La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qu’en est il de la satisfaction des clients du parc du Futuroscope ?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qu’en est il de la satisfaction des clients du parc du Futuroscope ?"— Transcription de la présentation:

1 Qu’en est il de la satisfaction des clients du parc du Futuroscope ?

2 Définition de la satisfaction

3 L’enquête CSA mesure la satisfaction des visiteurs au Futuroscope
présentation des résultats de l’enquête L’enquête CSA mesure la satisfaction des visiteurs au Futuroscope satisfaction globale : 8/10 Trois ensembles contributeurs de cette note Cœur de l’offre : 30% Condition de la visite : 40% Ambiance générale : 30% Selon « La différence Futuroscope »

4 Situation des visiteurs lors de leur séjour

5 Étude Ifop Le Figaro question :« pour chacun des parcs d’attractions dans lesquels vous êtes déjà allé, conseillerez-vous à un proche d’y aller ? » Futuroscope « oui » : 93%

6 Avis des visiteurs sur le site du futuroscope
présentation des avis sur internet Avis des visiteurs sur le site du futuroscope

7 Avis à propos du Futuroscope sur TripAdvisor

8 conclusion -visiteurs de plus en plus nombreux
-visiteurs qui reviennent -visiteurs qui recommandent à des proches d'y aller -visiteurs satisfaits


Télécharger ppt "Qu’en est il de la satisfaction des clients du parc du Futuroscope ?"

Présentations similaires


Annonces Google