La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale

Présentations similaires


Présentation au sujet: "I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale"— Transcription de la présentation:

1 I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale
A - Eléments de base à prendre en considération ?

2 B – Les dimensions de la communication locale

3 II – Les orientations de la communication locale
A – La communication locale vers la zone de chalandise 1 – Quels sont les objectifs ?

4 2 – Quels sont les moyens de communication ?
 Communication Média

5

6 3 – Quels sont les critères de choix des moyens de communication ?

7 B – La communication locale au sein de l’unité commerciale
1 – Quels sont les objectifs ?

8 2. Quels sont les moyens de communication ?

9 C – La communication locale vers le client ( communication relationnelle)


Télécharger ppt "I – La communication locale : une nécessité pour l’unité commerciale"

Présentations similaires


Annonces Google