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Dossier professionnel

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Présentation au sujet: "Dossier professionnel"— Transcription de la présentation:

1 Dossier professionnel
Index thématique Appuyez sur cette flèche quand vous souhaitez revenir en arrière Examen Dossier professionnel Je recherche un stage J’ai déjà un emploi

2 Je travaille dans le champ de la petite enfance (0 à 6 ans)
J’ai déjà un emploi Je travaille dans le champ de la petite enfance (0 à 6 ans) Je justifie d’une expérience d’au moins 420 heures Je fais signer par mon(mes) employeur(s) une attestation d’activité professionnelle SUITE

3 Mon expérience est liée à une seule tranche d’âge (0-3 ou 3-6 ans)
Mon expérience professionnelle est reliée à une seule structure (Ex : j’ai travaillé uniquement en crèche) INDEX J’ai arrêté mon activité dans le domaine de la petite enfance il y a plus de 5 ans Mon expérience est liée à une seule tranche d’âge (0-3 ou 3-6 ans) J’ai déjà travaillé dans différentes structures il y a moins de 3 ans

4 De rechercher un nouveau stage en complément de votre expérience.
Le CNED vous conseille : De rechercher un nouveau stage en complément de votre expérience. Examen : des questions sur des publics et structures différents peuvent vous être posées Insertion dans le monde professionnel : nécessité de diversifier et actualiser vos pratiques professionnelles, d’expérimenter différentes responsabilités et différents degrés d’autonomie Trouver un stage

5 J’ai déjà travaillé dans différentes structures et mes expériences ont moins de 3 ans
Je dois m’assurer de la validité de mon expérience auprès du service des examens dont je dépend avant la fin de l’année civile Il me reste à rédiger mon dossier professionnel (si possible pour le mois d’avril : dates variables selon académies)

6 Je dois trouver un lieu de stage et faire signer une convention
INDEX Vers accueil Je cherche un stage Vers « J’ai un emploi » Je n’ai pas encore d’expérience professionnelle dans le champ de la petite enfance (0 à 6 ans) Chaque stage doit avoir une durée minimum de 3 semaines, pour un maximum de 12 semaines (1 à 3 périodes) Je dois trouver un lieu de stage et faire signer une convention J’ai déjà une expérience professionnelle partielle (une seule structure, un seul public…) SUITE Structures appartenant au champ de la petite enfance

7 une bonne intégration dans les équipes
Le CNED vous conseille : Des questions sur des publics et structures différents peuvent être posées lors de l’examen Insertion dans le monde professionnel : nécessité de diversifier et actualiser vos pratiques professionnelles, d’expérimenter différentes responsabilités et différents degrés d’autonomie D’effectuer au minimum deux périodes de stages, dans deux structures complémentaires, accueillant des enfants d’âges différents (ex : école maternelle + crèche) De réaliser des stages suffisamment longs (4 à 6 semaines est l’idéal) pour permettre : une bonne intégration dans les équipes un apprentissage progressif une mise en œuvre de différentes techniques professionnelles De bien organiser vos périodes de stage (entre septembre et avril)

8 Organiser vos périodes de stage
INDEX Organiser vos périodes de stage 1- Je recherche un stage 2- Je vérifie la validité du stage auprès du CNED (procédure aval stage) 3- Je complète, fais signer, envoie ma convention de stage 4- Je complète, fais signer, envoie mon attestation de fin de stage 5- Je réalise un autre stage (redémarrer à « Je recherche un stage ») et/ou je fais un bilan de mon stage 6- Je réalise mon dossier professionnel Je réalise mon stage -> Pendant le stage Je n’oublie pas de planifier mes temps de révision des cours

9 Rechercher un stage Le CNED vous conseille : De rechercher un stage le plus tôt possible : les structures d’accueil planifient les stages tout au long de l’année De rechercher des stages variés D’avoir fini vos stages avant la fin du mois d’avril, pour vous laisser le temps de réviser et de réaliser votre dossier professionnel Comment je fais ?

