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Soutien technique premium ACN

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Présentation au sujet: "Soutien technique premium ACN"— Transcription de la présentation:

1 Soutien technique premium ACN
Soutien informatique à distance disponible 24/7/365

2 Qu’est-ce que le Soutien technique premium ACN?
Un fournisseur leader de services de soutien technique pour votre ordinateur et vos appareils électroniques Du soutien à distance disponible en tout temps dans le confort de votre foyer De l’aide pour connecter vos appareils au réseau Wi-Fi et pour synchroniser vos appareils périphériques Service d’accordement pour permettre aux appareils de toujours fonctionner à leur vitesse optimale et d’augmenter leur espérance de vie Détection et suppression de virus, de logiciels espions et de logiciels malveillants Installation d’applications logicielles Résolution de problèmes et de bogues Des techniciens basés en Amérique du Nord qui vous offrent un service de soutien à travers d’une session à distance sécurisée

3 Statistiques de l’industrie
On compte environ 223,8 millions utilisateurs de PC, ce qui signifie un potentiel de 223,8 utilisateurs du service de Soutien technique premium d’ACN Une personne passe en moyenne 27 heures par mois sur Internet Nous comptons maintenant plus de 500 millions d’appareils connectés à Internet, soit une moyenne de 5,7 appareils par ménages Le nombre de consommateurs abonnés à un service de soutien technique est passé de 16 % en 2012 à 18 % en 2013 Le revenu total pour la consommation de services de soutien technique passera de 5 millions de dollars en 2014 à environ 9,8 millions de dollars en 2018

4 Appareils pris en charge
Disponibilité Disponible partout au Canada* et aux États-Unis Offert à la fois aux clients résidentiels et propriétaires de petites entreprises Appareils pris en charge PC et Mac Réseau résidentiels et de petites entreprises (y compris les réseaux sans fil) Périphériques : Appareils de stockage (disques durs, lecteurs optiques) Télécopieurs Numériseurs Appareils photo numériques Serveur d’impression ou de média connecté par USB ou Ethernet Imprimantes *À l’exception du Québec

5 Clientèle cible N’importe qui possédant un ordinateur, peu importe s’il est un utilisateur résidentiel ou opérant une petite entreprise! Personnes qui ne sont pas habituées aux technologies Personne en télétravail ou propriétaire d’une petite entreprise Familles avec des enfants qui ont besoin de la fonction de contrôle parental Étudiants

6 Marché cible Vos autres clients chez CN! Particuliers et entrepreneurs Ajout au service d’Internet haute vitesse Configuration et sécurisation de votre réseau sans fil Installation et configuration de la connexion avec appareils mobiles ou périphériques standards et résolution de problèmes de connexion Installation et configuration d’applications logicielles Service d’entretien général des PC, y compris la résolution de problèmes comme la lenteur du système, les messages d’erreur, les pop-up persistants et les « crashs » des systèmes

7 Forfaits destinés aux clients résidentiels et aux petites entreprises

8 Forfait ACN Signature Support
Du soutien à distance par téléphone disponible en tout temps offert par des techniciens certifiés Installation et configuration Installation et configuration d’applications logicielles, configuration de copie de sécurité de données dans un périphérique de stockage local, synchronisation d’appareils mobiles avec le PC Optimisation de la performance Aide pour les problèmes de performance avec votre PC, votre Mac ou votre tablette Service d’entretien général des PC, y compris la résolution de problèmes comme la lenteur du système, les messages d’erreur, les pop-up persistants et les « crashs » des systèmes Configuration de la sécurité et nettoyage Configuration et sécurisation de vos réseaux sans fil, détection et suppression de virus, de logiciels espions et de logiciels malveillants Résolution de problèmes et assistance Assistance pour le téléchargement de photos, l’utilisation du système d’exploitation Windows, les résolutions de problème de PC et de logiciels. Le forfait couvre jusqu’à 4 appareils. Entente d’un an requise.

9 Forfait ACN Premium Support – antivirus et copie de sécurité
Toutes les options comprises dans le forfait Signature Support PLUS service de protection antivirus et de copies de sécurité Mozy, logiciel en ligne de copie de sécurité et soutien Copie de sûreté automatique en ligne pour tous vos fichiers (photos, documents, vidéos, musique…) jusqu’à chaque heure Stockage illimité de tous les fichiers se trouvant sur le disque dur de votre ordinateur Configuration de la copie de sûreté de vos données à un dispositif de stockage local Synchronisation des appareils mobiles aux applications de l’ordinateur Assistance vocale pour l’installation, la configuration ainsi que pour la résolution de problèmes de connectivité des appareils Logiciel antivirus et soutien Installation d’un logiciel antivirus avec une licence d’un an pour protéger l’ordinateur des menaces en ligne Détection, blocage et destruction des virus, logiciels espions et malveillants Balayage automatique du système pour bloquer les logiciels espions et les virus Le forfait couvre jusqu’à 4 appareils. Entente d’un an requise.

