La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Campagne Facebook Thermalies - Paris

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Campagne Facebook Thermalies - Paris"— Transcription de la présentation:

1 Campagne Facebook Thermalies - Paris
Période : 26 janvier 2018 – 4 février 2018

2 ConTEXTE Communiquer sur le Salon des Thermalies à Paris pour favoriser la fréquentation sur le stand des « 24 destinations thermales Auvergne-Rhône-Alpes » + clic sur le bouton de réservation invitations gratuites Une campagne Facebook destinée à promouvoir le salon des Thermalies à Paris en appuyant l’image d’Auvergne-Rhône-Alpes comme la destination du bien-être thermal. Utilisation format : visuel unique (x2)

3 CAMPAGNE FACEBOOK Date de diffusion des campagnes
26 janvier 2018 – 4 février 2018

4 Budget 1 500 €

5 Dispositif retenu Campagne Objectifs
Un même message avec utilisation de deux visuels différents : Piscine et couple Objectifs Trafic sur le site des Thermalies Téléchargement de l’invitation gratuite

6 Ciblage Démographique Zone Géographique Intérêts
50 – 65 ans et plus – Hommes & femmes Zone Géographique Paris – Ile de France + 70 km alentour Intérêts Massages – Bien-être – Destination spa – Hammam – Hydromassage – Massage – Le Magazine de la Santé – Michel Cymes – Retraite – Salon – Santé et bien-être – Santé + Magazine – Sauna – Spa – Station thermale – Top Santé – Top Santé Magazine – Allevard – Vichy – Evian les Bains – Thonon – St Gervais les Bains

7 Les campagnes

8 Les campagnes

9 RÉSULTATS

10 Résultats de la campagne
Nombre d’impressions : Portée : CPC : 0,20 € Clics sur le lien : 4 291 Clics sur le bouton réserver : 987 Interactions avec la publication : 5 286

11 Résultats de la campagne
Le message des posts a été efficace compte tenu des résultats obtenus dans la globalité de la campagne. On note que le visuel du couple en situation a beaucoup mieux fonctionné que le visuel piscine. Compte tenu du budget alloué à la campagne, le CPC de 0,20 € est bon. Les interactions et commentaires démontrent toujours une nécessité d’éducation de nos cibles au bien-être thermal. La nécessité de communiquer sur une grande variété d’offres est nécessaire afin de démontrer que le bien-être thermal peut être accessible pour tous.

12 En image

13


Télécharger ppt "Campagne Facebook Thermalies - Paris"

Présentations similaires


Annonces Google