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Faire preuve de professionnalisme au quotidien.

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1 Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
LIVRET CERTIFICATION du S.A.V. selon version 7 du référentiel de certification Adresse magasin xxxx Notre objectif : Faire preuve de professionnalisme au quotidien. Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/

2 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/20-04-2018
SOMMAIRE Introduction page 3 Organisation du secteur S.A.V. page 4 Les services et spécificités du S.A.V. page 5 Conclusion page 6 Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/

3 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/20-04-2018
Introduction Ce livret reprend tous les points de certification spécifiques au secteur SAV. Il complète le livret d’accueil qui vous a été remis et vous permettra d’appréhender votre rôle afin de satisfaire chaque client au quotidien. Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/

4 Organisation du secteur S.A.V.
Facultative pour la certification, chaque magasin pourra concevoir cette page en intégrant des éléments tels que : Organigramme du secteur Journée type Sécurité …. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des idées et des exemples qui vous serviront à personnaliser vos documents. Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/

5 Les services et spécificités Du S.A.V.
Le point S.A.V. est signalé par une enseigne spécifique. Les horaires d'ouverture sont affichés et respectés.(non obligatoire si présent au point accueil et avec les mêmes horaires). Le client a la possibilité d'y déposer le petit électroménager, les micro-ondes, les téléviseurs, tous appareils électrodomestiques portables et appareils micro-informatiques. J’informe le client du délai de réparation et je le note sur son bon de prise en charge (l’information notée dans  »commentaires imprimables » s’imprimera sur le bon). Sur présentation de la preuve d'achat, tout appareil(1) sous garantie constructeur acheté dans un autre magasin de l'enseigne, peut être déposé pour prise en charge et intervention. (1) Téléviseurs, hi-fi, vidéo, photo, petit électroménager, petit son, téléphonie, micro-informatique, autoradios, aspirateurs, micro-ondes, paraboles. Le magasin garantit gratuitement l'appareil en usage domestique, pièces et main d'œuvre à l'exception des accessoires ou éléments à changer régulièrement (batteries, piles, cartouches d'encre…). Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/

6 Les services et spécificités Du S.A.V.
En tout état de cause, le client bénéficie de la garantie légale. Je m’assure que les conditions de garanties définies dans la charte S.A.V. sont affichées. Je respecte la procédure de prise en charge d’un appareil qui m’a été transmise et j’enregistre systématiquement l’appel du client lorsque je le préviens de la mise à disposition de l’appareil. Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/

7 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/20-04-2018
Conclusion Votre responsable et toute l’équipe sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à vous rapprocher d’eux. La satisfaction de nos clients dépend autant de notre sens de la relation client que de notre professionnalisme. Document réalisé par Action & Formation sarl - – 05 bis B-F/V2/Livret certification SAV/


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