10 Rechercher un stage : comment je fais ?
1- Je prépare une lettre de motivation et un CV 2- Je recherche mon stage dans mon environnement immédiat 3a- Contact téléphonique. Je me présente, je dis pourquoi j’appelle, je demande un entretien 3b-Je me présente directement. Je viens avec ma lettre et mon CV et les donne, si possible directement au destinataire 4- Si je n’ai pas de nouvelles au bout de deux semaines, je relance, physiquement ou par téléphone

11 Je prépare une lettre de motivation et un CV
1. Je m’aide de mon cours de Français (séquence 9) et de mon cours de PSE (séquence 4) 2. Je prépare : Un CV qui servira a toutes mes demandes Une lettre de motivation par structure recherchée 3. J’essaie d’avoir le nom de la personne à qui sont destinés ces deux documents (en appelant ou en regardant sur internet)

12 Je recherche mon stage dans mon environnement immédiat
Je peux rechercher près de chez moi dans : Les crèches, Les écoles, Les pouponnières Les haltes garderies Les autres structures de la petites enfance Je peux aussi aller vers les mairies : Je demande à être informé/e des possibilités Je demande un contact Je laisse mes coordonnées Je recherche en fonction : De mes moyens de locomotion De mes contraintes familiales De mes possibilités d’hébergement (famille, amis, …) Si je recherche une structure particulière ou que j’habite loin des structures : J’élargis la zone géographique de mes recherches Il est important de chercher des structures qui vont vous aider à développer des compétences, qui vont vous apporter des réels compléments de formation.

13 Obtenir un entretien Réussir un entretien Demander un entretien Préparer un entretien Réussir un entretien

14 Demander un entretien 1- Vous avez adressé un courrier, vous relancez par téléphone ou sur place  posez des questions qui mettent votre interlocuteur en position favorable : « Avez-vous reçu mon courrier ? Je suis bien à tel endroit ? Vous êtes bien madame F ? » 2- Présentez-vous et expliquez l’objet de votre visite ou de votre appel « Je suis madame/monsieur B…. Je vous ai appelé il y a X jours. Je prépare un CAP petite enfance. Je viens car je souhaite rencontrer monsieur untel. Je viens déposer un CV et une lettre de motivation. » Enfin : remerciez la personne. Vous pouvez aussi lui demander quand vous pouvez attendre une réponse de sa part.

15 Préparer un entretien Reportez-vous au guide d’entretien présent dans votre cours de PSE (séquence 4 en savoir +)

16 Vous répondez aux questions qui vous sont posées
Réussir un entretien Se présenter : âge, domicile, situation familiale Indiquer rapidement votre cursus scolaire et expériences professionnelles ou stages Expliquer pourquoi vous faites la formation de CAP Petite enfance Présenter les objectifs de votre stage Négocier les conditions et les pratiques professionnelles Vous répondez aux questions qui vous sont posées

17 Les objectifs du stage Appréhender concrètement l’organisation des établissement et services de la petite enfance, leurs équipes et leurs usagers ; Apprendre à travailler en situation réelle, en présence d’usagers, avec les ressources et les contraintes du milieu professionnel ; S’insérer dans une équipe d’intervenants de la petite enfance ; Mettre en œuvre ou acquérir des savoir-faire définis dans le référentiel du diplôme, sous la responsabilité d’une personne qualifiée ; Développer des capacités d’autonomie et de responsabilité.

18 Savoir-faire définis dans le référentiel du diplôme
Compétence globale Le titulaire du CAP Petite enfance est capable : d’assurer l’accueil, les soins d’hygiène corporelle, l’alimentation, la sécurité du jeune enfant ; de contribuer à son développement, à son éducation et à sa socialisation ; d’assurer l’entretien et l’hygiène des différents espaces de vie de l’enfant.

19 Négocier les conditions du stage
Horaires de travail 35h/semaine Des tolérances selon les académies (32h) : renseignez vous auprès du service des examens Tâches à effectuer Les tâches et le degré d’autonomie confiées doivent correspondre au niveau requis La période d’observation ne doit pas excéder quelques jours ! Vos engagements Vous respectez les règles de l’entreprise (horaires, règlement intérieur, visites médicales…) Salaire Aucune rémunération obligatoire Tuteur de stage obligatoire Exemples La convention de stage est remplie et signée en trois exemplaires une fois que les termes ont été négociés

