La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MEDAL RACING POUR UMPIRES

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MEDAL RACING POUR UMPIRES"— Transcription de la présentation:

1 MEDAL RACING POUR UMPIRES
Selon Sailing Instruction annexe Q Version: Avril 2017

2 Medal Racing pour Umpires
Index des Sections – cliquer ‘apple’ pour aller directement à : Umpiring principes  Les Règles et l’Annexe Q  Procédure de réclamation  Pénalités  Positionnement  Règles pour les Windsurf Le Quiz 

3 Medal Racing for Umpires
Comme un jury immédiat Décisions pour réponse au chapitre 2, RCV 31 and RCV 42 Pénalités immediate pour infraction aux RCV 31 et 42 Spécifique decisions à l’initiative des umpireSpecific Confirmation rapide au CC pour tout problème éventuel en suspens à la fin de la course

4 Communication entre Umpires
Même principe qu’en MR ou TR. Voir plus d’information dans les manuels. Le conducteur s’approprie le bateau suivi. L’autre umpire prend en charge les autres bateaux + gère les signaux sonores et visuels Si un umpire annonce une decision (Pénalités pour X), l’autre umpire répond : I agree I do not agree I did not see Si vous voyez un incident mais sans reclamation – dites “incident clos”. Après cela, le pavillon de reclamation ne sera pas valide car trop tard.

5 Dommage Les réclamations pour infraction à la RCV 14 sont gérées après la course. [Q2.4] La reclamation doit être annoncées au CC avant que le pavillon B soit affalé. Si un incident à créé un contact, vérifier les dommages et tenter d’évaluer le niveau des dommages aussitôt que possible. Cela peut-être fait après la course. Il n’y a pas de possibilité de reparation, [Q1.2(e)], mais un bateau peut-être pénalisé (DSQ) pour infraction à la RCV 14. Les umpires normalement ne vont prendre l’initiative de réclamer pour la RCV 14, à moins que le bateau endommagé ne puisse le faire. Notified – should we replace to ‘delivered’, ‘informed’, ‘communicated’

6 Media Calls (when relevant)
Arrange for media to listen on umpire channel. Make a media call after any action that might be of interest. Penalties, including 42, given by umpires. Media calls about green-and-white flags should only be given on special occasions. Maybe one that affects a medal? If there are any protests after the race – ‘results subject to protest’.

7 Media Call Procedure On the umpire channel call: “Media, media, media! Stand by for a media call” Pause 3-5 seconds and call again: “Media, media, media! We have just penalized “boat” for…. Short description of incident. Avoid using rule numbers

8 Important ! Les règles pour les Medal Race sont les règles normales mais avec quelques changements importants

9 RCV 42 RCV 42 – Annexe P est changé
Même pénalité que pour les autres règles – Un Tour Indépendante des pénalités antérieures Oscar/Romeo pour Finn/470 Règles de classes pour Finn/470/49er/RS:X Seulement en P5 (O et R pavillon) selon RCV Annexe P

10 Définition “Route Normale” – Q1.1(a)
Ajouter à la définition: Un bateau qui effectue une pénalité ou manoeuvre pour effectuer sa pénalité ne navigue pas sur sa Route Normale.

11 Place pour virer de bord à un obstacle – Q1.1(b)
A rajouter a héler dans la RCV 20 : ‘Place pour virer’ – pointer clairement et plusieurs fois vers la direction au vent ‘vous virez’ – pointer clairement et plusieurs fois vers l’autre bateau et déplacer le bras vers la direction au vent. NE S’APPLIQUE PAS AU WINDSURF !

12 Limite pour réparation – Q1.2(e)
RCV 62.1(a), (b) et (d) sont supprimées ! La seule raison pour une réparation accordée est pour une aide à ceux qui sont en danger RCV 1 (Pour les Windsurfs RCV B5.62.1(b) est également supprimée !)

