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 Définir et suivre la stratégie  Gérer les ressources  Définir les responsabilités et autorités  Écouter les clients  Mesurer la satisfaction des.

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Présentation au sujet: " Définir et suivre la stratégie  Gérer les ressources  Définir les responsabilités et autorités  Écouter les clients  Mesurer la satisfaction des."— Transcription de la présentation:

1  Définir et suivre la stratégie  Gérer les ressources  Définir les responsabilités et autorités  Écouter les clients  Mesurer la satisfaction des clients  Assurer la communication interne  Piloter la gestion du système qualité  Effectuer les recrutements MANAGEMENT Pilote : XXXX  Effectuer les revues de contrat  Effectuer la planification  Valider les démarrages  Effectuer la production  Gérer la sous-traitance  Gérer les stocks  Gérer les outillages  Gérer la maintenance  Effectuer les livraisons et expéditions PRODUCTION Pilote : XXXX  Réaliser les chiffrages  Gérer les projets  Effectuer le suivi des offres  Suivre l’industrialisation  Concevoir l’outillage  Effectuer les bilans de fin de projet TECHNIQUE / DEVELOPPEMENT Pilote : XXXX  Rechercher des nouveaux fournisseurs  Homologuer fournisseur  Évaluer les fournisseurs  Sécuriser les approvisionnements  Effectuer l’état des besoins  Effectuer le suivi des commandes  Effectuer les suivis de prix  Effectuer les devis matière  Réduire les coûts ACHATS Pilote : XXXX  Contrôler la réception  Contrôler la production  Traiter les non conformités et les R-clients  Traiter les non conformités fournisseurs  Suivre la documentation en production  Analyser les données  Suivre les ECME QUALITE PRODUIT Pilote : XXXX  Suivre les paramètre GPAO / GMAO  Analyser les prix de revient  Suivre les actions d’amélioration  Développer l’informatique  Exploitation informatique GESTION OP / ANALYSE Pilote : XXXX BESOINSCLIENTS CLIENTSSATISFAITS PROCESSUS OPERATIONNELS PROCESSUS SUPPORTS PILOTAGE CARTOGRAPHIE DES PROCESSUS Mise à jour : 19/10/04


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