20 Stage : le niveau requis
Des missions Soins d’hygiène et de confort Préparation et service des repas Entretien des locaux et des équipements Mise en œuvre d’activité socioéducatives et de loisirs Des niveaux de responsabilité L’observation (ne doit pas dépasser quelques jours) La simple participation Le travail en double commande L’approche progressive du travail en autonomie Travail en toute autonomie Elles doivent correspondre au diplôme visé : exemples de tâches Vous devez exercer différents niveaux de responsabilité pour gagner progressivement en autonomie

21 Participer à des soins d’hygiène et de confort
Exemples de tâches Participer à des soins d’hygiène et de confort Enfants de 0-2 ans : effectuer le change, aider au coucher ou au lever Enfants de 2-6 ans : aider à l’apprentissage de l’habillage et du déshabillage, installer et surveiller la sieste Participer à la préparation et à l’animation des activités éducatives et de loisirs Enfants de 0-2 ans : animer une activité de peinture… Enfants de 2-6 ans : assister un enseignant pour les activités scolaires… Participer à l’aménagement et à l’entretien des espaces de vie Installer un local pour une activité Remettre en état les locaux après le goûter Effectuer le nettoyage et la désinfection des lits, des jouets… Participer à la préparation et au service des repas Aider à la prise du repas Desservir le goûter

22 Je vérifie la validité du stage auprès du CNED (procédure aval stage)
Je télécharge le document annexe pédagogique sur le site de formation Je l’enregistre dans mon ordinateur en renommant le fichier sur le modèle : ann-peda-cap_prenom-nom Je complète le document et j’enregistre les modifications Je l’adresse à mon tuteur stage en pièce jointe Consulter la procédure sur l’espace dédié et suivre les informations sur le réseau social Ning, rubrique « A la une de l’info »

23 Où trouver ma convention ? Comment remplir ma convention ?
INDEX La convention de stage Où trouver ma convention ? Comment remplir ma convention ? L’annexe pédagogique Je signe et je fais signer ma convention J’envoie ma convention Que faire en cas d’absence ou d’imprévu ? FAQ Chaque convention doit être signée en trois exemplaires originaux.

24 Où trouver ma convention ?
En téléchargement sur le site de la formation La convention complète est composée de 3 parties Un courrier à remettre au responsable de l'entreprise 3 pages de présentation du stage + l'annexe financière 1 document recto-verso Annexe pédagogique Parfois, les structures souhaitent fournir leurs propres conventions : il faut les ajouter à celles du CNED. SUITE

25 Comment compléter ma convention ?
Page 1 : je note bien toutes les informations demandées, notamment les dates des différentes périodes Page 3 : Je m’assure qu’il y a bien toutes les signatures avant d’envoyer au CNED Page 4 : je complète bien l’annexe financière, notamment le moyen de transport et les n° de polices d’assurance SUITE

26 L’annexe pédagogique 1 SUITE Bien noter toutes informations demandées
Préciser toutes les informations , Exemples : Mairie de NNNN, multi-accueil Les Bisounours, Si les horaires changent d’une semaine sur l’autre, le préciser et indiquer l’horaire global par semaine SUITE

27 L’annexe pédagogique 2 SUITE Objectifs possibles :
apprendre concrètement l’organisation de l’établissement, ses personnels et ses usagers, apprendre à travailler en situation réelle, s’insérer dans une équipe de professionnels, mettre en œuvre ou acquérir les savoir-faire définis dans le référentiel. Exemples d’activités : soins d’hygiène corporelle et de confort, préparation et service des repas, entretien des locaux et équipements mise en œuvre d’activités socioéducatives et de loisirs. On peut préciser le niveau de responsabilité : simple participation, travail en double commande, approche progressive du travail en autonomie, travail en autonomie. Compétences visées : - Se reporter aux compétences visées dans le référentiel pour l’unité U2 SUITE

28 L’annexe pédagogique Verso SUITE
Attestation de fin de stage accompagnant le dossier professionnel pour l’épreuve orale EP2. Attention, le document doit être signé par le tuteur stage de la structure d’accueil et du CNED et bien sûr par vous-même. SUITE

29 Je signe et je fais signer ma convention
1. Je complète la convention avec la structure 2. Tous les acteurs signent avant le CNED 3. Je signe et je vérifie une dernière fois que la convention est complète avant de l’envoyer Les signatures doivent être les originales sur tous les documents. Aucune photocopie, scan, fax. SUITE

