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Bienvenue à la huitième session de

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Présentation au sujet: "Bienvenue à la huitième session de"— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue à la huitième session de
Semaine 8 : Suivi

2 Session démarre “FUN, SIMPLE, MAGICAL”
2 Session démarre Etre concentré (No distractions) Téléphone sur vibreur / sonnerie coupée Est-ce que tout le monde a du papier et un stylo? La Coach Academy de ce soir se terminera à 21:30 Puis 10 minutes à la fin pour les Q & R “FUN, SIMPLE, MAGICAL”

3 2 Nutrition philosophie
3 1 Tanita 2 Nutrition philosophie 3 Interprétation des étiquettes nutritionnelles 4 Obstacles à surmonter 5 Flux commercial 6 Herbalife & Sports 7 Planning – Gestion du temps 8 Suivi 9 Coach à coach 10 Flux 11 Premières étapes avec le Membre Actif 12 Guider par l’Exemple

4 CLUB OBJECTIF COACH ACADEMY
Construire et fidéliser une base de 30 clients en utilisant toutes les méthodes d’opération Journalière dans les Clubs 4 CLUB Evaluation Bien-être Petit Déjeuner Info Session Fit Challenge HOM Skin Party Fiesta Quick Start Espace Nutrition

5 OBJECTIF COACH ACADEMY
Construire et fidéliser une base de 30 clients en utilisant toutes les méthodes d’opération Journalière dans les Clubs 5 Nouveaux Clients Base de 30 Clients Devenu Membre 35% ou + Bye Bye 25% 4 3 10 DUPLIQUER DIRE MONTRER ESSAYER FAIRE

6 Organiser sa semaine 6 Avoir un Agenda pour noter les rendez-vous et organiser sa semaine Connaitre le planning des évènements et des formations Connaitre les promotions Choisir un plan d’action et rejoindre un Focus Group à 1000PPV Dessiner sa toile client et remplir sa maison Herbalife chaque jour Tenir un cahier des recettes et dépenses quotidiennes du mois

7 Maison Herbalife Toile Clients
7 Maison Herbalife Toile Clients

8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
8 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont les meilleurs résultats.

9 9 SUIVI CLIENT "Lorsque vous concluez une vente, vous générez un revenu. Mais quand vous vous investissez dans un bon suivi client, alors c'est une fortune qui vous attend." Jim Rohn Philosophe des Affaires

10 POURQUOI FAIRE UN SUIVI ?
10 Un client satisfait qui obtient des résultats... achète à nouveau et en plus grande quantité lors de la prochaine commande parle à ses connaissances des produits et des résultats qu'il a obtenus montre un certain intérêt à vendre les produits et à devenir un Membre Indépendant Herbalife Focaliser le client sur un résultat à long terme... pas simplement sur le produit

11 QU’EST CE QUI FAIT QUE MON CLIENT VA ACHETER À NOUVEAU (RENOUVELER) ?
11 Des informations précises qui sont mises à jour Plus de valeur que l’argent investit Résultats obtenus avec les produits Relations humaines Produits disponibles immédiatement par son Coach

12 QU’EST CE QUI FAIT QUE MON CLIENT VA ACHETER À NOUVEAU (RENOUVELER) ?
12 Évènements locaux (Fit Club, ENH, Info Session, Shake Party, Skin Party, HOM, QuickStart, Fête client ….) Devenir Client Ambassadeur et Membre L’autofinancement des produits Attitude positive et amicale du Coach Faire partie d’un groupe avec le même centre d’intérêt

13 ACCESSOIRES POUR LE SUIVI
13 ACCESSOIRES POUR LE SUIVI Votre enthousiasme ! Il faut croire plus dans nos clients qu'ils ne le font eux‐mêmes Renseignements relatifs au profil de mon client Fiches de suivi client Dossier classement des Fiches de suivi Mètre de couturière Balance TANITA Appareil photo Dossier client avec conseils et recettes Cadeaux permettant d'augmenter les ventes

