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Bilan de repositionnement des opérations de droit d’option

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Présentation au sujet: "Bilan de repositionnement des opérations de droit d’option"— Transcription de la présentation:

1 Bilan de repositionnement des opérations de droit d’option
Bilan de repositionnement des opérations de droit d’option Données au 31 mars 2011 1

2 Indicateurs de la MOA SIRH
POLE EMPLOI COMPTE, en cumulé depuis janvier 2010 AGENTS DE DROIT PUBLIC (données issues d’OASIS à décembre 2009 hors agent de niveau VB cadres dirigeants, de niveau VC et hors agents dont le contrat est suspendu) 15489 AGENTS AYANT OPTE (données issues de PPS à fin mars hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC) Avril 2011

3 EVOLUTION DU NOMBRE D’OPTANTS PAR MOIS
 Nbre d’Optants issu de PPS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC  Nbre total d’agents issu d’OASIS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC et hors agents en contrats suspendus Avril 2011

4 REPARTITION DES OPTANTS PAR SEXE
en cumulé depuis janvier 2010 REPARTITION DES OPTANTS PAR SEXE Les différents statuts sont les suivants : La demande est dite « ouverte » lorsqu’un gestionnaire de la cellule saisit la demande dans l’outil de suivi et de prise en compte des demandes La demande est dite « Rouverte » lorsque le gestionnaire saisit une demande ou information complémentaire correspondant à une demande précédemment ouverte La demande est dite « en cours de qualification » lorsque le Polyvalent analyse la demande ouverte ou rouverte La demande est dite « réponse en cours de traitement » lorsque le Polyvalent a transmis la demande à un Expert (Juridique, MOA RH, DSI) La demande est dite « réponse envoyée par l’expert » lorsque l’expert a analysé la demande et formulé une réponse La demande est dite « actions en cours » lorsque l’analyse directe du Polyvalent ou celle de l’Expert a permis d’identifier une ou plusieurs actions à réaliser La demande est dite « actions traitées » lorsque toutes les actions identifiées sont terminées La demande est dite « clos » lorsque le Polyvalent envoie sa réponse au DRH  Nbre d’Optants issu de PPS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC  Nbre total d’agents issu d’OASIS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC et hors agents en contrats suspendus 4 Avril 2011

5 REPARTITION DES OPTANTS PAR TRANCHES D’AGE
en cumulé depuis janvier 2010 REPARTITION DES OPTANTS PAR TRANCHES D’AGE Les différents statuts sont les suivants : La demande est dite « ouverte » lorsqu’un gestionnaire de la cellule saisit la demande dans l’outil de suivi et de prise en compte des demandes La demande est dite « Rouverte » lorsque le gestionnaire saisit une demande ou information complémentaire correspondant à une demande précédemment ouverte La demande est dite « en cours de qualification » lorsque le Polyvalent analyse la demande ouverte ou rouverte La demande est dite « réponse en cours de traitement » lorsque le Polyvalent a transmis la demande à un Expert (Juridique, MOA RH, DSI) La demande est dite « réponse envoyée par l’expert » lorsque l’expert a analysé la demande et formulé une réponse La demande est dite « actions en cours » lorsque l’analyse directe du Polyvalent ou celle de l’Expert a permis d’identifier une ou plusieurs actions à réaliser La demande est dite « actions traitées » lorsque toutes les actions identifiées sont terminées La demande est dite « clos » lorsque le Polyvalent envoie sa réponse au DRH  Nbre d’Optants issu de PPS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC  Nbre total d’agents issu d’OASIS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC et hors agents en contrats suspendus 5 Avril 2011

6 REPARTITION DES OPTANTS PAR TRANCHE D’ANCIENNETE
en cumulé depuis janvier 2010 REPARTITION DES OPTANTS PAR TRANCHE D’ANCIENNETE Les différents statuts sont les suivants : La demande est dite « ouverte » lorsqu’un gestionnaire de la cellule saisit la demande dans l’outil de suivi et de prise en compte des demandes La demande est dite « Rouverte » lorsque le gestionnaire saisit une demande ou information complémentaire correspondant à une demande précédemment ouverte La demande est dite « en cours de qualification » lorsque le Polyvalent analyse la demande ouverte ou rouverte La demande est dite « réponse en cours de traitement » lorsque le Polyvalent a transmis la demande à un Expert (Juridique, MOA RH, DSI) La demande est dite « réponse envoyée par l’expert » lorsque l’expert a analysé la demande et formulé une réponse La demande est dite « actions en cours » lorsque l’analyse directe du Polyvalent ou celle de l’Expert a permis d’identifier une ou plusieurs actions à réaliser La demande est dite « actions traitées » lorsque toutes les actions identifiées sont terminées La demande est dite « clos » lorsque le Polyvalent envoie sa réponse au DRH  Nbre d’Optants issu de PPS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC  Nbre total d’agents issu d’OASIS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC et hors agents en contrats suspendus 6 Avril 2011

7 REPARTITION DES OPTANTS PAR NIVEAU D’EMPLOI
en cumulé depuis janvier 2010 REPARTITION DES OPTANTS PAR NIVEAU D’EMPLOI  Nbre d’Optants issu de PPS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC  Nbre total d’agents issu d’OASIS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC et hors agents en contrats suspendus 7 Avril 2011 7

8 Nombre de contrats signés par sexe et moyennes des salaires bruts annuels avant et après repositionnement En cumulé depuis janvier 2010  Nbre d’Optants issu de PPS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC 8 Avril 2011

9 en cumulé depuis janvier 2010
REPARTITION DES OPTANTS PAR REGION  Nbre d’Optants issu de PPS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC  Nbre total d’agents issu d’OASIS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC et hors agents en contrats suspendus 9 Avril 2011

10 en cumulé depuis janvier 2010
REPARTITION DES OPTANTS PAR REGION  Nbre d’Optants issu de PPS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC  Nbre total d’agents issu d’OASIS hors agents de niveau VB cadres dirigeants et de niveau VC et hors agents en contrats suspendus 10 Avril 2011


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