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Publié parGabriel Normand Modifié depuis plus de 6 années
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11/21/2018 Votre projet Pour l’oral Votre plan marketing Votre nom
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Fiche d’identité (10 seconde)
Raison sociale : Espace Castiglione Activité : Conseil aux entreprises Adresse : 14 rue de Castiglione 75001 Statut social : SA € Votre rôle : PDG Photos immeuble et local Bourdier - French 380
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Le marché (10 secondes) Le marché du/de la (votre activité)xxx
11/21/2018 Le marché (10 secondes) Le marché du/de la (votre activité)xxx Passé (marché récent /nouveau) Présent (ce qui se passe / les changements) Futur (ce qu’on peut espérer) Quels sont les changements dans votre marché Les leaders Le marché est-il naturellement durable ou au contraire indurable ? Bourdier - French 380
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Vos SWAT (10 secondes) 11/21/2018 1) Quel est votre SWOT ?
2) Quel est le SWOT de la durabilité ? Bourdier - French 380
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Votre Produit (30 secondes)
11/21/2018 Votre Produit (30 secondes) Décrivez vos produits/services Le produit mais aussi les services qui vont avec… Que vendez-vous ? Description technique Tarifs (comment vous situez-vous) ? Votre produit est-il naturellement durable ? Bourdier - French 380
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Durabilité (30 secondes)
11/21/2018 Durabilité (30 secondes) en quoi votre projet est-il durable ? – intro vert pour la planète ? – respect de l’environnement biologique pour les humains ? – pas de produits nocifs social pour les membres du projet ? – les employés Éthique et moral ? – commerce éthique et sociétal avec les bénéfices ? – projets caritatifs Comment rendez-vous votre produit durable ? Bourdier - French 380
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Concurrence (15 secondes)
11/21/2018 Concurrence (15 secondes) Décrivez la concurrence et le marché Au sein de votre marché, Quels sont vos concurrents (ce ne sont pas les leaders) mais ceux dont les produits se rapprochent le plus des vôtres. Quels sont les produits proposés par la concurrence. Quels sont leurs forces et leurs faiblesses. Que font-ils que vous ne pouvez pas faire ? Sont-ils durables ? Bourdier - French 380
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Votre positionnement (30 secondes)
11/21/2018 Votre positionnement (30 secondes) Comment vous positionnez-vous Qu’est-ce qui vous distingue ? Votre promesse au consommateur Quels sont les bénéfices que votre produit apporte au consommateur ? En quoi votre service est spécial ? Qu’apportez-vous au consommateur ? Votre empreinte durable au benefice de votre client Bourdier - French 380
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Votre message au public (30 secondes)
11/21/2018 Votre message au public (30 secondes) Votre nom Tiltcom Service, Titcom Finance Pourquoi ce nom ? Votre logo Pourquoi ? Que dit-il ? Votre slogan Pourquoi ? Que promettez-vous ? Bourdier - French 380
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Votre clientele (20 secondes)
11/21/2018 Votre clientele (20 secondes) Quel est votre client ideal ? À qui vous adressez-vous ? Sexe Âge Statut social Niveau social Éducation … Pourquoi ? Vous devez connaître votre client idéal car votre message s’adresse à lui ! Bourdier - French 380
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Votre budget (20 secondes)
11/21/2018 Votre budget (20 secondes) Budget Dépenses Locaux produits Employés Vos revenus Prix – ventes Prévisions - Objectifs Un an 3 ans Bourdier - French 380
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Votre stratégie Calendrier (20 secondes)
11/21/2018 Votre stratégie Calendrier (20 secondes) Etudes de marché Plannification Financement Mise en place… Développement Embauche, expansion Bourdier - French 380
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Publicité (25 secondes) Les supports publicitaires Plan publicitaire
11/21/2018 Publicité (25 secondes) Les supports publicitaires Plan publicitaire Periode (3 mois, 6 mois, 1 an, 3 ans) Type de support radio, tv, affiches métro, bus… rues lesquels ? Pub directe Salons…. Pourquoi ? Bourdier - French 380
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Votre affiche (30 secondes)
11/21/2018 Votre affiche (30 secondes) Pourquoi ? Expliquez-la ? Bourdier - French 380
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Votre video (30 secondes)
11/21/2018 Votre video (30 secondes) Pourquoi ? Bourdier - French 380
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