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Publié parChrystelle Bonnet Modifié depuis plus de 6 années
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La fourchette salariale pour un Sales Consultant Junior est comprise entre XX CHF et XX CHF
Développement professionel
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Swisscom représente 60% du marché de la téléphonie en Suisse en 2013
Swisscom représente 60% du marché de la téléphonie en Suisse en Sunrise représente 24% de ce marché et Orange 16%. Positionnement sur le marché
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Un “compagnon digne de confiance” dans le monde numérique est fiable, orienté clientèle, est à l’aise dans le monde numérique, est proche des gens et voit le monde avec leurs yeux, crée et inspire, persévère et va au bout des choses, est curieux, ouvert et prévoyant. Valeurs fondamentales
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Vous savez comment faire pour attirer les clients et les retenir
Vous savez comment faire pour attirer les clients et les retenir. Vous savez analyser leurs besoins stratégiques pour trouver les bonnes solutions. Lieu: Zurich Taux: 100% Développement Professionel
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6 618 000 raccordements mobile en Suisse au 30 Septembre 2015
CHiffre clé
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Swisscom est une entreprise leader en matière de télécommunications et l’un des acteurs essentiels du domaine des TIC en Suisse. Positionnement sur le marché
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Ce journal de bord te permet de te préparer au mieux à voyager dans l‘univers de Swisscom. Tu y retrouveras une description complète du programme de formation Formation
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Chiffre clé
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Helia Burgunder Head of Sales
Organigrame - directrice département des ventes Swisscom RES
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Monsieur Prix Organisme de contrôle
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Ce programme te permet d’acquérir les «must have» d’un contact avec la clientèle réussi et de recevoir un certificat de réussite attestant de tes compétences. Formation
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La holding Swisscom Suisse SA est dotée d'un capital-actions de quelque 52 millions de francs. Plus de collaborateurs ont généré en 2013 un chiffre d'affaires de CHF 11,43 milliards. Swisscom figure parmi les entreprises les plus durables de Suisse et d’Europe. Présentation de l’entreprise
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Commission de la concurrence
ComCo Commission de la concurrence Organisme de contôle
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(Contact, Analyse, Conseil, Conclusion)
Le C.A.C.C est un guide qui nous accompagne pas à pas tout au long d'un entretien de vente (Contact, Analyse, Conseil, Conclusion) Formation
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Stratégie d’entreprise
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Swisscom considère l’apprentissage et le développement comme un investissement dans l’avenir, à savoir dans la compétitivité de l‘entreprise et dans celle de ses collaboratrices et collaborateurs sur le marché du travail individuel. Développement professionel
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https://intranet.swisscom.com/home/pages/news.aspx?m=auto&lang=fr
Intranet Swisscom Exercices
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La stratégie Swisscom comporte trois éléments: «la meilleure infrastructure», «les meilleures expériences» et «les meilleures perspectives de croissance». Stratégie de l’entreprise
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“Trouver le nom du chef du département Sales Development dans la rubrique adéquate”
Exercice
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Témoignage d’un collaborateur
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RES : residential Glossaire
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“ Customer Marketing est responsable de la gestion des clients existants et du Direct Marketing en étroite collaboration avec Products & Marketing.” Rôle du département
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Le marché des télécommunications en Suisse n'a connu que peu de mouvements en termes de parts de marchés en 2014, en dépit de l'introduction de nouvelles grilles tarifaires. La concurrence ne devrait pas disposer des moyens pour faire trembler la domination de Swisscom. News - santé Financière
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Nous plaçons l’Homme et ses relations au centre de notre action
Nous plaçons l’Homme et ses relations au centre de notre action. L’union fait la force. Valeurs fondamentales
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OPK Rôle disponible dans un shop
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Prendre ses responsabilités Notifier des infractions Suivre les règles
Faire preuve d’intégrité ... code de conduite
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Organigramme
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RES-SAL-RW-OC1-RIV Organigramme
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“ Customer Interaction Experience porte la responsabilité et gère tous les processus clients, de distribution et de service, tout au long de la chaîne des expériences clients, et constitue l'interface centrale avec IT Network & Infrastructure et Products & Marketing.” Rôle du département
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Creative Specialist Rôle disponible dans un shop
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