La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Devenir partenaire DU CN CHAMPAGNE

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Devenir partenaire DU CN CHAMPAGNE"— Transcription de la présentation:

1 Devenir partenaire DU CN CHAMPAGNE
ABC Conseil : Insérer une image qui mets en avant votre club et ses actions. Ajouter un court texte montrant votre développement et vos envies pour votre club. Devenir partenaire DU CN CHAMPAGNE Un club historique de l’Ouest Lyonnais ! Des jeunes dynamiques et une équipe dirigeante motivée et présente.

2 histoire ET situation actuelle
Le club de natation à été créé il y a plus de 50 ans dans la commune de Champagne-Au-Mont-d’Or. Le lieu d’entrainement se situe à l’espace nautique «Lanessan», à Champagne-Au-Mont-d’Or, un petit village situé dans la banlieue Ouest de Lyon. Le club dispose d’une équipe jeune et dynamique mais aussi conviviale et ambitieuse au niveau sportif. Sans oublier, les bénévoles ABC Conseil : Parlez de votre club en quelques lignes et de votre localisation géographique. Illustrez cela avec une photo

3 Quelques chiffres essentiels
300 adhérents 75 compétiteurs (50 jeunes) 80% d’habitants de l’Ouest Lyonnais ABC Conseil : Ajoutez « Quelques chiffres » concernant votre nombre de licenciés, nombre de jeunes, taux de renouvellement, compétiteur, féminines, résidant dans la ou les communes de votre club. Et concluez par les résultats sportifs de vos compétiteurs. Illustrez cela par une photo de qualité. 12 nageurs élites 3ème club régional chez les jeunes

4 NOS valeurs La convivialité Le dépassement de soi L’esprit d’équipe
Chez nous, la natation s’adresse à tous dans un esprit simple et intergénérationnel. Le dépassement de soi La natation est un sport exigeant et qui apprend aux nageurs d’aller au bout de ses limites. L’esprit d’équipe Bien que ce soit un sport individuel, l’esprit d’équipe et l’entraide sont des valeurs fondamentales. ABC Conseil : Expliquez vos 3 principales valeurs de votre club en les développant un peu. Ajoutez à cela une image correspondant à vos valeurs.

5 Objectif du club horizon 2022 :
Accompagner 75 jeunes vers la compétition Organiser un meeting national Renforcer l’équipe encadrante ABC Conseil : Indiquez les objectifs de votre club sur 3,4 et 5 ans !

6 NOTRE PROJET SUR 4 ANS Développer une section sportive avec le collège
Aider les nageurs les plus ambitieux à réaliser leurs objectifs. Assurer l’apprentissage de la natation pour TOUS Car aujourd’hui, on ne peut pas se résigner à ce que les jeunes de 10 ans ne sachent pas nager. Développer notre notoriété Obtenir des résultats et augmenter la visibilité au niveau régional et national ABC Conseil : Expliquez les différentes phases de votre projet et ce que vous souhaitez développer en priorité.

7 Nos actions pour atteindre le projet
Structurer le club Embaucher 2 salariés pour un encadrement de meilleure qualité. Mettre en place une section sportive avec les collèges. Mettre les ambitions sportives à un échelon supérieur. Améliorer la communication Travailler avec Abcnatation pour la refonte du site et ainsi accéder aux informations essentielles du clubs (Résultats, convocations, ing) Développer la convivialité au sein du club Organiser des stages pour les jeunes en interne ou en déplacement. Organiser différents meeting pour accueillir et rencontrer de nouveaux clubs et nageurs ABC Conseil : Définir vos actions pour réaliser ce projets, des actions en lien avec votre projet, des actions réalisables et cohérentes.

8 LES BESOINS Du matériel de qualité De la formation pour l’encadrement
Lignes d’eau / Plots de départ /Cage d’apprentissage Vélo aquabike /Matériel d’aquagym / Palmes et tubes Minibus Bonnets pour l’école de natation Chronomètres pour les entraîneurs De la formation pour l’encadrement L’encadrement doit être formé pour les passages de niveaux ENF Stages Les nageurs de haut niveau ont besoins de conditions idéales pour la préparation des grandes compétitions ABC Conseil : Indiquez ce dont vous avez besoin pour réussir les différentes étapes de votre projet et réussir votre projet.

9 DEVENIR PARTENAIRE : POURQUOI ?
Renforcez votre image au niveau local  Utiliser nos compétiteurs régionaux et nationaux comme support de votre communication Vos valeurs d’entreprises représenter à travers celle du club Dynamisme, esprit collectif & convivialité La performance par le dépassement de soi et l’épanouissement par le sport Promotion de votre entreprise Lors de nos compétition en interne au club ou lors de l’organisation de nos différents meeting régional, national. ABC Conseil : Listez trois points pertinents pour convaincre un futur partenaire à travailler avec vous. Des informations pertinentes qui vont permettre au partenaire de se projeter.

10 DEVENIR PARTENAIRE : comment ?
Nos propres supports de communication Panneaux des partenaires à l’entrée du centre nautique. Notre site internet, avec les différentes bannières et la partie partenaire. Présence visuel lors de nos manifestations (Panneaux, programme papier, affichage sur grand écran) Présence sur nos équipements Tenues club: Bonnets, maillots, survêtements, T shirt pour les podiums Participation à 2 compétitions pendant les WE en moyenne par mois. ABC Conseil : Proposer à votre prospect des contreparties intéressantes pour devenir partenaire / Des contreparties réalisables et peu coûteuse.

11 DEVENIR PARTENAIRE : NOS PACKS
Partenaire Bronze : Logo et lien sur notre site internet (Onglet partenaires) Présence sur nos supports de communication Partenaire Premium : Bannières sur le site + logo et lien Présence logo sur tout nos supports de communication (Grand format) Présence personnalisée lors de nos évènements avec des influence importante) ABC Conseil : Etablir entre 1 et 3 packs partenaires, contenant les contreparties et vous pouvez indiquer les prix ou non.

12 NOS engagements Nous nous engageons à communiquer régulièrement sur votre identité. Nous nous engageons à fournir une facture en bonne et due forme qui vous permettra de déduire fiscalement la somme versée ou de bénéficier d’une déduction d’impôts de 60% pour tout mécénat, dons.  ABC Conseil :

13 partenaires actuels ABC Conseil : Montrez à vos futurs partenaires qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils pourront rencontrer de peut-être futurs clients, fournisseurs ou collaborateurs

14 cONTACT Clément RETHORE Président clement.rethore@abcnatation.fr
Lucas GAETAN Responsable des partenaires cONTACT ABC Conseil : Indiquez les contacts qui sont en charge de la partie partenariat.


Télécharger ppt "Devenir partenaire DU CN CHAMPAGNE"

Présentations similaires


Annonces Google