Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJean-Philippe Boulet Modifié depuis plus de 6 années
1
Multiplier les canaux et les moments de promotion
Le site web avec une information disponible 7j/7j explique les principes de base et donne les modalités de candidatures Enrichie par un moteur de recherche qui donne les détails sur les établissements partenaires et les offres de mobilités
2
Multiplier les canaux et les moments de promotion
Les campagnes d’appel à candidature : moment phare de la communication > envoi d’un mail à tous les étudiants de l’université > communication sur facebook > information via les responsables dans les Facultés Pour augmenter le nombre de followers et donc l’utilité, la page facebook doit être active toute l’année en likant et partageant des posts liés à la mobilité
3
Multiplier les canaux et les moments de promotion
L’évènementiel : un forum international annuel et des sessions thématiques avec des stands et des sessions d’informations, qui permettent aux étudiants d’avoir des informations sur les mobilités, mais aussi sur les stages à l’international, le volontariat et les doubles‐diplômes un échange intense entre anciens étudiants revenus d’un échange et des étudiants considérant de partir
4
Intégrer la mobilité internationale lors des manifestations existantes
Multiplier les canaux et les moments de promotion Intégrer la mobilité internationale lors des manifestations existantes Portes ouvertes ou pré-rentrée
5
Multiplier les canaux et les moments de promotion
La diversité des activités de promotion et le fait de les repartir sur l’année nous permettent d’obtenir une visibilité générale pour nos programmes et notre service.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.