Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGrégoire Sénéchal Modifié depuis plus de 6 années
1
Outils en ligne Guide du site Internet international des produits de sécurité
2
Présentation Notre plateforme en ligne a récemment été mise à jour avec de nouveaux outils. Désormais, les clients peuvent créer leurs propres listes tarifaires Notre gestionnaire des offres « Offer Manager » est une application en libre- service qui fournit des devis et permet de gagner du temps grâce à sa fonction polyvalente. Parmi les autres outils proposés figurent une FAQ et une base de connaissances, un centre de téléchargement, une base de données d’approbations et de certificats, un formulaire de demande technique en ligne ainsi qu’un formulaire de demande d’autorisation de retour de matériel (RMA). Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour mieux vous servir ! 20/09/2018
3
Gestionnaire des offres « Offer Manager »
Pour préparer un devis, sélectionnez des produits à partir du catalogue de produits et ajoutez-les à votre panier d’offres. En fonction de votre profil utilisateur, vous pouvez également consulter des prix et réductions. Veuillez noter que le « panier d’offres » ne peut pas être converti en « panier d’achats » à ce stade. Caractéristiques et avantages Faire des devis à tout moment Enregistrer des devis et les modifier de nouveau pour les réutiliser Personnaliser les titres des devis pour les reconnaitre facilement Télécharger des devis avec plusieurs options Télécharger la documentation associée 20/09/2018
4
Faire des devis en utilisant le panier
Ajoutez des produits en utilisant l’une des méthodes suivantes : Barre de navigation latérale sous la rubrique Products (Produits) Barre de recherche Cartes du site du catalogue de produits avec des liens directs Cliquez sur « In basket » (Panier) pour sélectionner un produit. Précisez la quantité souhaitée. La quantité peut être modifiée dans le panier. Le bouton « In basket » se trouve dans le coin supérieur droit de la page du produit. Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
5
Détails du panier Le nombre de produits commandés peut être modifié en déplaçant la quantité avec la souris. Vous pourrez voir une double flèche rouge. Faites un clic gauche en maintenant le bouton enfoncé pour déplacer la ligne souhaitée. Toutes les fonctions du panier répertoriées à droite seront expliquées dans les prochaines diapositives (à l’exception de celles en surbrillance). Fonctionnalité inactive En fonction de la configuration de votre compte. Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
6
Options de devis I L’outil de devis propose différentes options de format. Toutes les options présentent les éléments communs suivants : Article/numéro du produit Nom du produit Elles contiennent également des colonnes vides ou préremplies* pour : Les tarifs Les remises en pourcentage Les tarifs par article après remise Le total après remise Le total de la commande (hors TVA ou coûts d’emballage) * uniquement si votre compte inclut les prix et remises Conseil : le gestionnaire d’offres peut également être utilisé pour comparer des produits similaires et indiquer le meilleur produit pour vous. Exemple 1 Exemple 2 Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
7
Options de devis II Devis sommaires Devis détaillés Données techniques
Les devis sommaires indiquent le prix, le numéro de commande ainsi que la quantité et calculent le total après avoir appliqué votre réduction. Avantages : Permet de visualiser simultanément un plus grand nombre de produits si la description détaillée n’est pas nécessaire Les devis détaillés vous proposent une description des produits que vous avez sélectionnés. Avantages : Affiche des photos des produits Les devis contenant des données techniques présentent un aperçu des principales caractéristiques du produit. Avantages : Donne un bref aperçu des détails et des caractéristiques Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
8
Enregistrement et réutilisation de devis
Une autre fonction vous permet d’enregistrer vos nouveaux paniers avec des titres personnalisés et des commentaires. Plus aucune donnée n’est perdue ! 20/09/2018
9
Téléchargement de la documentation du panier
En dessous du panier (sur votre écran), vous trouverez une sélection de documents à télécharger. Vous pouvez choisir d’exporter un ou plusieurs des documents proposés en cochant les cases correspondantes. Avantages : Il s’agit d’un moyen efficace pour télécharger des documents en mesure de vous apporter un support pour les produits inclus dans votre offre. Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
10
FAQ et base de connaissances
La FAQ et la base de connaissances proposent des informations techniques basées sur la FAQ accessibles grâce à une fonction de recherche intelligente. Pour réduire le nombre de résultats de recherche proposés, vous pouvez utiliser les filtres existants des champs « Product Line » (Gamme de produits), « Info Type » (Type d’informations) ou « Language » (Langue). Avantages : Disponible 24/7 Contacter notre hotline devient superflu. Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
11
Gestionnaire des offres – Téléchargement des tarifs
Example: Product pages Vos tarifs sont disponibles au téléchargement à deux endroits : 1) sur la page d’accueil du catalogue de produits 2) dans le menu qui apparaît sous votre panier Avantages : Vos tarifs actuels sont disponibles au téléchargement 24h/24, 7j/7. Menu of the Order Basket Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
12
Centre de téléchargement
Le centre de téléchargement optimise votre recherche de documents. Cette nouvelle fonction vous donne accès aux ressources suivantes : Fiches techniques Manuels Logiciels et micrologiciels Notes d’applications Divers types de notices d’informations techniques Pour utiliser le centre de téléchargement, vous devez vous connecter pour consulter les documents dont l’accès est restreint ou qui ne sont pas disponibles au public. Les documents publics sont consultables sans connexion. Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
13
Centre de téléchargement
Pour obtenir une liste de documents, utilisez les filtres pour affiner votre recherche. Sélectionnez un critère dans le champ « Product Line » (Gamme de produits), puis définissez votre recherche. Les résultats sont affichés dans quatre onglets différents. Vous pouvez télécharger plusieurs documents en cochant les cases correspondantes. Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
14
Base de données d’approbations et de certificats
Ce module vous permet de rechercher les documents dont vous avez besoin dans notre base de données d’approbations et de certificats. Après avoir saisi un numéro de commande ou un numéro de produit, tous les documents disponibles pour consultation ou téléchargement s’afficheront en bleu. Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
15
Demande technique en ligne
Si vous vous retrouvez confronté à un problème qui ne nécessite pas une attention urgente, utilisez notre formulaire de demande technique en ligne. Tous les champs obligatoires seront automatiquement renseignés pour les clients enregistrés. Avantages : Fonction disponible 24/7. Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
16
Autorisation de retour de matériel (RMA)
Le modèle RMA est un formulaire en ligne qui permet de traiter des retours de produits, y compris les échanges pour réparation sous garantie, les réparations hors garantie, les retours contre remboursement et service d’échanges avancés. Accédez au modèle RMA et renseignez les informations demandées. Les champs obligatoires sont indiqués par un * Copyright © Vanderbilt 2017 20/09/2018
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.