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DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ

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Présentation au sujet: "DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ"— Transcription de la présentation:

1 DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ
1 DÉMARRAGE DE L’ACTIVITÉ

2 pouvait changer entièrement ma vie
BASIC TRAINING 2 Si une opportunité pouvait changer entièrement ma vie

3 J’ai besoin d’un changement
BASIC TRAINING 3 I Need a change J’ai besoin d’un changement

4 A LIRE 4

5 QUAND MON “POURQUOI” EST PUISSANT, le “COMMENT” viendra de lui-même.
BASIC TRAINING DÉFINIR MES RAISONS ET MES BUTS DANS LA VIE 5 La personne que je veux être Ce que je veux faire Ce que je veux avoir Ce que je veux donner QUAND MON “POURQUOI” EST PUISSANT, le “COMMENT” viendra de lui-même.

6 6

7 Adopter un état d’esprit positif pour développer ma confiance en moi
7 Consommer les produits Herbalife et participer aux activités du 24FIT CHALLENGE permet d’avoir de fantastiques résultats

8 PAR JOUR / SEMAINE POUR HERBALIFE
BASIC TRAINING 8 TEMPS DISPONIBLE PAR JOUR / SEMAINE POUR HERBALIFE Le temps prêt à consacrer à Herbalife doit être cohérent avec les raisons et buts de ma vie et mon niveau souhaité

9 UNE AFFAIRE TRADITIONNELLE ET HERBALIFE ?
BASIC TRAINING 9 DIFFERENCE ENTRE UNE AFFAIRE TRADITIONNELLE ET HERBALIFE ? IL N'Y A PAS DE DIFFERENCES Il y a juste des avantages et des aspects de gains supplémentaires dans Herbalife Mais fondamentalement, Herbalife est juste une affaire

10 DANS UNE ENTREPRISE BASIC TRAINING Nous sommes totalement responsable
10 DANS UNE ENTREPRISE Nous sommes totalement responsable des actions et des résultats Nous avons la responsabilité d'apprendre et de maîtriser tout ce que nous avons besoin pour Réussir Avec Herbalife nous avons les meilleurs Leaders pour nous enseigner

11 VOUS Nous avons tous, le même Plan de Marketing et les mêmes Produits.
BASIC TRAINING 11 VOUS MARKETING PLAN PRODUITS Nous avons tous, le même Plan de Marketing et les mêmes Produits. La seule différence c’est VOUS !!

12 SE FORMER EST INDISPENSABLES COMME DANS TOUS MÉTIERS :
BASIC TRAINING 12 PREMIERS OBJECTIFS SE FORMER EST INDISPENSABLES COMME DANS TOUS MÉTIERS : Combien de temps pour apprendre un nouveau métier 3 mois, 6 mois, des années !!!! Herbalife c’est la même chose, il faut suivre un processus de formations étape par étape FONDATION DE NOTRE BUSINESS

13 BASIC TRAINING PREMIERS OBJECTIFS
13 PREMIERS OBJECTIFS CRÉER ET MAITRISER LA ROUTINE DE BASE : Actions que nous faisons tous les jours, semaines, mois pour obtenir des Clients et Membres et les outils que nous utilisons pour notre affaire FONDATION DE NOTRE BUSINESS

14 pour maitriser les fondamentaux de mon affaire
6 MODULES DE FORMATION pour maitriser les fondamentaux de mon affaire LES 3 PILIERS DE LA STRATÉGIE ET LES 3 COMPÉTENCES À MAITRISER POUR DÉMARRER PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT DES MEMBRES (500 x 3 + 2)   :  BASE DE NOTRE ACTIVITÉ POUR CONVERTIR LES CLIENTS EN MEMBRES E.G.R.P.S.U. : FLUX POUR OBTENIR, GARDER ET UPGRADER LES CLIENTS STATISTIQUES : SUIVI DE MON ACTIVITÉ METTRE EN PLACE MON PLAN DE DÉMARRAGE

15 LES 3 PILIERS DE LA STRATÉGIE LES 3 COMPÉTENCES À MAITRISER
15 LES 3 PILIERS DE LA STRATÉGIE LES 3 COMPÉTENCES À MAITRISER POUR DÉMARRER

