La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION."— Transcription de la présentation:

1

2 SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION 8.LES OUTILS UTILISES

3 INTRODUCTION 1874: Naissance de Heineken 1927 : Un nouveau défi (1er investissement hors frontières) 1931/1949: Vers un autre monde 1948 : Nouveau mode de distribution en Hollande 1954 : Logo, couleur & Etiquette PRESENCE DANS 198 PAYS

4 MAIS AUSSI…

5 AGENCE DE COMMUNICATION le Luxe & la Mode le Design la Santé et la Beauté le Sport, les univers du Food et des Boissons.

6 POSITIONNEMENT HAUT DE GAMME

7 STRATÉGIE DE COMMUNICATION Marque forte : Jeunesse, marketing basé sur l’imaginaire, différents supports de communication

8 Campagne qui dure : STRATÉGIE DE COMMUNICATION

9 AXES CRÉATIF Innovation Visuel identifiable

10 POINTS FORTS Divers formats pour petite ou grande soif

11 POINTS FORTS HEINEKEN JOUR HEINEKEN DE NUIT

12 POINTS FORTS Elle innove sur la toile

13 POINTS FORTS PARTENAIRES : James bond-skyfall & Twitter

14 AXE DE DIFFÉRENCIATION Une stratégie de contenu de marque globale « open your world » « open your world »

15 UNE CULTURE DU DESIGN

16 AXES DE DIFFERENCIATION Leur devise : améliorer, dialoguer, impliquer.

17 LES OUTILS UTILISES MEDIAS

18 HORS-MÉDIA - Applications -Sponsoring -Partenariats -Jeux -Multiples événements et actions caritatives : concerts, "jardin brasseur », « Heineken with the heart »…Multiples événements et actions caritatives : concerts, "jardin brasseur », « Heineken with the heart »…

19 MERCI POUR VOTRE ECOUTE


Télécharger ppt "SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION."

Présentations similaires


Annonces Google