La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018"— Transcription de la présentation:

1 SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018
25/01/18 Le mag#6 28/11/17 Le mag#5 29/09/17 Moyenne du secteur (indus) Liste(s) Nb de contacts ciblés Nb de mail délivrés Taux de délivrabilité Nb d’ouvertures total Nb d’ouvertures uniques Taux d’ouverture unique Nb de clics uniques Taux de clic uniques Taux de transformation Bounced Désinscriptions Plaintes Transfert France SalesForce Contacts / lang fr idem idem 8 030 6 829 7 251 7 862 97,9% 6 497 95,1% 6 867 94,7% 2 674 1 862 2 598 1 404 17,9% 1 097 16,9% 1 295 18,9% 15,4% 108 1,4% 76 1,2% 158 2,3% 1,7% 7,7% 6,9% 12,3% 168 57 332 61 384 47 Chiffres MailChimp du 12/03/2018 SL Le mag#7 – France SALESFORCE CONTACTS FR – 25/01/2018 13/11/2018

2 SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018
Par ordre d’apparition de haut en bas Titre URL Total clics Clics uniques Header 22 (12%) 15 (11%) Réalisations 21 (12%) 12 (9%) Hills 26 (14%) 17 (13%) Irresistible 32 (18%) 23 (17%) Meduz 25 (14%) 4 (2%) 4 (3%) Peals 17 (9%) 16 (12%) 6 (3%) 6 (4%) Ginebro 16 (9%) Moonea Bling 11 (6%) 10 (7%) Site SL 0 (0%) Mentions Légales Facebook Instagram Youtube Linkedin Mapping disponible : SL Le mag#7 – France SALESFORCE CONTACTS FR – 25/01/2018 13/11/2018

3 SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018
13/11/2018

4 Lexique Nb de contacts ciblés : Nb de mail délivrés :
Taux de délivrabilité : Nb d’ouvertures total : Nb d’ouvertures uniques : Taux d’ouverture : Nb de clics uniques : Taux de clic uniques : Taux de transformation : Bounced : Nb d’adresses de la liste de diffusion (du segment) Nb d’adresses qui ont reçues le mail (adresses valident, non passé en spam) % d’adresses qui ont reçues le mail par rapport au nb total de contacts ciblés Nb de fois où l’ a été ouvert (1 contact peu ouvrir plusieurs fois l’ ) Nb de fois où l’ a été ouvert mais l’ ne sera compté comme ouvert qu’une fois même si un même destinataire l’ouvre plusieurs fois. % d’ouvertures uniques par rapport au nb total de mails délivrés. Nb de cliques uniques mais le clic ne sera compté qu’une seule fois par lien et par contact. % de cliques uniques par rapport au nb total de mails délivrés. % de cliques uniques par rapport au nb d’ouvertures uniques. Nb de contacts dont la boite mail a refusée le mail (boite pleine, anti-spam, adresse invalide,…). 13/11/2018

5 Lexique Désinscriptions :
Plaintes : Transfert : Nb de contacts ne souhaitant plus recevoir de mailing de notre part (ils ont cliqué sur « se désinscrire ») Nb de contact qui ont signalé notre mail comme un spam Nb de fois où le mail a été transféré 13/11/2018


Télécharger ppt "SL Le mag#7 – France SalesForce Contacts FR - 25/01/2018"

Présentations similaires


Annonces Google