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Le partenaire mobile dédié au commerce physique

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Présentation au sujet: "Le partenaire mobile dédié au commerce physique"— Transcription de la présentation:

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2 Le partenaire mobile dédié au commerce physique

3 Fréquence et durée de visite Produits regardés / achetés
QUE SE PASSE T’IL EN MAGASIN ? Fréquence et durée de visite ? Parcours client ? ? Produits regardés / achetés

4 Ultrason Wi-Fi iBeacon
LE BEACON MUTLI-TECHNO LA FIDBOX Ultrason Wi-Fi iBeacon :B7:H0:12:F8: XX:XX:XX:XX:XX:XX 80% des smartphones captés Fonctionne sans App mobile & sans action du mobinaute

5 LE METIER FIDZUP OFFLINE ONLINE

6 UN PARTENAIRE – PLUSIEURS LEVIERS
INSTORE AFTER BEFORE DRIVE TO STORE 1 ANALYTICS > TRAFIC > COMPORTEMENTS 2 RETARGETING 3 < GPS> < WIFI – ULTRASONS - iBEACON> < GPS>

7 Créer le cookie du monde réel
ZONING EN MAGASIN Deux options: 1. Tag des entrées/sorties Identifier les entrées/sorties des mobinautes 2. Zoning: Tagguez les points clés de vos boutiques Pourquoi? Identifier et comparer les comportements par point clé Ex: Mesure de la fréquentation des cabines d’essayages versus l’entrée en magasin Adresser un message différent selon le point clé du magasin où le mobinaute a été identifié Créer le cookie du monde réel

8 L’ANALYTICS DU POINT DE VENTE

9 MICROTARGETING Envoi de contenu interactif et contextualisé sur mobile
Création en ligne de vos campagnes MICROTARGETING Envoi de contenu interactif et contextualisé sur mobile Comment ? Deux technologies: Bluetooth & Ultrason Via une plateforme d’envoi automatisée 4 templates à votre disposition Quand ? Lorsque le mobinaute a installé votre application sur son smartphone iOS ou Android… …Et lorsqu’il se trouve a proximité de nos boitiers, son téléphone est réveillé par un push

10 Bannière LE MEDIA FIDZUP Repartition: La création des publicités:
Interstitiel : 30% La création des publicités: Nous disposons d’un studio de création nous permettant de vous proposer des formats sur mesure, adaptés à votre charte graphique et à votre ADN. La diffusion Semi-blind ou app target sur un inventaire affinitaire Quel ROI ? Nombre d’impressions Taux de clic Retour en magasin Interstitiel x

11 LA MECANIQUE DRIVE-TO-STORE
Diffusez les formats dans une zone de chalandise précise… … avec un CTA attractif et une landing page adaptée Contrôlez le ROI de votre campagne avec le Retour en Magasin grâce à notre dispositif de tracking in-store Nombre de retours en magasin post impression Nombre de retours en magasin post clic Prix par visite Répartition géographique Répartition par offre Redirection: GPS Coupon de réduction Téléchargement d’application Store locator Formulaire Zone de chalandise

12 LA MECANIQUE RETARGETING
Contrôlez le ROI de votre campagne avec le Retour en Magasin grâce à notre dispositif de tracking in-store Nombre de retours en magasin post impression Nombre de retours en magasin post clic Prix par visite Répartition géographique Répartition par offre Retoucher les mobinautes s’étant rendus physiquement dans vos magasins… …Avec des publicités personnalisées en fonction du point clé où le mobinaute a été identifié. Ex: Mobinaute capté rayon Homme chez Zara: publicité display sur un produit Homme. Redirection: GPS Coupon de réduction Téléchargement d’application Store locator Formulaire

13 PROJET PILOTE – 50 Boutiques
EXEMPLE DE RETRO-PLANNING MEDIA GO Lancement des déploiements Fin des déploiements et incrémentation de la base de données RTG OP2 Drive-to-store OP3 D2S + RTG OP1 Drive-to-store 30 jours Bilans et réunions de travail Bilan global: Analytics Media

14 REFERENCES CLIENTS 350 Fidboxs déjà installées pour 15 clients grands comptes et une présence sur 3 continents

15 PROJET PILOTE – 30 Boutiques
CAS CLIENT ETAM Objectifs Générer des visites: drive-to-store sur 30 boutiques Quel incentive ? 30% sur la collection printemps-été 2015 Zone de chalandise Un rayon de 1 à 3 km autour des différents magasins Formats : Bannière + Interstitiel animés BANNIÈRE INTERSTITIEL

16 +30% 3,5 € 49% Coût acquisition client Impact de la campagne
PROJET PILOTE – 30 Boutiques CAS CLIENT ETAM Coût acquisition client Impact de la campagne Pourcentage nouveaux clients +30% 3,5 € 49% De fréquentation des magasins pendant la campagne

17 PROJET PILOTE – 30 Boutiques
CAS CLIENT BIZZBEE Objectifs Connaître le ROI des campagnes publicitaires mobiles Générer des visites Quel incentive ? Opération Good Buy : - 50% de réduction Zone de chalandise Un rayon de 4 à 12 km selon les villes Formats : Bannière + Interstitiel animés BANNIÈRE INTERSTITIEL

18 X3 1,3€ 51% Coût acquisition client Impact de la campagne
PROJET PILOTE – 30 Boutiques CAS CLIENT BIZZBEE Coût acquisition client Impact de la campagne Pourcentage nouveaux clients X3 1,3€ 51%

19 Coût acquisition client
PROJET PILOTE – 30 Boutiques CAS CLIENT BIZZBEE X7 Coût acquisition client Impact de la campagne X4 performances 0,2 € -86% coût d’acquisition

20 LA SOCIETE Paris 10 450K€ levés 2 brevets

21 Olivier Magnan-Saurin CEO mob : 06 32 07 33 98
CONTACTEZ NOUS Olivier Magnan-Saurin CEO mob : mail : Kévan Abdoli Sales manager mob : mail :


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