La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cours d’histoire du Canada

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cours d’histoire du Canada"— Transcription de la présentation:

1 Cours d’histoire du Canada
M. Michel R. LeBlanc

2 Code de vie

3 Le Respect de(s): soi autres son environnement

4 Écouter: J’écoute lorsque l’enseignant et les autres élèves parlent.

5 Matériel de classe: J’apporte tout mon matériel en classe. Je suis responsable de mes absences (matière, explications et matériel)

6 Ponctualité: J’arrive à temps en classe.

7 Silence: Je travaille en silence ou en chuchotant.

8 Lever la main: Je demande pour la parole.

9 Aucune nourriture: Aucun breuvage et nourriture en classe sauf la bouteille d’eau.

10 Aucune sortie: Aucune sortie sauf en cas d’urgence.

11 Je fais mes devoirs et travaux de qualité à temps.
Faire ses devoirs: Je fais mes devoirs et travaux de qualité à temps. Les travaux en retard ou de pauvre qualité devront être fait aux pauses, aux diners ou après la classe.

12 Je garde la classe propre et en ordre.
Propreté: Je garde la classe propre et en ordre. Aviser l’enseignant si en arrivant ton pupitre est sale.

13 Aucun téléphone cellulaire ou MP3 en classe.
Technologie: Aucun téléphone cellulaire ou MP3 en classe. Sauf avec la permission de l’enseignant.

14 Urgence: La sortie de la classe. La sortie salle de bain (aille 300).

15 Si la cloche à feu sonne lors d’une pause ou au diner: vous devez vous rendre à la porte de sortie la plus proche. Une fois à l’extérieur vous rendre à votre période précédente.

16 Touche / Touche pas: Tous les endroits dans la classe dont vous avez ou vous n’avez pas accès.

17 Matériel

18 Cartable

19 Feuilles mobiles

20 Diviseurs (7)

21 Crayons, stylos

22 Objets de couleur (4-5 différentes couleurs)

23 Je ne fournis aucun matériel !!!
Si vous devez sortir pour aller chercher du matériel (retard).

24 Sorte de cours

25 Habiletés à développer
Confirmer ou infirmer des hypothèses avec justifications. Faire des liens entre des faits historiques. Comparer des éléments (identifier des ressemblances et des différences). Identifier et intégrer des concepts dans vos réponses.

26 Actualité Tu auras une évaluation sommative au 2 mois à cahier ouvert sur les nouvelles d’actualité vues en classe . Il est donc très important d’avoir son cahier en ordre et à jour.

27 Projets: Voici les projets du cours d’histoire du Canada:
Personnage canadien Arbre généalogique

28 Certaines informations seront sur mon site Wiki.


Télécharger ppt "Cours d’histoire du Canada"

Présentations similaires


Annonces Google