La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Examen de présentation orale du 13 Septembre 2017 Prof

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Examen de présentation orale du 13 Septembre 2017 Prof"— Transcription de la présentation:

1 Examen de présentation orale du 13 Septembre 2017 Prof
Examen de présentation orale du 13 Septembre 2017 Prof. Emilie Tellier Mauro Veglio 1

2 SOMMAIRE Histoire Produits Concurrents Clients Avio Aero en chiffres
Publicité Mission et perspective Sitographie/webographie 2

3 HISTOIRE 1908: Développement et production du premier moteur aéronautique SA 8/75 1915: Les avions sont distribués à partir de la première guerre mondiale 1969: Le business des avions est vendu à Aeritalia (Finmeccanica) et le travail se concentre sur la construction des moteurs aéronautiques 2001: Avec la création d'AvioPolska (à Bielsko-Biala, en Pologne) la procédure d'internationalisation du Groupe commence 2003: L'entreprise quitte Fiat et change son nom en Avio S.p.A. 2013: GE complète l'acquisition de l'entreprise d'aviation Avio S.p. A. Le prix d'achat s'élève à 3.3 milliard d'euros 2014: Avio Aero participe aux salons internationaux de l'aéronautique de Farnborough et Paris 3

4 ENGRENAGES Nos produits sont les plus fiables et la plu part des avions utilisent les moteurs Avio Aero pour voler Après la programmation, il y a la fusion du logement et des maîtrises mécaniques, en suite on continue avec l'assemblage et le contrôle des produits avant l'envoi aux clients internationaux. 4

5 Nos principaux moteurs
5

6 Première étape: centre de contrôle de Sangone
6

7 Deuxième étape: nos moteurs sont envoyés aux clients
7

8 Nos principaux clients

9 Notre principal concurrent
9

10 Avio Aero en chiffres (2016)
Chiffres d'affaires: 2 milliard d'euros Effectifs: 4.000 Etablissements: 5 Production annuelle: moteurs

11 Publicité Chaque année Avio Aero participe aux salons internationaux de l'aéronautique de Farnborough et Paris 11

12 Mission et perspective
- Attention au dessin, à la fabrication et au service pour chaque moteur aéronautique commercial et militaire. - Assurer aux clients des solutions technologiques innovantes - Investissements dans la recherche et le développement - Consolidation des relations avec les principales universités - Avio Aero est engagé à créer et développer des architectures innovantes qui visent à réduire la consommation énergétique en fabricant des moteurs légers et en fournissant les meilleures résultats possibles. 12

13 Sitographie/webographie

14 Merci pour votre attention


Télécharger ppt "Examen de présentation orale du 13 Septembre 2017 Prof"

Présentations similaires


Annonces Google