30 J’envoie ma convention
En 3 exemplaires Un pour vous Un pour employeur Un conservé au CNED Adresse CNED site de Lyon Bureau des conventions 100 rue Hénon 69316 Lyon Cedex 04 Un mois avant le début du stage Les délais de circulation du courrier peuvent être longs Vous ne pouvez pas commencer votre stage sans avoir votre convention Il peut arriver qu’en plus de la structure d’accueil, l’organisme de tutelle (mairie, inspection académique) souhaite signer les conventions : dans ce cas vous devez envoyer quatre exemplaires Parfois, l’organisme d’accueil souhaite signer en dernier. Dans ce cas, vous envoyez votre convention remplie et signée (par vous) au CNED. Vous précisez sur un papier joint que l’acteur concerné (par exemple le maire) souhaite signer en dernier.

31 Que faire en cas d’absence ou d’imprévu ?
Pendant le stage Que faire en cas d’absence ou d’imprévu ? La convention de stage Je préviens mon tuteur de stage le plus rapidement possible J’indique la durée de mon absence Il est préférable d’obtenir un accord préalable en cas d’absence prévisible Je préviens le CNED le plus rapidement possible Je dois récupérer mes journées d’absence, même justifiées Je dois compléter un avenant à la convention Je précise les dates et le motif de mon absence Je précise clairement les dates de récupération J’envoie mon avenant au CNED en trois exemplaires

32 L’avenant à la convention
Je télécharge, j’imprime, je complète et j’envoie mon avenant en 3 exemplaires 1 pour moi 1 pour mon employeur 1 conservé au CNED Je note bien les références de la convention, en particulier la date

33 Rendez-vous sur le réseau social du CAP pour y retrouver les FAQ :

34 Les absences et imprévus
Pendant le stage La protection sociale Les absences et imprévus Difficultés lors du stage La responsabilité du CNED

35 Les prestations d’assurance maladie
La protection sociale Les prestations d’assurance maladie Si vous êtes inscrit à un régime de sécurité social français, vous continuez à bénéficier de vos droits Si votre régime de sécurité social dépend d’un autre pays, reportez vous à l’article 9 de votre convention de stage L’accident du travail Couverture du risque : En cas de dommage subi par l’inscrit En cas de dommage causé par l’inscrit Déclaration de l’accident : Formalités pour la structure d’accueil Formalités pour le stagiaire Détails

36 Déclaration de l’accident
L’accident du travail Couverture du risque En cas de dommage subi, l’inscrit bénéficie de la législation sur les accidents du travail (cf. articles L et D du Code de la Sécurité sociale) Se reporter aux articles 8 et 10 de la convention de stage En cas de dommage causé par l’inscrit, le CNED a souscrit à une assurance Responsabilité civile Se reporter à l’article 8 de la convention de stage et à l’annexe financière Déclaration de l’accident Formalités pour la structure d’accueil : elle adresse dans les quarante-huit heures, par lettre recommandée avec accusé de réception, une déclaration d’accident auprès de la Caisse d’assurance maladie dont le stagiaire relève Formalités pour le stagiaire : il transmet immédiatement à la structure d’accueil le certificat médical initial et une photocopie de son attestation de Sécurité sociale. Il informe les services du CNED, surtout s’il y a une interruption de travail

37 Difficultés lors du stage
Je prends contact avec mon tuteur CNED via l’espace inscrit Il peut me donner des conseils et prendre contact, en cas de besoin, avec le tuteur de la structure Je demande un rendez-vous avec mon responsable de structure Je lui expose les difficultés J’essaie avec lui de trouver une solution Je me sers des conseils de mon tuteur CNED Mon responsable peut contacter lui-même le CNED Par téléphone : Par courriel Par courrier

38 La responsabilité du CNED
Le CNED n’assure aucune visite sur les lieux de stage, mais des intervenants peuvent avoir des entretiens téléphoniques avec votre tuteur. C’est mon tuteur de stage qui est responsable du bon déroulement de mon stage. En cas de difficulté : je peux contacter mon tuteur CNED je peux proposer à mon tuteur de stage de contacter le CNED

39 Attestation d’activité professionnelle
INDEX Attestation d’activité professionnelle Attestation de formation en milieu professionnel (attestation de fin de stage) Vers « J’ai un emploi » Vers « Je cherche un stage » Où trouver mon attestation ? J’envoie mon attestation Est-ce que je mets l’original dans mon dossier ?

