La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

C3 – nommer et analyser les influences, surtout de la part des pairs, des médias ou de la publicité, qui ont des répercussions sur les choix par rapport.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "C3 – nommer et analyser les influences, surtout de la part des pairs, des médias ou de la publicité, qui ont des répercussions sur les choix par rapport."— Transcription de la présentation:

1 C3 – nommer et analyser les influences, surtout de la part des pairs, des médias ou de la publicité, qui ont des répercussions sur les choix par rapport aux comportements sains ou nuisibles (harmful) pour la santé ex: le tabac, l’alcool, etc…

2 Les messages publicitaires
Les messages peuvent être classés dans les six S: Svelte (slim, slender) – Les publicités utilisent les mannequins minces. ‘Sexy’ – Les publicités utilisent des couples qui apprécient la présence de l’autre. Sportif – Les publicités montrent des personnes qui font des activités. Sociable – Les publicités montrent des groupes de personnes qui s’amusent. Solide – Les publicités montrent de grands hommes forts. Sophistiqué – Les publicités utilisent de la musique jazz (par exemple).

3 La publicité La publicité se présente sous diverses formes.
Les messages publicitaires: servent à faire la promotion des bien et des services à améliorer l’image auprès du public à promouvoir un point de vue

4 L’analyse des publicités – le tabac
Quel est le message? Que montre-t-on dans cette publicité? Qu’est-ce qui n’est pas montré?

5

6

7 Les statistiques

8 Les statistiques


Télécharger ppt "C3 – nommer et analyser les influences, surtout de la part des pairs, des médias ou de la publicité, qui ont des répercussions sur les choix par rapport."

Présentations similaires


Annonces Google