Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Réunion de service électronique
03/07/2018
2
Nouvelles générales: Concours: bravo à Seb! Postes:
rappel 2018 : 1 poste IR en FSEP, 2 AI en NOEMI (méca et assistante de direction). Pas de candidature, seul le poste assistante de direction ouvert en externe. 2019: IE qualité, IR info (NOEMI?), IE communication (FSEP?). Priorité provisoire… Proposition de Giovanni de communiquer avec les services dans des réunions dédiées. Réunions/séminaires techniques internes au service: forme, contenu et fréquence? Apprentissage: processus compliqué et calendrier incohérent. Un candidat à rencontrer. Sensibilisation aux risques psychosociaux? Salles: allers-retours sur les projets et destinations (cf. CR du CL). EAOM: 20/07. UGA-UI, Labex, Fédération F2IAlpes… voir CR CL du 07/06 et AG du 12/07. Preuve formelle en électronique? Informations élus du conseil de labo? Repas en septembre? Inter-services? Points divers?
3
NSIP: Outil et fiches individuelles existants depuis 1er semestre 2017. Fiches excel hebdomadaires intéressantes pour les agents très « fragmentés ». Pas vraiment le cas pour le service électronique. En 2018, les agents devaient « vraisemblablement » remplir eux-mêmes leur fiche, finalement chiffres remplis par les chefs de services. J’ai basé sur les % récoltés comme d’habitude. A remplir 2 fois par an. CIA: complément indemnitaire annuel (primes exceptionnelles). Changement de calendrier: primes proposées et motivées à la DR avant la clôture de la campagne Sirhus. Primes versées en 2 fois: juillet/décembre? À confirmer. Stagiaires.
4
Reste au total (mini): ~10500€!
Budget 2018: Reste au total (mini): ~10500€! Besoins? Aménagement magasin/labos? Impossible de capitaliser… Demande 2019: identique à 2018. compte budget demandé budget obtenu budget restant ELECCO 7200 - ELECIAO 17000 2498 ELECLA 7000 6344 6111 ELECMI 2500 2000 1900 total 33700 32544 10509
5
Formations: FPGA IUT, autres?
POOL: Rappel: besoins de salles recensés fin Besoins des groupes à 5 ans, voire à 10 ans pour les TGIR. Réunions de suivi depuis début 2018: transformation du pool en salle de production ATLAS ITK. Conservation du magasin comme zone de stockage. Travaux prévus: désamiantage sol/recouvrement, cloisons pool et magasin. Grille? Calendrier vague: budget DR limité, 1ere puma infructueuse, aménagements à réaliser en 2018. Groupe de travail: tous les volontaires sont les bienvenus, pas obligé de participer à toutes les phases. - réflexion aménagement magasin. - tri: destinations ? Identification par marquage? - benne/autres destinations. - stockage du matériel conservé pendant les travaux: magasin? Petits labo plateforme? - réaménagement, rangement. estimation: tri-stockage cet été, travaux en septembre/octobre, rangement fin 2018. Réunion dédiée fin juillet? Formations: FPGA IUT, autres? Organisation d’une formation interne FPGA/Altera « à la carte » pour 2019? → Recensement des besoins à venir pour demande au PFU Tour des projets.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.