Gestion des événements pour les communes

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Gestion des événements pour les communes"— Transcription de la présentation:

1 Gestion des événements pour les communes
Salon des mandataires 2017

2 Intégration dans le site actuel de la ville
Communication au citoyen Via le site de la commune Liste des actualités, … Via des informations spécifiques Abonnement par zone (mail, twitter, ...)

3 Intégration dans le site actuel de la ville
Gestion d’autorisations d’occupation du territoire (admin) Sportif/festif (courses, marchés, …) Travaux d’entretien ou d’impétrants Déménagements, livraisons

4 L’agent peut gérer les événements dans l’espace et dans le temps grâce à une carte couplée à un agenda Formulaires de création/édition d’événements Dessins d’événements sur la carte

5 L’agent consulte les événements via la ligne du temps
Navigation dans le temps Visualisation des informations sur l’événement Filtres

6 L’agent consulte les événements via la carte
Navigation dans l’espace StreetView Infobulles

7 L’agent recherche des événements
Sous forme de tableau (export, rapport, fiche, etc)


Télécharger ppt "Gestion des événements pour les communes"

Présentations similaires


Annonces Google