14 A FAIRE AVANT UN SUIVI D’abord, avoir une ATTITUDE EXTRA-ORDINAIRE !
14 A FAIRE AVANT UN SUIVI D’abord, avoir une ATTITUDE EXTRA-ORDINAIRE ! Prendre un bon shake et/ou un thé avant et garder une boisson à porter de main pour avoir plein de dynamisme !! Préparer un stylo et sa fiche suivi (la consulter avant le RDV pour se rappeler des choses importantes notées lors du dernier entretien) et savoir exactement quoi faire et dire à notre client Si suivi téléphonique de la maison, ne pas être en pyjama, être habillé comme si on allait sortir, cela fait une grande différence au téléphone Même si un client n’achète plus, garder un contact régulier Dernière chose importante – UN ENORME SOURIRE !!! Maintenant, nous allons appeler ou recevoir notre client pas juste pour faire un suivi, c’est un appel ou un entretien convivial pour fidéliser notre client à vie.

15 SUIVI 1ER JOUR PROGRAMME
Questionner son client : c’est à LUI de nous dire comment il a pris les produits !! 15 Soyez toujours très enthousiaste : vous représentez le bien-être !! Bonjour …… comment c’est passé votre première journée avec les produits ? Comment avez-vous utilisé les produits aujourd’hui ? Combien de cuillères avez-vous mise dans votre shake ? … cuillère à café ou à soupe ?... Bien ! Avec quel support l’avez-vous mélangé ? … Super ! LAIT : ATTENTION, SI BRASSE…. OU DIARHEE => CHANGER DE SUPPORT !! Parler des diverses recettes que nous lui avons donné pour varier les plaisirs ! Comment avez-vous trouvé le goût du shake ?.. C’était bonnn !!.. Super ! Si Thé - Avez-vous aimé le goût du thé ? … et Combien de cuillères avez-vous mises ? … à café ou à soupe ? .. avec de l’eau chaude ou froide ?... super ! Si Aloé – avez-vous aimé le goût ? … quand l’avez-vous pris et quelle quantité ?

16 SUIVI 1ER JOUR PROGRAMME
16 Si tablettes (vitamines, fibres, thermocomplete etc….), quand les avez-vous prises et quelle quantité ? Combien d’eau avez-vous bu aujourd’hui ? … cela fait bien 1L ½  ??.. Bien, l’eau est vraiment essentielle à notre corps ! SI BOIT PAS ASSEZ D’EAU = MAUX DE TETE, CONSTIPATION .. .=> boire PLUS !! Avez-vous pris un encas dans la matinée et l’après-midi ? Qu’avez-vous mangé à midi ? (en fonction de son programme) Avez-vous eu faim dans la journée ?... / Avez-vous grignoté entre les repas ? .. (pensez à parler de ThermoComplete) Qu’avez-vous mangé au souper ? (en fonction de son programme) Avez-vous remarqué une différence au niveau de votre forme et de votre énergie ? Si oui : SUPER Très important, avez-vous pris vos mensurations (si cela n’a pas été fait avant) ? Si non, lui demander de le faire avant le prochain appel

17 SUIVI 1ER JOUR PROGRAMME
17 Tout est toujours super. Le coach doit être enthousiaste et encourager à bien continuer. Je vous propose de fixer un Rendez-vous dans 2 jours, que pensez-vous de (ex : lundi ? après-midi ou soir ?) Alors, je vous dis à …., surtout n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin avant notre appel. Passez une bonne soirée ! Utilisez les feuilles de suivi et notez toutes les informations reçues de votre client. Ne vous fiez pas à votre mémoire ! Le client apprécie que l’on s’intéresse à lui. Rappelez-lui qu’il n’hésite pas à vous laisser un message s’il a besoin d’une information dans son programme. A la fin de votre appel, il est très important de mettre à jour sa fiche, je note les choses importantes qui doivent être ressortit lors du prochain appel ! Chaque appel ou rencontre faire PROMOTION : Autres produits, Client Ambassadeur et Evènements

18 SUIVI 3ème JOUR PROGRAMME ATTITUDE, SOURIRE, SHAKE ET THE
Questionner son client : c’est à LUI de nous dire comment il a pris les produits !! 18 Bonjour ….. comment se sont passés ces deux derniers jours ? Avez-vous déjà remarqué une différence au niveau de votre forme et de votre énergie ?... Fantastique ! Reposez les mêmes questions que le premier jour concernant le programme et assurez-vous qu’il varie la préparation de ses shakes. Avez-vous eu faim ?.. Avez-vous grignoté entre les repas ?... Pour caler la faim, augmenter la formule 1 (3 cuillères), parler des encas Herbalife, de la Formule 3 ou mélange protéiné et du ThermoComplete (si pas encore fait) Rappeler à son client que boire au moins 1L ½ à 2L d’eau va caler la faim et accélère le contrôle de poids 