16 LES 3 PILIERS DE LA STRATÉGIE
BASIC TRAINING 16 LES 3 PILIERS DE LA STRATÉGIE Focus Client - Obtenir, Garder et Upgrader les Clients Expérience Client - Fournir un service exceptionnel à la clientèle Développer une affaire basée sur la consommation et la satisfaction des clients qui obtiennent des résultats et aiment les produits Focus sur la Présentation des Avantages de Membre (HOM) pour la conversion de Client à Membre

17 LES 3 PILIERS DE LA STRATÉGIE
BASIC TRAINING 17 LES 3 PILIERS DE LA STRATÉGIE Évolution Membre – Conversion Membre à Superviseur Focus de tous les Membres sur 500 PPV (5 à 7 clients) consommés chaque mois Rétention : 5 à 7 clients (500 PPV) en consécutifs par mois Duplication : 500 x 3 + 2

18 LES 3 PILIERS DE LA STRATÉGIE
BASIC TRAINING 18 LES 3 PILIERS DE LA STRATÉGIE Support System – Superviseur à World Team Actif Support System pour construire une organisation de 20 Membres à 500 PPV par la vente au détail et des lignes descendantes actives

19 3 COMPÉTENCES À MAITRISER
BASIC TRAINING 3 COMPÉTENCES À MAITRISER 19 Consommation Personnelle 5 à 7 Clients Satisfaits Aider 2 Membres à : aimer les produits, atteindre 500 PPV (5 à 7 clients satisfaits)

20 3 COMPÉTENCES À MAITRISER Consommation Personnelle
BASIC TRAINING 3 COMPÉTENCES À MAITRISER 20 Consommation Personnelle

21 BASIC TRAINING AIMER VOTRE SHAKE 21

22 PETIT DEJEUNER HERBALIFE
BASIC TRAINING 22 PETIT DEJEUNER HERBALIFE

23 FAIRE GOUTER LES PRODUITS
BASIC TRAINING 23 FAIRE GOUTER LES PRODUITS UTILISER LES PRODUITS DEVANT VOS AMIS / FAMILLE Partager vos saveurs shakes par posts FB Faire gouter les produits à chaque fois que c’est possible Demander s’ils aiment la saveur Puis expliquer les protéines et les nutriments

24 24 Nous faisons la promotion d'un style de vie sain et actif qui comprend «l’activité physique» Toute forme d'activité va augmenter les résultats À conditions d’avoir une bonne nutrition AVANT, PENDANT et APRÈS le sport

25 BASIC TRAINING QUAND TU VEUX AVOIR DES SUPERS RESULTATS
25 BONNE NUTRITION & ACTIVITÉ PHYSIQUE N’EST PAS UNE OPTION QUAND TU VEUX AVOIR DES SUPERS RESULTATS AVANT (1 HEURE AVANT) PENDANT APRES (DANS LES 30 MINUTES APRES) (LE SOIR)

26 3 COMPÉTENCES À MAITRISER
BASIC TRAINING 3 COMPÉTENCES À MAITRISER 26 5 à 7 Clients Satisfaits

27 (5 à 7 CLIENTS) TOUS LES MOIS
BASIC TRAINING 27 MINIMUM 500PPV (5 à 7 CLIENTS) TOUS LES MOIS Mois 3 Mois 1 Mois 2 Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV (5 à 7 clients) Minimum 500PPV (5 à 7 clients) Minimum 500PPV (5 à 7 clients)

28 3 COMPÉTENCES À MAITRISER (5 à 7 clients satisfaits)
BASIC TRAINING 3 COMPÉTENCES À MAITRISER 28 Aider 2 Membres à : aimer les produits, atteindre 500 PPV (5 à 7 clients satisfaits)

29 ENSEIGNER À 2 NOUVEAUX MEMBRES A ATTEINDRE 500PPV TOUS LES MOIS
BASIC TRAINING 29 ENSEIGNER À 2 NOUVEAUX MEMBRES A ATTEINDRE 500PPV TOUS LES MOIS Mois 1 Mois 2 Mois 3 PPV B A 5 à 7 clients 5 à 7 clients DLV

30 PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT DES MEMBRES
30 PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT DES MEMBRES (500 x 3 + 2)

31 PARCOURS D’EVOLUTION DES MEMBRES
BASIC TRAINING 31 PARCOURS D’EVOLUTION DES MEMBRES Client Expérience Client => Client Ambassadeur Membre Plan 90 Jours 500 x 3 +2 Consultant Supérieur Producteur Qualifié RÉPÉTER Superviseur World Team World Team Actif