13 Procédure de réclamation en course – Q2.1
En course, un bateau peut réclamer contre un autre bateau seulement pour les cas suivants : Chapitre 2 – Pour les incidents dans lesquels il est impliqué (à l’exception de la RCV 14) RCV 31 – Toucher une marque RCV 42 – Propulsion

14 Comment répondre à une réclamation
1 ou plusieurs bateaux réclament Décider qui a enfreint une règle (mais sans signaux) Un ou plusieurs bateaux peuvent effectuer volontairement une pénalité d’un tour Après approximativement 5 à 10 s : si aucun bateau n’a effectué de pénalité ou signalé qu’il allait effectuer la pénalité – Pénaliser comme décidé Un bateau peut être pénalisé même si il a effectué volontairement sa pénalité (plus tard pour une pénalité supplémentaire)

15 Procédure de réclamation après la course - Q2.4
Pour les règles non gérables pendant la course : Pour réclamer pour toutes les autres infractions, ou demande de reparation (voir les limites), un bateau peut signaller au CC avant et pendant que le pavillon B est envoyé sur le bateau comité (au moins 2 minutes Si le CC modifie le classement pendant que le pavillon B est envoyé, il envoie le pavillon L avec un signal sonore Le pavillon B continuera d'être affiché pendant au moins deux minutes après tout changement de classement

16 Comment réclamer ? – Q2.1 Réclamation par un BATEAU
Héler ‘Protest’ + Pavillon de réclamation (even for boats < 6m) Réclamation par un WINDSURF Héler ‘Protest’ – sans pavillon ! Quelquefois, les compétiteurs (notamment les Windsurfs) lève un bras en hélant ‘Protest’. Cela aide les umpires en les alertant d’une reclamation , mais cela n’est pas demandé.

17 Pénalités pendant la course – Q2.2
Toute pénalité (y compris pour la RCV 42) est une Pénalité d’un tour BATEAUX– un virement et un empennage (ou vice versa) WINDSURF – un tour de 360° de la planche, sans nécessité d’empannage ou de virement. RCV B4.44.2

18 Signaux des Umpire – Q3.1 Pas de pénalité Pénalité Disqualification
Montrer un pavillon Vert et Blanc 1 signal sonore avec un sifflet Pénalité Montrer un pavillon Rouge 1 signal sonore avec un sifflet Héler le bateau identifié Disqualification Montrer un pavillon Noir 1 signal sonore avec un sifflet Héler le bateau identifié

19 Pénalités à l’initiative des Umpire – Q4.1
Toucher une marque ou ne pas effectuer la pénalité (sauf si impossibilité) Obtenir un avantage après avoir effectué la pénalité Enfreindre une règle délibéremment Commettre une violation de la sportivité Omettre d’effectuer la pénalité correctement Infreindre la RCV 42

20 Pénalités à l’initiative des Umpire – Q4.1
Les umpires peuvent imposer plus de pénalités (2ème or 3ème) Si l’infraction est grave ou répétéeIf the breach is severe or repeated Si l’infraction est délibéréeIf the breach is deliberate Si le bateau a commis une violation de la sportivité Si le bateau a obtenu un avantage après avoir effectué la pénalité Les umpires peuvent montrer un pavillon Noir pour disqualifier un bateau Normalement, donner un deuxième pavillon Rouge avant le Noir

21 Les pénalité sous pavillon Noir – Q4.1 & Q4.2
Les umpires montreront un pavillon Noir pour disqualifier un bateau quand : Un bateau enroule/passe une marque du mauvais côté et enroule/passe la prochaine marque ou finit. Les umpires peuvent montrer un pavillon Noir pour disqualifier un bateau quand : L’infraction est grave ou répétée L’infraction est délibéréeThe breach is deliberate Un bateau commet une violation de la sportivité Un bateau obtient un avantage après avoir effectué une pénalité L’incident entraine des dommages ou blessures sérieuses Normalement donner une deuxième Rouge avant le Noir

22 Obligations des bataux – Pénalités volontaires
Si un bateau a enfreint une règle, il est soumis aux principes de bases de sportivité et aux règles, d’effectuer une pénalité rapidement Attendre un signal quand il sait qu’il a enfreint une règle peut être estimé comme une infraction à ce principe. Rajouter une pénalité supplémentaire Rouge ou Noir

