La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« ACTEUR COM » LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION. Sommaire I.Le but de la Nouvelle Stratégie II.Le Portail de la Ligue III.La Structure IV.Conclusion.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« ACTEUR COM » LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION. Sommaire I.Le but de la Nouvelle Stratégie II.Le Portail de la Ligue III.La Structure IV.Conclusion."— Transcription de la présentation:

1 « ACTEUR COM » LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION

2 Sommaire I.Le but de la Nouvelle Stratégie II.Le Portail de la Ligue III.La Structure IV.Conclusion

3 I – Le but de la Stratégie 1.Informer et s’informerInformer et s’informer 2.Accroître la diffusion de nos travaux et publicationsAccroître la diffusion de nos travaux et publications 3.Devenir le portail d’information et d’expression de la nouvelle générationDevenir le portail d’information et d’expression de la nouvelle génération

4 II-LE PORTAIL DE LA LIGUE 1.LA LIGUOSPHÈRELA LIGUOSPHÈRE 2.LA PAPER-LIGUELA PAPER-LIGUE 3.LA FRÉQUENCE-LIGUELA FRÉQUENCE-LIGUE

5 Secrétariat 1er Conseiller(e)2me Conseiller(e) PAPER-LIGUEPresse écrite LDRG Magazine LIGUOSPHÈRE Réseaux sociaux online Websites Blogs Mailing Center FRÉQUENCE-LIGUE Radios TV LDRG Multimédia IV-La Structure

6 IV-CONCLUSION

7 Informer et s’informer Sources personnelles Portail de la LDRG Portail de la LDRG

8 Recherches Articles Multimédia Évènements Le Portail RECHERCHES ARTICLES MULTIMÉDIA ÉVÈNEMENTS

9 LE PORTAIL Portail d’expression et d’information de la nouvelle génération

10 LA LIGUOSPHÈRE Les blogs et les websites Le mailing Les réseaux sociaux sur le web

11 Rencontres Sports Musique Vidéo Art et Mode Actualité Jeux Autres Référencement Sport Art et Mode Vidéo Actualité Jeux Musique Autres Rencontres MONITEUR MONITEUR LDRG NEWS BOX WEBSITE & BLOGS

12 LDRG Recherches Articles Multimédia Évènements LISTES MONITEUR MAILING

13 LE PORTAIL

14 LA PAPER-LIGUE PRESSE ECRITE PRESSE ECRITE LE MAGAZINE DE LA LDRG LE MAGAZINE DE LA LDRG MONITEUR

15 LA FRÉQUENCE-LIGUE RADIO TV RADIO TV RADIO LDRG TV LDRG RADIO LDRG TV LDRG MONITEUR


Télécharger ppt "« ACTEUR COM » LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION. Sommaire I.Le but de la Nouvelle Stratégie II.Le Portail de la Ligue III.La Structure IV.Conclusion."

Présentations similaires


Annonces Google