32 PLAN 90 JOURS BASIC TRAINING
32 PLAN 90 JOURS Tous les Membres : Obtenir, Garder et Upgrader 5 à 7 Clients en 1 mois et apprendre les compétences sur comment atteindre 500 PPV chaque mois 1 - Aimer les produits : Shake Whaou !!! 2 - Evaluations : (10 fantastiques Evaluations) 3 - Fournir la meilleure expérience client avec chaque personne

33 CONVERSION CLIENT A MEMBRE
33 CONVERSION CLIENT A MEMBRE CHAQUE CLIENT C’EST L’OPPORTUNITE DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ORGANISATION Développer Cercle de Connaissances CLIENT AMBASSADEUR Résultats Produits 1 Recommandation sur un programme Futur Client Ambassadeur => Cadeau remis au ENH 2 Recommandations sur un programme Client ambassadeur => Privilège d’obtenir les produits au prix de gros et plein d’autres avantages

34 Nous faisons tout notre possible pour aider chaque nouveau Membre à :
BASIC TRAINING 34 PLAN 90 JOURS (500 x 3 + 2) Nous faisons tout notre possible pour aider chaque nouveau Membre à : Obtenir un minimum de 500 PPV avec 5 à 7 Clients pendant 3 mois consécutifs Plus recruter 2 nouveaux Membres dans le team qui vont atteindre 500 PPV Chacun dans la même période de 90 jours

35 3 COMPÉTENCES A MAITRISER
BASIC TRAINING 35 3 COMPÉTENCES A MAITRISER (& A ENSEIGNER) PPV minimum chaque mois avec constance Utilisation Personnelle (Aimer les Produits) Faire 10 Evaluations Bien-Être = 5 à 7 Clients Aider 5 à 7 Clients à atteindre leurs objectifs de bien-être 2 . Construire 2 Nouveaux Membres à 500 PPV chaque 90 Jours 1 . De sa base de clients avec le programme Client Ambassadeur 3 . Enseigner à son Team comment atteindre 500 x 3 + 2 Chaque personne qui fait 500 x devient #AIPSTAR

36 MEMBRE (25%) A CONSULTANT SUPERIEUR (35%)
BASIC TRAINING 36 MEMBRE (25%) A CONSULTANT SUPERIEUR (35%) Mois 1 Shake PV Thé 100g PV Aloe PV Total PV Minimum 500PPV 25% 35% à vie PPV en 1 Commande (5 à 7 Clients) 10 Evaluations (Goûter les produits + Recommandations) Vous Conjoint Maman Sœur Frère Cousin etc 5 Clients (Packs essai + Suivi + Upgrader en Clients) 1 Membre (Upgrader Client (Ambassadeur) en Membre)

37 CONSULTANT SUP. (35%) A PRODUCTEUR QUALIFIE (42%)
BASIC TRAINING 37 CONSULTANT SUP. (35%) A PRODUCTEUR QUALIFIE (42%) Mois 1 Mois 2 Mois 3 Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV 2500 PV Le total est de 2500 PV / Producteur Qualifié (42%) - 1 à 3 mois

38 PRODUCTEUR QUALIFIE (42%) A SUPERVISEUR (50%)
BASIC TRAINING 38 PRODUCTEUR QUALIFIE (42%) A SUPERVISEUR (50%) Mois 4 Mois 1 Mois 2 Mois 3 Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV Minimum 500PPV 2500 PV 1500 PV Le total est de 4000 PV / Superviseur 50% - 3 à 12 mois

39 (500 x 3 + 2) BASIC TRAINING PLAN 90 JOURS AU FIL DU TEMPS
39 PLAN 90 JOURS AU FIL DU TEMPS Chaque Membre de votre équipe qui démarre le Plan 90 Jours AIP aura une affaire qui réalise 1500 points volume par mois dans les 3 mois !!! ACTIVATION DES MEMBRES DE VOTRE ÉQUIPE POUR ACTIVER LEUR PROPRE PLAN 90 JOURS AIP (500 x 3 + 2) EN ACTIVANT LE PLAN 90 JOURS AVEC : 10 MEMBRES 15 MEMBRES 60 MEMBRES 150 MEMBRES DANS LES PROCHAINS 90 JOURS VOUS ATTEIGNEZ : ACTIVE WORLD TEAM GET TEAM MILLIONAIRE TEAM 15 X 1,500 POINTS = X 1,500 POINTS = 22,500 POINTS ,000 POINTS PRESIDENTS TEAM 10 X 1,500 POINTS = 15,000 POINTS 150 X 1,500 POINTS = 225,000 POINTS

