Essentielle ou Tarif à la télédéclaration Offre Liberté

5 1ère offre tarifée « au dossier »
Pour débuter ou pour les cabinets ayant structurellement peu de missions d’établissement de liasses fiscales Découverte 99 € par an Inclut abonnement et 30 dossiers «télédéclarations annuelles» Puis chaque dossier supplémentaire est facturé 3 € par an 3 € Dossier «annuel »  EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) DADS-U ou DRP MSA Dossier «annuel »  EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) DADS-U ou DRP MSA

6 2ème offre tarifée « au dossier »
Un forfait par client prévisible, lisible et optimisé pour chaque mission, pour déployer toutes les TD actuelles et futures Essentielle 299 € par an Inclut abonnement et 30 dossiers « toutes télédéclarations » Puis chaque dossier supplémentaire est facturé selon la mission de 1,5 € à 9 € par an 9 € 6 € 6 € Dossier «Toutes Télédéclarations »  EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) TVA DADS-U ou DRP MSA DUCS-EDI DUE Dossier «Toutes Télédéclarations »  EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) TVA DADS-U ou DRP MSA DUCS-EDI DUE 3 € Dossier «fiscal »  EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) TVA DADS-U annuelle ou DRP MSA Dossier « social »  EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) DADS-U ou DRP MSA DUCS-EDI DUE Dossier «annuel »  EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques) DADS-U ou DRP MSA 1,5 € Dossier «TDFC »  EDI-TDFC tous destinataires (DGI, OGA, banques)

7 3ème offre tarifée « à la télédéclaration »
Une offre « à la carte » pour des cabinets souhaitant n’utiliser qu’une partie des services de jedeclare Liberté 399 € par an Inclut abonnement et 200 € de consommations à la carte et /ou EDI-TDFC DADS-U DRP MSA DUCS-EDI TVA DUE Télédéclarations Collecte des relevés Collecte des factures Archivage légal Autres services

8 Autres services tarifés en € et accessibles à toutes les offres
Soit un maximum de 1 à 2 € par mois et par client Bonus pour toutes les offres : 2,50 € par liasse envoyée à une banque partenaire

9 Les partenariats bancaires jedeclare.com
Crédit Agricole, Banque Populaire Crédit Mutuel et CIC Crédit Agricole, Crédit Mutuel et CIC Banque Populaire, Crédit Mutuel et CIC Crédit Agricole et Crédit Mutuel Crédit Mutuel et CIC Crédit Mutuel Crédit Agricole CA Bretagne début 2009 Guadeloupe Guyane Martinique CA Nord-Midi-Pyrénéens: début 2009 CA Corse: début 2009 Réunion

10 Valable pour toutes les offres
Remises sur facture à partir de 3000 € par an Valable pour toutes les offres

11 Etes-vous ESSENTIEL ou LIBERTE ?
Avantage à l’offre LIBERTE Majorité de TDFC vers DGI uniquement dans tous les cas, un tarif unitaire compétitif Multi- destinataires et multi-flux : avantage à l’offre ESSENTIELLE

12 Récapitulons L’offre DECOUVERTE L’offre ESSENTIELLE L’offre LIBERTE
Pour débuter Ou pour les cabinets ayant structurellement peu de missions d’établissement de liasses fiscales L’offre ESSENTIELLE Un forfait par client prévisible, lisible et optimisé pour chaque mission, Pour déployer au maximum les différents types de TD, actuelles et futures ( DNA notamment ) L’offre LIBERTE Une offre « à la carte » Pour les cabinets ne déployant pas tous les types de TD et faisant majoritairement des télédéclarations fiscales vers la DGI Ou souhaitant uniquement collecter des relevés bancaires

13 Pas encore abonné ? Déjà abonné ? A quelle date ?
Inscrivez-vous immédiatement à l’une des nouvelles offres Vous utilisez jedeclare.com d’aujourd’hui à fin 2009 Bonus de bienvenue Octobre à décembre 2008 offerts Déjà abonné ? En 2009, au renouvellement de votre abonnement actuel, vous basculez sur l’offre de votre choix Vous adaptez votre abonnement à vos nouveaux besoins

14 Fiche détaillée en ligne sur www.jedeclare.info
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15 En savoir plus Contact commercial Service Clients Contact marketing  ou


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