10 Arguments de vente De l’entretien et une protection précieuse pour vos ordinateurs et tablettes à un prix que tout le monde peut se permettre. Disponible en tout temps à l’échelle nationale aux États-Unis et dans toutes les provinces canadiennes à l’exception du Québec. Un service livré à distance de manière sécuritaire par des techniciens certifiés et expérimentés basés en Amérique du Nord Un service rapide et pratique là où votre client a une connexion à Internet N’importe qui ayant des appareils technologiques peut bénéficier de ce service Du soutien pour les ordinateurs et les appareils électroniques

11 Entrée en la matière auprès des clients
Qui s’occupe de vos ordinateurs si vous avez un problème? Que faites-vous quand votre ordinateur est lent? Avez-vous une copie de sécurité de vos photos de famille, de vos documents, etc.? Votre téléphone intelligent est-il synchronisé avec votre ordinateur? Avez-vous déjà eu un virus dans votre ordinateur? Avez-vous déjà eu besoin de soutien technique immédiatement sans avoir pu y accéder?

12 Objections à surmonter
Mon ordinateur n’a pas besoin d’un tel service ou d’entretien pour le moment. — Chaque ordinateur a besoin d’un service d’entretien régulier à effectuer à des niveaux de pointe afin d’éviter des problèmes catastrophiques à l’avenir. C’est trop dispendieux. — Il suffit de penser combien il en coûterait pour remplacer toutes les informations qui se trouvent actuellement dans votre ordinateur ou le coût d’un seul incident auprès d’un fournisseur de soutien traditionnel. Non seulement les services de soutien traditionnels sont très dispendieux, mais le temps de réparation peut s’étendre au-delà d’une semaine! Un membre de ma famille s’occupe de tous mes problèmes techniques. – Le soutien technique devient de plus en plus complexe. Nos techniciens reçoivent de la formation continue afin de rester au fait des nouvelles tendances dans le monde de la technologie. J’ai un nouvel ordinateur – ai-je vraiment besoin d’un tel service? – Les nouveaux ordinateurs sont aussi vulnérables aux attaques d’un virus que les modèles plus anciens. De plus, tous nos techniciens sont certifiés pour vous former sur l’utilisation de votre nouvel ordinateur et de nos nouveaux logiciels! Ce service est-il sécuritaire? – Le soutien à distance est le moyen le PLUS sécuritaire pour réparer un problème avec votre ordinateur. Nos techniciens utilisent le cryptage des données lors de chaque session et ils enregistrent tout pour vous donner un maximum de sécurité.

13 Processus de commande É.-U. : disponible dans la Boutique en ligne en service combiné avec de téléphonie numérique avec Internet haute vitesse, et courriel de bienvenue du service Internet haute vitesse. Canada : disponible dans la Boutique en ligne en service combiné avec de téléphonie numérique avec Internet haute vitesse, et courriel de bienvenue du service Internet haute vitesse.

14 Processus de commande Commande par téléphone ou en ligne
Boutique en ligne du service de téléphonie numérique + Internet haute vitesse, page de confirmation de la commande et courriel de bienvenue envoyé au client Service des ventes, téléphonie numérique + Internet haute vitesse (É.U.) Soutien technique premium (É.-U.) Soutien technique premium (Canada)

15 Commande en ligne Sélectionnez votre forfait

16 Commande en ligne

17 Créer un compte La création d’un compte vous permet de prendre un rendez-vous avec un technicien certifié à tout moment et de gérer votre abonnement.

18 Ajouter un mode de paiement

19 Prendre un rendez-vous
Prenez votre premier rendez-vous en ligne ou téléphonez au service de soutien technique premium pour accéder instantanément à un technicien certifié.

20 Soutien à distance Avant le début de la session, un technicien certifié basé en Amérique du Nord téléphonera au client au numéro de téléphone fourni et lui demandera de se rendre sur le site et de choisir sa connexion d’accès à distance. La connexion donnera au technicien l’accès à l’ordinateur du client et celui-ci pourra voir le travail effectué par le technicien dans son ordinateur. La session est sécuritaire, le client est en contrôle et il peut mettre fin à la session en tout temps.

21 Foire aux questions Comment puis-je prendre un rendez-vous avec un technicien? – Dans la section My Account de la page d’accueil du service de Soutien technique premium. Quel système d’exploitation dois-je avoir pour être en mesure de recevoir un service de soutien technique à distance? Windows XP SP3, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 10 , Mac OS® 10.4, 10.5, ou 10.6, connexion à Internet haute vitesse. Comment puis-je passer à un meilleur forfait? – Communiquez avec le service à la clientèle de soutien technique premium. Comment me facturera-t-on le service? – Les frais seront portés à la carte de crédit inscrite au compte lors de la commande. Quand et pourquoi devrais-je prendre un rendez-vous avec un technicien? – Immédiatement après l’abonnement au service, puis au besoin par la suite.

22 Rappels clés Les frais seront portés à votre carte de crédit chaque mois Entente d’un an requise Des frais de résiliation anticipée s’appliquent Si le client a déjà un logiciel antivirus installé lorsqu’il s’abonne au forfait Premium Support, il devra désactiver son logiciel existant Tous les forfaits comprenant un logiciel antivirus peuvent uniquement être utilisés avec un ordinateur ayant un système d’exploitation Windows.


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