40 Les étapes de carrière avec Herbalife
BASIC TRAINING Les étapes de carrière avec Herbalife 40 Superviseur est le niveau maximum de profits Superviseur 25% 42% Temporaire 50% 42% *Permanent Producteur Qualifié *Permanent Bâtisseur de Succès Consultant Supérieur Remise que vous obtenez sur les produits 35% Permanent Membre *Requalification annuelle requise

41 Remise et Points Volume
41 Chaque produit à un équivalent en PV (identique dans tous les pays) qui sert aux qualifications PPV = Volume acheté personnellement DLV = Volume des lignées descendantes * sous réserve de requalification annuelle

42 LES NIVEAUX DE REVENU BASIC TRAINING CHF / € 20’000 & +
42 PLAN 90 JOURS AIP (500 x 3 + 2) Membre de l’Équipe du Président CHF / € 20’000 & + 150 MEMBRES AIP Membre de l’Équipe des Millionnaires CHF / € 8’000 à 20’ MEMBRES AIP Membre de l’Équipe Global Expansion CHF / € 4’000 à 8’000 15 MEMBRES AIP Membre de l’Équipe World Team CHF / € 2’500 à 4’000 Membre de l’Équipe des Superviseurs CHF / € 1’000 à 2’500 Les revenus ne sont pas garantis et pas typiques. Les gains dépendent de différents facteurs, y compris vos compétences, l'effort et le temps que vous mettez dans l‘activité.

43 10 - 5 - 1 : BASE DE NOTRE ACTIVITÉ POUR CONVERTIR
43   :  BASE DE NOTRE ACTIVITÉ POUR CONVERTIR LES CLIENTS EN MEMBRES

44 10 – 5 – 1 BASIC TRAINING 10 Evaluations Bien-être
44 10 – 5 – 1 COMPETENCES MEMBRE : 10 Evaluations Bien-être Gouter les produits Recommandations Pack Essai Suivi Client Upgrader - Clients achètent des produits 5 Nouveaux Clients 1 Client devient un Nouveau Membre Minimum 500PPV Minimum 500PPV (5 à 7 clients satisfaits) Evaluations Upgrader Goûter Suivi Recommandations Pack Essai

45 10 - 5 - 1 BASIC TRAINING 10 Fantastiques Evaluations
45 10 Fantastiques Evaluations 5 Nouveaux Clients 1 Nouveau Membre dans son Team Client (Ambassadeur) Comment faire une Fantastique Evaluation Comment Conclure une vente (Pack Essai + Suivi + 2èME RDV ET/OU Programme Complet) Comment Faire passer un Client à Membre

46 CONVERSION CLIENT A MEMBRE
BASIC TRAINING 46 Client avec 2 recommandations Client Ambassadeur Personne intéressée par l’activité Evaluation express réalisée ! P.A.M. (HOM)

47 Présentation des Avantages de Membre
47 Présentation des Avantages de Membre

48 des Avantages de Membre JAMAIS leur donner le PMH sans HOM
BASIC TRAINING Présentation des Avantages de Membre 48 HOM – ceci est le cœur du flux • La clef c’est l’invitation Pour le business (CC): vient et regarde ce que je fait, Invitation ajustée aux personnes à inviter Pour clients avec 2 recommandations et Clients Ambassadeurs : ne pas les inviter à une réunion d'affaires ! Dire : « c’est l'endroit où vous obtenez toutes les informations sur les avantages de Membres »  JAMAIS leur donner le PMH sans HOM

49 Qui sont présents ici ... BASIC TRAINING QUI SONT PRÉSENTS AU P.A.M.
49 QUI SONT PRÉSENTS AU P.A.M. Clients (Ambassadeurs) Herbalife Évaluation Bien-Être complète faite !!! Capital Bien-Être, Objectifs, Prise et Analyse des Chiffres Tanita Utilisent la boisson nutritionnelle F1 Certain ont démarré avec un Pack Essai 3 Jours Personnes Intéressées par l’activité Évaluation Bien-Être faite !!! Prise et Analyse des Chiffres Tanita + Goûter produits Nous ne cherchons pas des vendeurs ! Juste des personnes qui aiment partager quelque chose en quoi ils croient !