23 Quel bateau a pénaliser ? – Q2.2
Un umpire peut pénaliser tout bateau qui a enfreint une règle et qui n’était pas exonéré et qui n’a pas effectué de pénalité volontaire Exemples:This does not include action under RRS 14) Si un bateau réclame et aucun bateau n’effectue de pénalité, les umpires peuvent pénaliser l’un ou l’autre bateau eIf one boat protests and no boat takes a penalty, the umpires may Si un bateau réclame, et qu’un bateau qui n’a pas enfreint de règle, effectue une pénalité, les umpire peuvent pénaliser chaque bateau qui étaient en infraction Si les deux bateaux réclament et un seul effectue la pénalité, les umpires peuvent pénaliser l’autre bateau Si un bateau réclame et que tous les bateaux qui étaient fautifs, effectuent leur pénalité, l’incident est clos Cela n’inclut pas les actions selon la RCV 14

24 Quel bateau a pénaliser ? – Q2.2
Plusieurs bateaux Si un bateau réclame, et qu’un bateau qui n’a pas enfreint de règle, effectue une pénalité, les umpire peuvent pénaliser chaque bateau qui étaient en infraction (cela n’inclut pas les actions selon la RCV 14) Dans cet incident, les umpires décident que : Bleu n’a pas donné assez de place Vert a donné suffisamment de place Jaune réclame, Vert effectue la pénalité. Les Umpires peuvent pénaliser Bleu Jaune et Bleu réclament, Vert effectue la pénalité.

25 Quand ne pas pénaliser Si un bateau est contraint d'enfreindre une règle à la suite d’une infraction à une règle par un autre bateau, les umpires l’exonère RCV 64.1(a), Q1.2(f) or RCV 21 Si les umpires n’ont pas vu l’incident correctement Si le pavillon de reclamation n’est pas montré clairement, les umpires ne peuvent le voir - Q2.1 Si les umpires sont raisonnablement proche mais n’entendent pas ‘Protest’ (Spécialemnt si un autre mot peut être entendu) - Q2.1 Si les umpires ne sont pas d’accords. (Cas different quand seulement un seul umpire a vu l’incident)

26 Action des Umpire – Q3.1(b)
Pénalité Incomplete contre Pas de Pénalité effectuée Pavillon Rouge des umpire Pavillon Rouge des umpire Tour de 270°(sans empannage ou virement) Aucune action Pavillon Rouge des umpire* [Q3.1(b)] Pavillon Rouge des umpire* [Q3.1(b)] Pénalité d’un tour (Virement et empannage) Pénalité d’un tour (virement et empannage) Terminé Terminé * Note: le 2ème pavillon Rouge n’est pas une nouvelle pénalité, mais juste pour rappeler au bateau que la pénalité reste en suspens

27 Action des Umpire – Q3.1(c)
Pas d’action Injure [Q4.1(e)] Pavillon Rouge des umpire Pavillon Rouge des umpire Pas d’action Pénalité d’un tour et Injure Pavillon Rouge des umpire [Q3.1(b)] Pavillon Rouge des umpire [Q3.1(b)] Pas d’action Pénalité d’un tour et Injure Pavillon Noir des umpire Pavillon Noir des umpire Toujours prévenir le Chief Umpire à propos du pavillon Noir. Le CU devra prévenir le CC aussitôt que possible

28 Tour de pénalité Commence :
Quand le bateau commence à tourner, après s’être dégagé Fin : A la fin du virement ou empannage final Un tour de pénalité peut être effectué avant le signal de départ Quelquefois, spécialement pendant la phase de pré-depart, en manoeuvrant contre d’autres bateaux, il est possible pour le bateau d’effectuer une pénalité “par incident”

29 Tour de pénalité Quand un bateau qui effectue une pénalité ne se maintient pas à l’écart d’un autre bateau, les umpire ne prendront pas l’initiative d’une pénalité, mais l’autre bateau peut réclamer (RCV 22.2). Quand un bateau interromp sa pénalité pour se maintenir à l’écart d’un autre bateau : Si il est évident pour les umpire que le bateau qui effectue sa pénalité, ne se maintenait pas à l’écart, les umpire peut montrer un pavillon Rouge pour announcer au bateau que sa pénalité reste en suspens Si il est évident que le bateau navigue en se maintenant à l’écart, mais que la manoeuvre imprévisible de l’autre bateau retarde le délai de la pénalité, les umpire se feront pas d’actions supplémentaires.

