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Publié parLottie Serrano Modifié depuis plus de 10 années
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SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION 8.LES OUTILS UTILISES
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INTRODUCTION 1874: Naissance de Heineken 1927 : Un nouveau défi (1er investissement hors frontières) 1931/1949: Vers un autre monde 1948 : Nouveau mode de distribution en Hollande 1954 : Logo, couleur & Etiquette PRESENCE DANS 198 PAYS
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MAIS AUSSI…
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AGENCE DE COMMUNICATION le Luxe & la Mode le Design la Santé et la Beauté le Sport, les univers du Food et des Boissons.
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POSITIONNEMENT HAUT DE GAMME
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STRATÉGIE DE COMMUNICATION Marque forte : Jeunesse, marketing basé sur l’imaginaire, différents supports de communication
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Campagne qui dure : STRATÉGIE DE COMMUNICATION
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AXES CRÉATIF Innovation Visuel identifiable
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POINTS FORTS Divers formats pour petite ou grande soif
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POINTS FORTS HEINEKEN JOUR HEINEKEN DE NUIT
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POINTS FORTS Elle innove sur la toile
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POINTS FORTS PARTENAIRES : James bond-skyfall & Twitter
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AXE DE DIFFÉRENCIATION Une stratégie de contenu de marque globale « open your world » « open your world »
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UNE CULTURE DU DESIGN
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AXES DE DIFFERENCIATION Leur devise : améliorer, dialoguer, impliquer.
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LES OUTILS UTILISES MEDIAS
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HORS-MÉDIA - Applications -Sponsoring -Partenariats -Jeux -Multiples événements et actions caritatives : concerts, "jardin brasseur », « Heineken with the heart »…Multiples événements et actions caritatives : concerts, "jardin brasseur », « Heineken with the heart »…
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MERCI POUR VOTRE ECOUTE
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