50 des Avantages de Membre
BASIC TRAINING Présentation des Avantages de Membre 50 A la fin, ils doivent remplir un formulaire de sélection : 4 Possibilités A … Membre – Prix de Gros pour Client Ambassadeur B … Produits Gratuits pour Client Ambassadeur C … Revenu Complémentaire D … Revenu de Carrière Personne ne quitte la salle pendant 10 minutes, pour donner la chance aux invités de remplir le formulaire

51 FLUX POUR OBTENIR, GARDER ET UPGRADER LES CLIENTS
51 E.G.R.P.S.U. FLUX POUR OBTENIR, GARDER ET UPGRADER LES CLIENTS

52 Fit Challenge Centre Wellness
FLUX 52 ACTIVITES Shake Party Réseaux Sociaux Références Heure Clients Face à Face Prendre - Porter – Parler ENH (Journée Clients) Fit Challenge Centre Wellness 10 EVALUATIONS CIBLAGE - PROCESSUS E EVALUATIONS (1ère) G GOUTER LES PRODUITS R RECOMMANDATIONS P PACK ESSAI S SUIVI + 2ème Evaluation RESULTATS 5 NOUVEAUX CLIENTS = 500 PPV UPGRADER Clients achètent des produits Clients deviennent Clients Ambassadeurs Clients deviennent Membres 1 NOUVEAU MEMBRE

53 Compétences à maîtriser
BASIC TRAINING E.G.R.P.S.U. Compétences à maîtriser 53 E.G.R. 10 EVALUATIONS Comment faire une Évaluation Comment faire Gouter les produits Comment obtenir des Références et les appeler Comment vendre un Pack Essai et faire le Suivi P.S. 5 Nouveaux Clients Comment Upgrader du Pack Essai à l’achat de produits Comment Upgrader de Client à Client Ambassadeur U. 1 Nouveau Membre dans son Team Comment Upgrader de Client (Ambassadeur ) à Membre Aimer - Atteindre - Enseigner

54 EVALUATION EXPRESS (15 minutes)
Tanita / Analyse des Résultats / Objectifs Faire Goûter les Produits + importance du *Petit Déjeuner Flyer* Conclure la vente avec Pack Essai Fixer les RDV de suivi et faire évaluation complète le 3ème jour 54

55 EVALUATION COMPLETE (40 minutes)
55 EVALUATION COMPLETE (40 minutes) Bienvenue / se mettre à une table côte- à-côte avec la personne Questionnaire pour évaluer son capital bien-être Tanita / Prise Chiffres Clefs Analyse des résultats / Servir Thé Voulez-vous améliorer votre capital bien-être et vos chiffres clefs ? Transition* => Recommandations / Dégustation Shake Programme 1, 2, 3 / Conclure la vente ? Fixer prochain RDV dates de suivi sur *Dossier Suivi Personnel* Invitation Gratuite Fit Challenge Ticket Gratuit P.A.M.

56 OBTENIR DES RECOMMANDATIONS A CHAQUE EVALUATION
56 OBTENIR DES RECOMMANDATIONS A CHAQUE EVALUATION Une source sans fin de nouveaux prospects. Tout le monde connait du monde ! Obtenir 6 à 12 recommandations à chaque évaluation. Le plus important, les appeler en suivant le script à la lettre !

57 PITCH AVANT DE TOURNER LA FEUILLE DE L'EVALUATION
JUSTE APRES LA QUESTION "Voulez-vous améliorer votre capital bien-être et vos chiffres : Oui Non ? _____________________________________________________________________________________________________________________________________ (Juste après la prise des chiffres clefs servir un thé Herbalife chaud ou froid, demander le parfum, nature, pêche, citron ou framboise ? et boire pendant l'analyse des chiffres clefs) Alors maintenant je vais vous faire gouter un Shake Herbalife c'est un repas sain et équilibré, (prendre le catalogue produit et demander), vous préférez avec du lait, lait de soja ou moitié jus de fruit et eau ? ... OK SUPER !! En saveur, nous avons : Vanille, Chocolat, Cappuccino, Menthe-Chocolat, etc. - alors quel parfum préférez-vous ? OK GENIAL IL EST SUPER BON !!! (bien vérifier que la personne supporte le lait sinon faire avec le lait de soja ou jus fruit /eau !!!! ET le Shake doit être Exceptionnellement BONNNNNNN HUUUMMMM) Dites-moi, cela vous a fait plaisir de venir faire cette évaluation au Club ? OK SUPER ! Alors ce que je vous propose c'est de faire plaisir aussi à d'autres personnes dans votre entourage, des amis, des collègues, des voisins, la famille et leur offrir cette même Evaluation Bien-Etre en CADEAU ! 57

