Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Formation LIRE ET ÉCRIRE
2
Objectifs
3
Qu’est-ce que lire ?
5
LES ATTENDUS DE FIN DE CYCLE 2
6
LES 4 AXES DE L’ENSEIGNEMENT DE LA LECTURE
8
LES APPORTS RECENTS DE LA RECHERCHE
9
IDENTIFIER LES MOTS Activités sur le code
10
IDENTIFIER LES MOTS Activités sur le code
11
IDENTIFIER LES MOTS Activités sur le code
12
Exemples d’activités pour automatiser le décodage
13
Le bon compte
14
Le bon mot
15
Le mot manquant
16
Mot à mot
17
Le mot en double
18
La bonne paire
19
IDENTIFIER LES MOTS Activités sur le code
20
Planification
21
Fréquences théoriques des correspondances graphophonémiques
22
IDENTIFIER LES MOTS Activités sur le code
23
IDENTIFIER LES MOTS COMPRENDRE et / ou INTERPRETER L’ECRIT
24
ANAGRAPH
25
Différencier les supports en fonction des objectifs
26
IDENTIFIER LES MOTS Activités sur le code
27
- Ecrire sous la dictée - Les tâches de productions autonomes
28
Conférence de R. Goigoux; vidéo n° 7 Comment articuler l’enseignement de la copie, de la calligraphie et de l’encodage?
29
ECRITURE Calligraphie
30
Conférence de R. Goigoux; vidéo n° 7 Comment articuler l’enseignement de la copie, de la calligraphie et de l’encodage?
31
Apprendre à copier
32
Identifier les mots, comprendre et / ou interpréter l’ écrit
35
Gestion du temps en CP
36
1er trimestre
37
3ème trimestre
38
Repères et progressivité (programme)
39
Ressouces
40
Fin
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.