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Publié parBaptiste Crépeau Modifié depuis plus de 6 années
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Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
LIVRET CERTIFICATION du RAYON TEXTILE. selon version 7 du référentiel de certification Adresse magasin xxxx Notre objectif : Faire preuve de professionnalisme au quotidien. Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-E/V2/Livret certification TEXTILE/
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05 bis B-E/V2/Livret certification TEXTILE/20-04-2018
SOMMAIRE Introduction page 3 Présentation des rayons page 4 Les services et spécificités des rayons Textile page 5 Conclusion page 6 Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-E/V2/Livret certification TEXTILE/
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Introduction Ce livret reprend tous les points de certification spécifiques au secteur textile. Il complète le livret d’accueil qui vous a été remis et vous permettra d’appréhender votre rôle afin de satisfaire chaque client au quotidien. Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-E/V2/Livret certification TEXTILE/
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La présentation des rayons
J’assure la présentation de mon rayon Je maintiens mon rayon propre (tablettes, réglettes,…) et rangé. Je suis vigilant à l’étiquetage des produits : Je m’assure de la présence d’une étiquette prix par produit (étiquette papier ou électronique selon les rayons). Je dois toujours placer l’étiquette à gauche du produit (rayons libre-service) En cas d’absence d’étiquette, je fais le nécessaire pour corriger l’anomalie. Je balise les produits spécifiques tels que : Les produits à marque d’enseigne : tous les produits Tissaïa, Tissaïa Basics et sélection d’Expert doivent avoir un balisage. Les produits catalogues : attention en cas de double implantation, je dois baliser le produit aux deux emplacements. En cas de produit marque distributeur présent en catalogue, le double balisage s’applique. Les produits locaux : une liste des produits concernés a été établie, un balisage spécifique a été définie. Je balise les ruptures de mon rayon et ce dès l’ouverture du magasin.
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Les services et spécificités des rayons Textile.
J’assure une permanence aux cabines d’essayage pour faciliter l’essayage et le rangement selon le planning établi. Je vérifie régulièrement la présence dans chaque cabine d’une assise, d’un miroir et de 2 porte-manteaux ainsi que la conformité de la cabine aux normes handicapés. Je propose la réalisation de retouches de type ourlets simples sur les pantalons et les jupes et j’en connais les modalités (délais de prise de retouche (48h maxi), délais de réalisation, tarifs,…). Celles-ci sont affichées en permanence à la cabine. Au rayon chaussures, je vérifie la présence et la propreté d’un siège et d’un miroir ainsi que la mise à disposition d’un chausse pied et d’un pédimètre. Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-E/V2/Livret certification TEXTILE/
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Conclusion Votre responsable et toute l’équipe sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux. La satisfaction de nos clients dépend autant de notre sens de la relation client que de notre professionnalisme. Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-E/V2/Livret certification TEXTILE/
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