58 (seulement maintenant tourner la feuille de l'Evaluation !!)
Vous pouvez inscrire les noms, prénoms, tél. et la parenté ici et leur offrir ce CADEAU ! et quand vous avez 6 noms et tél., vous gagnez un cadeau de suite et 12 noms vous avez un deuxième CADEAUX !! Surtout contactez-les pour leur parler que vous avez vous-même fait une Evaluation Bien-Etre et que cela vous a bien plu et que vous avez tout de suite pensez à eux pour bénéficier de cette Evaluation Bien-Etre Gratuite avec votre Coach (Silvia) ! Personnellement je suis booké(e) et je ne pourrais pas les contacter de votre part avant ... (fin de semaine ou début de semaine prochaine !) (laisser 3-4 jours pour que la personne puisse les contacter !! ) OK, je vous laisse remplir (donner le stylo dans la MAIN !! attendre si nécessaire que la personnes prendre le STYLO DANS LA MAIN !!) et je vais vous préparer un SUPER SHAKE ! (Sourire, enthousiasme) (Maintenant il est temps de partir à la Cuisine, ne plus parler avec le prospect et de faire un EXCELLENT SHAKE !!) - (si on voit la personne mettre beaucoup de nom faire le shake très lentement pour qu'elle puisse remplir les 12 noms !) Voici le Shake : (ex: Vanille avec Lait), SANTE !! Huummm c'est trop bonnn !! Continuer l'Evaluation bien-être jusqu'au programme type ou personnalisé ! 58

59 59

60 60 Nous faisons la promotion d'un style de vie sain et actif qui comprend «l’activité physique» Toute forme d'activité va augmenter les résultats À conditions d’avoir une bonne nutrition avant, pendant et après le sport

61 BASIC TRAINING 61 Une fois que le client a acheté un programme et qu’il a les produits entre les mains, posez-lui la question ? Connaissez-vous 2 personnes qui aimeraient démarrer sur un Pack Essai 3 Jours, en le faisant, vous obtenez un ticket gratuit pour notre Présentation des Avantages de Membre (HOM) où vous découvrirez comment obtenir vos produits au prix de gros et des tas d'autres avantages, vous ne pouvez vraiment pas passer à côté de ça !!! Vous avez besoin de 3 choses pour obtenir les avantages. 1. Super Résultat avec les produits. 2. Recommandez 2 personnes intéressées par démarrer un Pack Essai 3 Jours ! 3. Assistez à une Présentation des Avantages de Membre (HOM)

62 BASIC TRAINING 62

63 Fournir la meilleure expérience client
BASIC TRAINING 63 LE SUIVI CLIENT Fournir la meilleure expérience client avec chaque personne

64 SUIVI CLIENT 64

65 SUIVI CLIENT BASIC TRAINING 65

66 SUIVI CLIENT 66

67 SUIVI CLIENT 1er Mois du suivi
67 1er Mois du suivi Avant de démarrer – Mesures, Poids et Chiffres Tanita Jour 1 – Comment avez-vous pris votre shake ? Lait ou Jus/eau ? C’était bon ? Combien d’eau avez-vous bu ? Avez-vous bu 1 ½ de thé ? Avez-vous pensé à prendre vos compléments alimentaires ? (Multivitamines, ThermoComplete, Multifibres..) Avez-vous appeler les références données ? Jour 3 – Comment avez-vous pris votre shake ? Niveau d’énergie ? Eau ? Thé? Compléments ? Des questions ? Avez-vous rappeler les références données ? Jour 7 – Comment avez-vous pris votre shake ? Niveau d’énergie ? Quand 2ème shake ? Poids et mesures ? Chaque appel ou rencontre faire PROMOTION : Autres produits, M.A.P., Client Ambassadeur et Evènements

68 SUIVI CLIENT 1er Mois du suivi
68 1er Mois du suivi Jour 14 – Poids, mesures et chiffres Tanita – Points améliorations Bilan alimentaire! Quelqu’un a-t-il remarqué vos résultats ? Références – Compléments Produits Jour 21 – Renouvellement, plus de produits, références! Chaque appel ou rencontre faire PROMOTION : Autres produits, M.A.P., Client Ambassadeur et Evènements