40 Où trouver mon attestation
En téléchargement Elle sera nécessaire pour votre examen Très souvent, les académies ont leurs propres attestations : rendez-vous sur le site de votre académie

41 J’envoie mon attestation
Voir instructions de votre académie Je n’envoie jamais mon attestation au CNED

42 Est-ce que je mets l’original dans mon dossier ?
Reportez-vous aux instructions de votre académie Certaines académies exigent d’avoir l’original dans le dossier professionnel ou peuvent demander de faire compléter une fiche récapitulative. Dans ce cas vous mettez bien l’original dans le dossier et vous gardez une copie avec vous. Conservez toujours au moins une copie de votre attestation

43 Dans les deux cas, je peux utiliser la grille proposée ici
Faire un bilan Faire un bilan de mon stage c’est : M’assurer que j’ai bien répondu à mes objectifs de stage M’assurer que j’ai réalisé toutes les missions prévues par la convention de stage M’aider à prendre conscience des compétences que j’ai développées lors du stage Je peux faire un bilan : Personnel À l’aide des professionnels de la structure d’accueil. Dans les deux cas, je peux utiliser la grille proposée ici Je peux faire une lettre de remerciement

44 Complétez ce bilan pour vous-même, en étant le plus neutre et le plus juste possible (éventuellement avec l’aide de votre tuteur de stage) ; Utilisez ce bilan comme base pour échanger avec votre tuteur ; Passez ensuite à votre attestation de fin de stage. À télécharger

45 Faire une lettre de remerciement
Il s’agit d’un usage au moment des fins de stage Il s’agit de remercier son entreprise d’accueil et son tuteur Un double de cette lettre pourra figurer en annexe de votre dossier professionnel Modèle à télécharger

46 Un dossier professionnel
Examen Les documents exigés Un dossier professionnel 15 pages maximum 10 pages d’annexes maximum (si vous souhaitez en mettre) Attestations (d’activité professionnelle ou de formation en milieu professionnel) Dispenses Extrait du référentiel

47 EP2 – UP2 : Accompagnement éducatif de l’enfant
Annexe IV de l’arrêté du 25 février 2005 modifiée par l’arrêté du 22 novembre 2007 Finalités et objectifs de l’épreuve Elle a pour objectif de vérifier les compétences professionnelles et les savoirs associés liés aux activités professionnelles d’accueil et de prise en charge de jeunes enfants (écoles maternelles, crèches, pouponnières, haltes-garderies, centres de loisirs sans hébergement, centres de vacances et tout établissement accueillant de jeunes enfants, milieu familial). Évaluation ponctuelle orale ; durée : 30 min au maximum L’épreuve s’appuie sur un entretien conduit par le jury à partir d’un dossier établi au cours de la formation en écoles maternelles, crèches, pouponnières, haltes-garderies, centres de loisirs sans hébergement, centres de vacances et tout établissement accueillant de jeunes enfants, ou de l’expérience professionnelle dans ces mêmes milieux auxquels s’ajoute le domicile privé d’exercice. L’entretien se déroule en deux temps : – un exposé (durée : 5 à 10 minutes au maximum) au cours duquel le candidat présente et justifie le choix des situations analysées dans le dossier ; – un entretien d’une durée de 20 minutes qui permet au jury d’approfondir certains éléments du dossier et de sa présentation, et de vérifier la maîtrise des savoirs associés énoncés ci-dessus. Le dossier n’excède pas 15 pages auxquelles peuvent s’ajouter 10 pages d’annexes maximum. Il comporte : – la présentation du ou des milieux professionnels dans lesquels le candidat a effectué les périodes de formation en milieu professionnel ou a exercé son activité professionnelle ; – l’identification des besoins individuels des enfants dans le contexte professionnel ; – la description de deux activités contribuant au développement et à la socialisation de l’enfant (Cf. C3.7.2 et C3.7.3) en précisant l’organisation du travail, l’aménagement des espaces. Le dossier est obligatoirement accompagné des attestations relatives aux périodes de formation en milieu professionnel ou des justificatifs de l’expérience professionnelle. Les attestations ou justificatifs précisent les lieux, les durées accomplies, le type de public concerné ainsi que les activités effectuées par le candidat. Les justificatifs de l’expérience professionnelle de 12 semaines (sauf positionnement) dans le champ professionnel de la petite enfance (0 à 6 ans) doivent être remis avec le dossier relatif à l’épreuve à la date fixée par le recteur. En l’absence du dossier ou des attestations (ou justificatifs) fournis à la date fixée par le recteur, le candidat se verra attribuer la note 0 à cette partie d’épreuve. Les commissions d’évaluation sont composées de professeurs d’enseignement professionnel et, dans toute la mesure du possible, de professionnels. Le candidat, qui représente l’épreuve EP2, est autorisé à réutiliser le dossier réalisé au cours de sa formation en milieu professionnel ou à partir de son expérience professionnelle pour cinq sessions consécutives à son échec à l’examen. Dans ce cas, il est dispensé de justifier d’une nouvelle formation en milieu professionnel ou d’une autre activité professionnelle. Il peut faire évoluer le dossier d’une session à l’autre. La date à laquelle doit revenir le dossier au service des examens est fixée par le recteur.

