Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Campagne Facebook Thermalies - Paris
Période : 26 janvier 2018 – 4 février 2018
2
ConTEXTE Communiquer sur le Salon des Thermalies à Paris pour favoriser la fréquentation sur le stand des « 24 destinations thermales Auvergne-Rhône-Alpes » + clic sur le bouton de réservation invitations gratuites Une campagne Facebook destinée à promouvoir le salon des Thermalies à Paris en appuyant l’image d’Auvergne-Rhône-Alpes comme la destination du bien-être thermal. Utilisation format : visuel unique (x2)
3
CAMPAGNE FACEBOOK Date de diffusion des campagnes
26 janvier 2018 – 4 février 2018
4
Budget 1 500 €
5
Dispositif retenu Campagne Objectifs
Un même message avec utilisation de deux visuels différents : Piscine et couple Objectifs Trafic sur le site des Thermalies Téléchargement de l’invitation gratuite
6
Ciblage Démographique Zone Géographique Intérêts
50 – 65 ans et plus – Hommes & femmes Zone Géographique Paris – Ile de France + 70 km alentour Intérêts Massages – Bien-être – Destination spa – Hammam – Hydromassage – Massage – Le Magazine de la Santé – Michel Cymes – Retraite – Salon – Santé et bien-être – Santé + Magazine – Sauna – Spa – Station thermale – Top Santé – Top Santé Magazine – Allevard – Vichy – Evian les Bains – Thonon – St Gervais les Bains
7
Les campagnes
8
Les campagnes
9
RÉSULTATS
10
Résultats de la campagne
Nombre d’impressions : Portée : CPC : 0,20 € Clics sur le lien : 4 291 Clics sur le bouton réserver : 987 Interactions avec la publication : 5 286
11
Résultats de la campagne
Le message des posts a été efficace compte tenu des résultats obtenus dans la globalité de la campagne. On note que le visuel du couple en situation a beaucoup mieux fonctionné que le visuel piscine. Compte tenu du budget alloué à la campagne, le CPC de 0,20 € est bon. Les interactions et commentaires démontrent toujours une nécessité d’éducation de nos cibles au bien-être thermal. La nécessité de communiquer sur une grande variété d’offres est nécessaire afin de démontrer que le bien-être thermal peut être accessible pour tous.
12
En image
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.