19 SUIVI 3ème JOUR PROGRAMME
19 Avez-vous pris vos mensurations (si pas déjà fait) Avez-vous des questions, ______ (prénom du client) ?... (Ecoutez le CLT) Eh bien, je vous propose de fixer un RDV dans 4 jours, que pensez-vous de (ex : Lundi ? après-midi ou soir ?) ! Alors, je vous dis à … et bonne soirée ! Utilisez les feuilles de suivi et notez toutes les informations reçues de votre client. Ne vous fiez pas à votre mémoire ! Le client apprécie que l’on s’intéresse à lui. Rappelez-lui qu’il n’hésite pas à vous laisser un message s’il a besoin d’une information dans son programme. LE/LA FELICITER, l’encourager et prendre un RDV dans 4 jours ! A la fin de notre appel, il est très important de mettre à jour sa fiche, je note les choses importantes qui doivent être ressortit lors du prochain appel !  Chaque appel ou rencontre faire PROMOTION : Autres produits, Client Ambassadeur et Evènements

20 SUIVI 7ème JOUR PROGRAMME
20 Commencer par demander comment il/elle s’est senti durant cette semaine. Apportez les petits conseils éventuels. Seulement ensuite, regardez la feuille des résultats. Profitez également de votre rencontre pour lui faire découvrir et goûter d’autres produits Veillez toujours à ce que votre client prenne son programme d’une manière correcte afin qu’il obtienne des résultats. Proposez-lui éventuellement d’autres parfums pour son prochain shake et faire une dégustation. Toujours être enthousiaste et féliciter pour tout ce qui aura été bien suivi. Refixer le suivi tous les 7 jours et voir physiquement ses clients au moins tous les 15 jours (essayez de garder toujours le même timing si possible)

21 SUIVI 7ème JOUR PROGRAMME ATTITUDE, SOURIRE, SHAKE ET THERMO
Questionner son client : c’est à LUI de nous dire comment il a pris les produits !! 21 Bonjour ….. comment c’est passé votre première semaine ? Avez-vous ressentit plus d’énergie ?... Vous sentez-vous dégonflé ?... Fantastique !! Reposez les mêmes questions que le premier jour concernant le programme et assurez-vous qu’il varie la préparation de ses shakes. Important de s’assurer que son client aime le goût des shakes et qu’il n’a pas faim Avez-vous fait un peu d’activité physique chaque jour ? Avez-vous bien équilibré les repas en dehors des shakes ?

22 SUIVI 7ème JOUR PROGRAMME
22 SUIVI 7ème JOUR PROGRAMME Voyons un peu vos chiffres Tanita et vos mensurations (commentez les résultats positifs et cumulez les cms perdus) Génial !!! Avez-vous d’autres produits qui vous intéressent dans le catalogue produit ?.. Ok, prenez le temps de le regarder et nous en discuterons la semaine prochaine ! Dites-moi, y-a-t-il des personnes dans votre entourage qui ont remarqué vos résultats !.... Super, pensez-vous que nous pourrions également aider ces personnes à obtenir des résultats au niveau de la remise en forme, d’un contrôle de poids en leur offrant une évaluation bien-être ? Proposer Shake Party ou Skin Party avec sa famille et ses amis pour l’aider à se qualifier Client Ambassadeur

23 SUIVI 7ème JOUR PROGRAMME
23 Avez-vous des questions, ______ (prénom du client) ?... (Ecoutez le CLT) Eh bien, je vous propose de fixer un RDV dans 7 jours, que pensez-vous de (ex : Lundi ? après-midi ou soir ?) ! Alors, je vous dis à … et bonne soirée ! Utilisez les feuilles de suivi et notez toutes les informations reçues de votre client. Ne vous fiez pas à votre mémoire ! Le client apprécie que l’on s’intéresse à lui. Rappelez-lui qu’il n’hésite pas à vous laisser un message s’il a besoin d’une information dans son programme. LE/LA FELICITER, l’encourager et prendre un RDV dans 7 jours ! A la fin de notre appel, il est très important de mettre à jour sa fiche, je note les choses importantes qui doivent être ressortit lors du prochain appel !  Chaque appel ou rencontre faire PROMOTION : Autres produits, Client Ambassadeur et Evènements