48 Je suis dispensé de passer la matière EP2
Dispenses à l’examen Je suis dispensé de passer la matière EP2 Je suis dispensé/e d’effectuer une formation en milieu professionnel (stage) Je suis dispensé/e de faire un dossier professionnel Je suis dispensé/e de l’examen écrit de PSE Je dois fournir des pièces justificatives Je n’ai pas validé l’épreuve EP2 Je peux réutiliser le dossier que j’ai réalisé : il est valable pour cinq sessions (le retravailler avec un tuteur : voir prestations d’accompagnement) Je peux être dispensé/e de formation en milieu professionnel (stage)

49 Écoles maternelles – garderies périscolaires - CLAES
Je cherche un Champ de la petite enfance : il s’agit des établissements et services d’accueil de la petite enfance STAGE J’ai un EMPLOI Écoles maternelles – garderies périscolaires - CLAES Crèches Pouponnières Micro-crèches Crèches itinérantes Haltes garderies Ludothèques Centres socio-culturels (CSC) Centres de vacances collectifs Centres de loisirs sans hébergement (CLSH) Établissements d’accueil du jeune enfant (EAJE) Jardins d’éveil Jardins d’enfants Tout établissement accueillant des jeunes enfants (0 à 6 ans)

50 Acteurs autour du stage
Le tuteur de stage La structure d’accueil L’organisme de tutelle (mairie, inspection académique) Le rectorat de mon académie - le service des examens dont je dépends Tuteur CNED à consulter

51 Mes moyens de locomotion
Transports en commun Bus Train (TGV et TER) Tramway Métro Voiture personnelle ou prêtée Attention : frais d’essence, d’assurance, d’entretien Covoiturage Si vos connaissances ou vos collègues font les mêmes trajets que vous Sur les sites de covoiturage

52 L’académie - Le service des examens
Je cherche un STAGE J’ai un EMPLOI L’académie - Le service des examens Négocier les conditions du STAGE Seul le service des examens de votre académie peut : valider votre expérience professionnelle (durée, domaine, public) accorder des réductions de durée de stage Trouver votre académie Cliquez sur la carte proposée (bas de page) : Lisez très attentivement les directives qui vous seront données lors de votre inscription (stage, dossier professionnel, dates…)

53 L’attestation de fin de stage Je cherche un stage :
Index thématique L’attestation de fin de stage Je cherche un stage : La convention de stage L’expérience professionnelle exigée Organiser vos périodes de stage J’ai déjà un emploi L’attestation d’activité professionnelle Est-ce que mon expérience est suffisante ? Contacter le CNED

54 Contact sur l’espace de formation
Contacter le CNED Adresse CNED Lyon 100 rue Hénon 69316 Lyon Cedex 04 Contact sur l’espace de formation Forum tutorat dès début octobre pour valider les annexes pédagogiques. D’ici là, consulter la procédure sur le réseau Ning Téléphone

55 Le dossier professionnel
INDEX Le dossier professionnel Pour consulter le guide de rédaction du dossier professionnel, ouvrez le document FMPR dossier pro


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