La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Alris Adidas Pour l'oral naviguer facilement grâce

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Alris Adidas Pour l'oral naviguer facilement grâce"— Transcription de la présentation:

1 Exemple d’organisation de vos fichiers et dossiers informatiques pour votre présentation de projet
Alris Adidas Pour l'oral naviguer facilement grâce à une bonne organisation

2 être original et se démarquer
Exemples d’outils informatiques à utiliser dans votre présentation de projet Graphiques Excel Calculs automatiques Excel Schéma Excel BDD Excel Géomarketing MapPoint / Excel Navigation avec PowerPoint Images avec PowerPoint Animation avec PowerPoint être original et se démarquer

3 Graphique à partir de données Excel

4 Calculs automatisés avec Excel

5 Schéma à partir de données Excel

6 Bases de données Excel avec tri pour fusion publipostage
Activité Raison sociale adresse CP Ville 1 Boulangerie Toutaubeurre (SARL) r 19 Août 1942 76550 HAUTOT SUR MER 2 La Mie Caline Dieppeline 22 pl Nationale 76200 DIEPPE 3 Lelong Jean-Michel 2 r Jean Jaurès OFFRANVILLE 4 Les Glaneuses (SARL) 123 r De La Barre 5 Bar Le Bergerac 60 quai Duquesne DIEPPE 6 Le Noroît 2 r Vauquelin 7 Charcuterie Au Saint Antoine 111 Grande Rue 8 Lamétrie Jacques Centre Commercial Grand Place 9 Legrand Bernard r Henri IV 76370 MARTIN EGLISE

7 Géomarketing avec MapPoint et Excel
Utilisation de Paint

8 Utiliser la navigation Choisir logiciel de GRC
Sommaire I. Présentation de l’entreprise II. Le projet III. Les missions IV. Résultats V. Compétences Initialisation Analyser besoins Choisir logiciel de GRC Jalon Implanter logiciel Former vendeurs Bilan jan fév mar avr mai juin juil sep oct nov déc août

9 Utiliser la navigation
Étape 1 Étape 2 Étape 3 Étape 4 Étape 5 Étape 6 4. Implanter le logiciel 4_1.doc 4_2.xls 4_3.jpg 4_4.xls 4_5.ppt 4_6.pub 1. initialisation 1.1 Intégration dans l’entreprise 1.2 Formation aux produits et aux méthodes commerciales 3. Choisir un logiciel 5. Former les vendeurs 2.1. Planning formation 2.2. Trame de la formation 2.3 Liens hypertextes pour accéder directement aux documents 6. bilan 6.1 Evaluation de l’efficacité de l’action 6.2 Evaluation de la rentabilité en comparaison du coût et de la marge 6.3 Analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs 6.4 Ecart de planification 6.5 Analyse du projet 2. Analyse des besoins 2.1 Collecte des informations 2.2 Définition d’une approche commerciale 2.3 Formulation des objectifs

10 Vidéo, Son, Affichage…

11 Animation avec PowerPoint
Accès à internet : Messagerie : Outlook express Fiches produits + Gestion relation clientèle : Intranet : Windows NT Internet : home Page Bureautique : Claris Works Autres : Serveur Accueil - Administration. 1 Station Directeur 1 Station 1 station STAGIAIRE NRC Commerciaux 3 Stations Techniciens 2 Stations RDV agence Mission : campagne de prospection sur les modules pour foires…

12 Animation avec PowerPoint
TRAITEMENT D’UNE VENTE DE TELEPHONE AVEC BON DE COMMANDE SAISI PAR LE VENDEUR. Le client veut commander une référence produit Le vendeur consulte le stock local …. BDD DE L’AGENCE STATION DU VENDEUR                                                                               

13 Animation avec PowerPoint

14 Animation avec PowerPoint
Le client veut commander une référence produit Le vendeur consulte le stock local …. BDD DE L’AGENCE STATION DU VENDEUR                                                                                .. réserve le produit sur les stocks, puis affecte un numéro de bon de commande. Edition d’un bon de commande avec code barre, remis au client

15 Animation avec PowerPoint

16 Animation avec PowerPoint

17 Animation avec PowerPoint

18 Animation avec PowerPoint
Le client veut commander une référence produit Le vendeur consulte le stock local …. BDD DE L’AGENCE STATION DU VENDEUR                                                                                .. réserve le produit sur les stocks, puis affecte un numéro de bon de commande. Edition d’un bon de commande avec code barre, remis au client STATION « Caisse »

19 Animation avec PowerPoint

20 Animation avec PowerPoint
Le client veut commander une référence produit Edition du document de paiement Le vendeur consulte le stock local …. BDD DE L’AGENCE STATION DU VENDEUR                                                                                .. réserve le produit sur les stocks, puis affecte un numéro de bon de commande. Paiement Edition d’un bon de commande avec code barre, remis au client Douchage du bon de commande remis par le client STATION « Caisse »

21 Animation avec PowerPoint
Le client veut commander une référence produit Edition du document de paiement Transmission de la vente aux magasiniers Le vendeur consulte le stock local …. BDD DE L’AGENCE STATION DU VENDEUR                                                                                Remise du produit par le magasinier au client .. réserve le produit sur les stocks, puis affecte un numéro de bon de commande. Validation et mise à jour de l’état de stock par le magasinier Paiement Edition d’un bon de commande avec code barre, remis au client Douchage du bon de commande remis par le client STATION « Caisse »

22 FIN


Télécharger ppt "Alris Adidas Pour l'oral naviguer facilement grâce"

Présentations similaires


Annonces Google