24 Questions parfois soulevées lors du suivi…
24 “J’ai mal à la tête” Processus de détoxication : boire plus d’eau “J’ai des nausées” Ne pas prendre les tablettes sur un estomac vide Arrêter le lait, prendre, suggérez de préparer le shake à base de jus de fruits sans sucres ajoutés, de lait sans lactose ou du lait de soja, etc. “ Je suis constipé” Plus de fibres et boire de l’Aloe “J’ai la diarrhée” Bon signe de détoxication du corps Moins de fibres et boire de l’aloe au moment des repas REACTIONS = SUPER, CA FONCTIONNE !!

25 Points critiques soulevés lors du suivi…
25 “Je n’ai pas de résultat” S’assurer que le client suit correctement le programme Grignote des encas trop riches entre les repas Ne boit pas assez d’eau – minimum 1,5L à 2L par jour ? Ne mange pas assez ou repas trop riche et trop tard le soir Considérez plutôt les chiffres Tanita, les vêtements et les cm! Faire le point sur ce qu’il/elle a mangé les 3 derniers jours Diminuer la consommation de glucides “Je ne peux plus boire de café?” Si, mais modérément …. Minimalisez le café. Maximum 2 tasses par jour.…

26 Points critiques soulevés lors du suivi…
26 “Oui, mais j’ai faim ?” S’assurer que le client ne saute pas de repas Ajouter une cuillère de F1 en plus Proposer la formule 3 ou Mélange protéiné Augmenter la consommation de protéines et diminuer les glucides Manger des encas sains (barres + fruits/légumes/yaourts) Expliquez que ce n’est pas la quantité de la nutrition qui compte mais bien la qualité ! “Oui, mais c’est cher !” Expliquez les avantages de devenir Client Ambassadeur Transfert de budget : regardez ce que vous avez éliminé dans vos anciennes habitudes

27 Résultats de mon client
27 LE SUIVI MOI Mon produit Mon service offert et Résultats de mon client Clients satisfaits Clients Ambassadeurs Qui connaissez-vous ? Client permanent Achat d'autres produits Nouveaux Membres Nouveaux clients Ventes fréquentes

28 28 « Préoccupez vous plus du succès de vos clients que de l’argent que vous pouvez faire avec eux et vous aurez de la réussite » Mark Hughes

29 Combien de temps pour apprendre
29 SE FORMER EST INDISPENSABLE COMME DANS TOUS MÉTIERS : Combien de temps pour apprendre un nouveau métier 3 mois, 6 mois, des années !!!! Herbalife c’est la même chose, il faut suivre un processus de formations étape par étape FONDATION DE NOTRE BUSINESS

30 Prochains évènements et Promotions
30 MARS AVRIL 2016 MEGA CITY AVRIL 2016 DIMANCHE 10 AVRIL 2016 ESPACE NUTRITION HERBALIFE MARDIS – JEUDIS – SAMEDIS FIT CHALLENGE MARDIS & SAMEDIS 14H15 SKIN PARTY MERCREDIS 18H45 HOM + COACH ACADEMIE INFO SESSION NUTRITION LUNDI 4 AVRIL 18H45 BASIC TRAINING 350PPV + 2100PPV Janvier ou date ID à Juin QUICKSTART 1000PPV ou 2500PV Mars 2016

31 Producteurs qualifiés, Superviseurs et +
31 Prochains évènements Producteurs qualifiés, Superviseurs et + Disney Paris PATRICK DEGROOTE INGE DE GEEST Avril Geneve / Lyon 4 x 2500PV 5000PV Janvier 2017

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33 Le Plus Important, c’est : COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?
33 Le Plus Important, c’est : Le Prochain évènement !! COMBIEN DE PERSONNES AVEC VOUS ?

34 Semaine Prochaine… 34 Semaine 9 : Coach à coach

35 35 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 10 minutes pour répondre à vos questions


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