Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Offre « Spéciale Etudiant »
Salon Mezzanine 9H H00 MEDIA ET SPORT EN CHINE / EN TGV VERS LE LEADERSHIP MONDIAL « Le marché publicitaire chinois : focus TV et Internet, Pekin La TV en Chine et le sport. Le sport à la TV…Quid des JO? Focus Jo « consommateurs ». Présenté par Pierre Justo, Directeur Media Chine – TNS / CSM Media Research ; Directeur Général des Sports pour l’Asie – TNS Sport Asie Salon Namur 10H00 – 11h00 QUELLE PLACE POUR LES MARQUES FRANCAISES PARMI LE MULTINATIONALES ANNONCEURS EN PUBLICITE TV AU MAGHREB ? « Dans les pays du Maghreb, les annonceurs ont le réflexe publicitaire (surtout en TV). Les marques internationales font preuve d’un dynamisme publicitaire dans le paysage télévisuel maghrébin. SIGMA présentera la place des marques françaises et leur évolution dans la pub TV au Maghreb. » Présenté par Hassen Zargouni, Fondateur et Directeur Général – SIGMA Group, spécialisé dans les études médias et marketing dans l’ensemble des pays de l’Afrique du Nord Salon Bruxelles 11H00 – 12h00 EGALITE, FRATERNITE, PUBLICITE : LA COMMUNICATION GOUVERNEMENTALE DANS T OUS SES ETATS « Autour des 30 années de communication gouvernementale qu’elle a reconstituées pour le compte du SIG – Service d’Information du Gouvernement, Anne Saint-Dreux propose de contextualiser le message d’État en lui donnant une perspective historique et géographique. » Présentée par Anne Saint-Dreux, Directrice – La maison de la Pub
2
Offre « Spéciale Etudiant »
Salon Bruxelles 12H00 – 13h00 L’EFFICACITE PUBLICITAIRE A UN PRIX : EFFIE « Lancés aux USA en 1968, les Effie se sont peu développés partout dans le monde. Ils sont présents aujourd’hui dans 37 pays. En France, la saga a commencé en 1993 à l’initiative de l’AACC, CB News et de l’Union de Annonceurs. Traits communs et caractéristiques d’un prix unique qui récompense la seule vraie valeur de la communication : son efficacité. » Présentées par Marie-Pierre Bordet, Vice-Présidente Déléguée Générale – AACC ; Isabelle Le Roy, Directrice Innovation – Havas Media Salon Namur 12H00 – 13h00 COMMENT LA COMMUNICATION DES GRANDES MARQUES EN FRANCE REFLETE-T-ELLE LES « MINORITES VISIBLES » ET LA DIVERSITE ? « Intégration ou exclusion ? La pub « black, blanc, beur » : source de créativité, de performances et d’innovations ? » Table ronde animée par Serge Nassim – Club Averroès Salon Mezzanine 13H00 – 14h00 LE PALMARES FILM DE MERIBEL « Co-présidents du jury Film de du Festival de la Publicité de Méribel , Mercedes Erra et Nicolas Guiramand présentent et décryptent pour nous les films les plus étonnants du palmarès. Les lauréats nous montrent-ils la voie du film publicitaire de l’avenir ? » Présentés par Mercedes Erra, Présidente Exécutive – Euro RSCG Monde ; Nicolas Guiramand, Directeur de la Marque et de la Création - Orange
3
Offre « Spéciale Etudiant »
Salon Bruxelles 14H00 – 15h00 PLUS QUE LE PLACEMENT DE PRODUIT : LA VIDEO CLIQUABLE. QUE FAUT-IL EN PENSER ? « Vous regardez votre série préférée. La veste d’un des comédiens vous plait… 1er clic : l’image s’arrête, et vous montre le détail de la veste. 2ème clic : le nom du magasin, les caractéristiques et le prix de l’objet apparaissent. Au 3ème clic, vous pouvez commander puis retourner à votre série préférée. » Présenté par Michel Fansten, Président du « Media Desk France » - Programme Media Salon Bruxelles 15H00 – 16h00 MAVISE : UNE NOUVELLE BASE DE DONNEES DE REFERENCE SUR LES MARCHES TV EUROPEENS « MAVISE offre des informations détaillées sur 29 marchés TV européens et contient les profils et contact d’environ chaînes et entreprises du secteur. Les professionnels de la télévision pourront l’utiliser gratuitement pour localiser des chaînes et obtenir les informations de contact clés. » Présentée par Julie Ruff, Analyste, Base de données MAVISE – Département « Information sur les marchés et les financements. » - Observatoire Européens de l’Audiovisuel Salon Namur 15H00 – 16h00 DEVELOPPEMENT DURABLE : DE L’EXPRESSION A L’EFFICACITE DES ACTIONS DE COMMUNICATIONS « Le dévellopement durable s’exprime dans les communications des annonceurs sous différentes formes : protection de l’environnement, bénéfices santé, éthique… Comment mieux toucher les individus selon leurs motivations et les bénéfices proposés dans les communications? » Présentée par Pascale Merzereau, Directeur Général Adjoint – Aegis Media Expert Salon Bruxelles 16H00 – 17h00 ELECTRONIQUE GRAND PUBLIC ET BIENS TECHNIQUES : L’ANALYSE ET LES RAISONS DETAILLEES DE LA CROISSANCE EN FRANCE ET EN EUROPE Présenté par Olivier Malandra, Directeur commercial – GfK Marketing Services
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.