69 BASIC TRAINING SUIVI CLIENT
69 REACTIONS LIEES AUX CHANGEMENTS NUTRITIONELS J’ai faim Vérifiez que vos clients sont constants dans la prise des produits. Cela peut venir aussi d’une mauvaise préparation des shakes ou une consommation insuffisante de protéines. (Rajouter la Formula 3 ou Mélange Protéinés!) Nausée Eviter de prendre le shake avec du lait de vache. La nausée peut également être le signe que l’organisme se débarrasse des toxines. Boire la quantité d’eau recommandée chaque jour !! (prendre lait soja ou Jus de fruit et eau) Maux de tête Les maux de tête peuvent provenir de différents facteurs parmi lesquels on compte la déshydratation ou le processus de détoxination. Boire la quantité d’eau recommandée chaque jour !! Constipation. Le changement radical de vos habitudes alimentaires et le processus de détoxination comptent parmi les raisons les plus fréquentes de la constipation. Augmenter les fibres. (rajouter les Multifibres et boire plus d’eau) Diarrhée. La première cause de diarrhée est le processus de détoxination de l’organisme. C’est bon signe car le corps de nettoie. Diminuer les fibres. REACTIONS = SUPER, CA FONCTIONNE !!

70 TRACKING : SUIVI DE MON ACTIVITÉ
70 TRACKING : SUIVI DE MON ACTIVITÉ

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72 72 Complétez la période de préparation de 10 jours et définissez vos propres tâches journalières

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74 BASIC TRAINING TOILE CLIENTS
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75 3 PLANS 90 JOURS “MAISON TYPE “
BASIC TRAINING 75 3 PLANS 90 JOURS “MAISON TYPE “ PIECE BUT PV ACTUEL Perso 200 PPV A 500 PPV B C 1000 DLV D 2000 DLV E 10’000 PVT Utilisation Perso 200PPV A 2 Coachs 1000 DLV MOIS 3 Plan 90 Jours C Nouveaux Clients 500 PPV MOIS 1 Plan 90 Jours Duplication Atteindre MINIMUM 5000 PV consommés Chaque mois ! B Renouvellements 500 PPV MOIS 2 Plan 90 Jours 4 et + Coachs 2’000 DLV 2ème Plan 90 Jours D E 10’000 PVT 3ème Plan 90 Jours

76 BASIC TRAINING 1er PLAN DE 90 JOURS
500 x 3 (+ 2) TOILE POUR SE QUALIFIER PRODUCTEUR QUALIFIE (42%) 76 500PPV x 3 mois Consécutifs (Clients) Développer 2 Membres à 500PPV (35%) Total de 2’500PV minimum en 3 mois (avec 1’000DLV) 1 500 PPV 3 2 500 PPV 1500 PV 3 mois après le démarrage PLAN AIP 3 membres dans le Team Vous = Producteur Qualifié (42%) + 2 Consultants Supérieurs (35%) Chaque personne qui fait 500 x devient #AIPSTAR Apprendre comment créer des Consultants Supérieurs Focus sur 500 X 3 + 2

77 BASIC TRAINING 2ème PLAN DE 90 JOURS
SUPERVISEUR ACTIF 5’000PV 77 Enseigner 500 PPV x 3 (+2) Créer 2 Prod. Qualif. Répéter 500 X 3 (+2) Développer 2 autres Membres à 500 X 3 (+2) + 4’500 PV atteint en mois en phase 2 6 4 5 6 mois après le démarrage du PLAN AIP 9 membres dans le Team Vous = Superviseur (50%) + 2 Producteurs qualifiés (42%) + 6 Consultants Supérieurs (35%) Apprendre comment créer des Producteurs Qualifiés Tout le monde, Just FOCUS sur 500 X 3 + 2

78 BASIC TRAINING 3ème PLAN DE 90 JOURS
WORLD TEAM ACTIF 78 (2’500PV x 4) + 10’000 PV RO 7 9 8 9 mois après le démarrage du PLAN AIP 27 membres dans le Team Vous = WTA (+ 14’000Points dans l’équipe) 2 Superviseurs (50%) 6 Producteurs qualifiés (42%) 18 Consultants Supérieurs (35%) Apprendre comment créer des Superviseurs Tout le monde, Just FOCUS sur 500 X 3 + 2

