La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Campagne Facebook Thermalies - Lyon

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Campagne Facebook Thermalies - Lyon"— Transcription de la présentation:

1 Campagne Facebook Thermalies - Lyon
Période : 26 janvier 2018 – 4 février 2018

2 ConTEXTE Communiquer sur le Salon des Thermalies à Lyon pour favoriser la fréquentation sur le stand des « 24 destinations thermales Auvergne-Rhône-Alpes » + clic sur le bouton de réservation invitation gratuite Une campagne Facebook destinée à promouvoir le salon des Thermalies à Lyon en appuyant l’image d’Auvergne-Rhône-Alpes comme la destination du bien-être thermal. Utilisation format : visuel unique (x3)

3 CAMPAGNE FACEBOOK Date de diffusion des campagnes
26 février 2018 – 4 mars 2018

4 Budget 1 500 €

5 Dispositif retenu Campagne Objectifs
Un message quasiment identique adressée à deux ciblages différents au niveau du critère démographique. Ajout de la notion de régionale pour les ans et +. Objectifs Trafic sur le site des Thermalies Téléchargement de l’invitation gratuite

6 Ciblages Démographique Zone Géographique Intérêts
50 – 65 ans et plus – Hommes & femmes & ans – Hommes & femmes Zone Géographique Paris – Ile de France + 70 km alentour Intérêts Massages – Bien-être – Destination spa – Hammam – Hydromassage – Massage – Le Magazine de la Santé – Michel Cymes – Retraite – Salon – Santé et bien-être – Santé + Magazine – Sauna – Spa – Station thermale – Top Santé – Top Santé Magazine – Allevard – Vichy – Evian les Bains – Thonon – St Gervais les Bains

7 Les campagnes Cible 1 : ans

8 Les campagnes Cible 1 : ans

9 Les campagnes Cible 2 : ans & +

10 RÉSULTATS

11 Résultats de la campagne
Nombre d’impressions : Portée : CPC : 0,20 € Clics sur le lien : 7 527 Interactions avec la publication : 9 859

12 Résultats de la campagne
Le message des posts a été efficace compte tenu des résultats obtenus dans la globalité de la campagne. Nous avons utilisé le visuel du couple qui avait bien fonctionné pour les Thermalies Paris pour la cible seniors. Pour la cible des ans, le visuel des massages a bien fonctionné. Nous avons rapidement stoppé la diffusion de celui du massage du visage qui ne fonctionnait pas. On constate beaucoup d’interpellations sur la cible ans. Compte tenu du budget alloué à la campagne, le CPC de 0,20 € est bon. Les interactions et commentaires démontrent toujours une nécessité d’éducation de nos cibles au bien-être thermal. Communiquer sur une grande variété d’offres est capital afin de démontrer que le bien-être thermal peut être accessible pour tous.

13 Résultats par ciblages
Cible 1 : ans Cible 2 : ans et + Nombre d’impressions : Portée : CPC : 0,17 € Clics sur le lien : 4 511 Interactions avec la publication : 5 769 Nombre d’impressions : Portée : CPC : 0,25 € Clics sur le lien : 3 005 Interactions avec la publication : 4 077

14 En image

15


Télécharger ppt "Campagne Facebook Thermalies - Lyon"

Présentations similaires


Annonces Google