Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRené Blanchard Modifié depuis plus de 6 années
1
Qu’en est il de la satisfaction des clients du parc du Futuroscope ?
2
Définition de la satisfaction
3
L’enquête CSA mesure la satisfaction des visiteurs au Futuroscope
présentation des résultats de l’enquête L’enquête CSA mesure la satisfaction des visiteurs au Futuroscope satisfaction globale : 8/10 Trois ensembles contributeurs de cette note Cœur de l’offre : 30% Condition de la visite : 40% Ambiance générale : 30% Selon « La différence Futuroscope »
4
Situation des visiteurs lors de leur séjour
5
Étude Ifop Le Figaro question :« pour chacun des parcs d’attractions dans lesquels vous êtes déjà allé, conseillerez-vous à un proche d’y aller ? » Futuroscope « oui » : 93%
6
Avis des visiteurs sur le site du futuroscope
présentation des avis sur internet Avis des visiteurs sur le site du futuroscope
7
Avis à propos du Futuroscope sur TripAdvisor
8
conclusion -visiteurs de plus en plus nombreux
-visiteurs qui reviennent -visiteurs qui recommandent à des proches d'y aller -visiteurs satisfaits
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.