79 METTRE EN PLACE MON PLAN DE DÉMARRAGE
79 METTRE EN PLACE MON PLAN DE DÉMARRAGE

80 BASIC TRAINING PLAN DE DEMARRAGE Aimer son shake
80 PLAN DE DEMARRAGE Aimer son shake Commencer avec Cercle de Connaissances 10 Messages par jour à mes amis sur FaceBook en MP Rencontrer les proches pour pratiquer des évaluations avec mon sponsor Shake Party / Skin Party (Maison ou Centre Wellness) avec mon sponsor Inauguration de l’activité (Maison ou Centre Wellness) avec mon sponsor Démarrer le plan 90 Jours 500 x 3 + 2 10 évaluations 5 Nouveaux Clients 1 Nouveau membre

81 FAIRE SA LISTE DE CONNAISSANCES
BASIC TRAINING FAIRE SA LISTE DE CONNAISSANCES 81 Téléphone Portable FaceBook Annuaire Téléphonique Contacts 100 noms Ne préjugez personne ! DEMANDER DE L’AIDE A 10 PROCHES (AMIS / FAMILLE) POUR S’ENTRAINER A FAIRE DES EVALUATION

82 10 MESSAGES PAR JOUR !! SUR FACEBOOK EN MP
82 10 MESSAGES PAR JOUR !! SUR FACEBOOK EN MP INVITATION LISTE DE CONNAISSANCE Bonjour X Je suis devenue Coach en bien-être et j'ai besoin de ton aide. C'est tout nouveau pour moi et j'ai besoin de m'entraîner. Pour cela, j'aimerai t'OFFRIR une analyse corporelle personnalisée. Tu verras, tu vas découvrir des choses très intéressantes sur ton corps ;) . Quand est-ce que cela t'arrange ? Début ou fin de semaine ? Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir ton aide. A bientôt Silvia 022/xxxxxxxx ou par Message Privé FB

83 PLAN DES PREMIERES 72 HEURES
BASIC TRAINING PLAN DES PREMIERES 72 HEURES 83 Programmer dans les 72 heures les Rendez-vous pour mes 10 premières évaluations bien-être pour m’entraîner avec mon Cercle de Connaissances et mon Coach Herbalife Bonjour X Je suis devenue Coach en bien-être et j'ai besoin de ton aide. C'est tout nouveau pour moi et j'ai besoin de m'entraîner avec mon Coach. Pour cela, j'aimerai t'OFFRIR une analyse corporelle personnalisée. Tu verras, tu vas découvrir des choses très intéressantes sur ton corps ;) / (et en plus tu vas découvrir mon nouveau Centre Wellness à ….. ) C’est vraiment important d'avoir ton aide. Quand est-ce que cela t'arrange ? Début ou fin de semaine ? A bientôt

84 CYCLE DE FORMATION BASIC TRAINING B, C ou D P.A.M. (HOM)
84 Client avec 2 recommandations Client Ambassadeur Personne intéressée par l’activité Evaluation express réalisée ! B, C ou D vmg-events.com P.A.M. (HOM) vmg-training.com

85 12 MODULES DE FORMATION Tanita (comment expliquer les chiffres)
85 12 MODULES DE FORMATION Tanita (comment expliquer les chiffres) Nutrition Philosophie (comprendre la nutrition) Interprétation des étiquettes nutritionnelles Obstacles à surmonter Flux Commercial (processus) Herbalife & Sports Planning – Gestion du temps Suivi Client Coach à Coach Flux organique (duplication) Premières étapes avec le Membre Guider par l’Exemple

86 DOCUMENTS, OUTILS ET VIDEOS
86 DOCUMENTS, OUTILS ET VIDEOS POUR DÉMARRER Sur

87 FORMATION REGIONALE FORMATION NATIONALE
87 S’ENREGISTRER À LA FORMATION 'RÉGIONALE‘ OU 'NATIONALE LA PLUS PROCHE EN DATE FORMATION REGIONALE FORMATION NATIONALE JDFR (Quand tu veux être un bon Coach, la formation n’est pas une option car les gens comptent sur toi !)

88 88 Le Pouvoir de l’Exemple Personnel Devenir la personne que d’autres personnes veulent suivre Si nos actions inspirent d’autres à rêver plus, apprendre plus, à faire plus et à devenir meilleurs, Alors, nous guidons par l’exemple

89 89 Do More, Get More


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