30 Quelques exemples de pénalités
Oui… Non ... Peut-être

31 Blue should know she broke a rule
Yes – 2 Penalties Contact Yellow hails ‘Protest!’ No action from Blue Penalize Blue – 1 turn Penalize Blue – 2nd turn [Q4.1(d)] If Yellow disabled or injured, no redress, but Black Flag Blue (if certain) What if no protest from Yellow? If no damage or injury - No action If damage or injury - Q5.5 allows a hearing and DSQ under RRS 14 (if no Black Flag) Blue should know she broke a rule

32 Yes – 1 Penalty; Maybe – 2 Penalties
Blue takes room to which she is not entitled Yellow hails ‘Protest!’. No action from Blue Penalize Blue – 1 turn If, after the penalty Blue is not behind Yellow, penalize Blue with a 2nd turn If Blue should have known she was clear astern at the zone, then the breach is deliberate and Blue should be given a 2nd penalty, even if she did not gain an advantage after the first penalty.

33 Maybe – 1 Penalty; Maybe – 2 Penalties
Does Yellow know she broke a rule? If it is clear, the umpires may assume that Yellow knows she broke the rule If Yellow takes a penalty, does she still gain? Umpires should look at where Yellow would be if she did not break the rule versus where she is after taking a penalty

34 Maybe – 1 Penalty; Maybe – 2 Penalties
Has Blue deliberately broken a rule [Q4.1(c)]? Yes, providing the breach was clear Does it change anything whether or not Green protests? The umpires may penalize Blue, just for deliberately breaking a rule [Q4.1(d)], but they will not normally do so unless Green protests A few seconds before the starting signal, Blue bears away on top of Green to not be OCS

35 Yes – 2 Penalties Obvious contact with mark
No possibility of being compelled No penalty turn Penalize - 1 turn [Q4.1(a)] Penalize - 2nd turn [Q4.1(d)] A clearly touches the mark. No other boats involved

36 Réclamation et Appels Aucune procédure d’une aucune manière peut être prise en relation d’une action ou non-action des umpire - Q5.1 Aucun appel fondé sur une prétendue action, omission ou décision injustifiée des umpires – Q5.2 Les décisions du Jury sont sans appel ; Une partie dans la réclamantion ne peut demander une réouverture - Q5.2 Les réclamations et demande de Réparation n’ont pas besoin d’être faite par écrit – Q5.3(a) Les decisions du Jury peuvent être données oralement – Q5.3(b) SI le Jury pénalise un bateau pendant l’instruction, ou bien qu’une pénalité standart est appliquée, tous les autres bateaux seront informés du changement du classement – Q5.3(d) Le Comité de Course ne réclamera pas contre un bateau - Q5.4

37 Principes de positionnement
Chaque bateau umpire est responsible de 2 à 4 bateaux en course. Ne comptez pas sur des informations transmises pour décider d’un incident – chaque bateau umpire doit suivre un groupe. Soyez observateur et flexible. Réduisez les interference et les vagues. Essayer de garder les media informés. Priorités : Medal positions Match races Race leaders

38 Principes de positionnement – Ne pas faire
Ne pas faire – ½ rigide parallèle à un bateau sur votre quart Ne pas faire – Rester près d’un autre bateau umpire Ne pas faire – Provoquer des vagues inutiles Ne pas faire – Donner une pénalité d’une mauvaise position Ne pas faire – avoir un bateau dans le dos Ne pas faire – Rendre le travail des media plus difficile que nécessaire

39 Positionnement en Flotte
Pré-Départ et Départ Etre aussi loin que possible… U1 position détermine les positions des autres umpires U3 avance vers la position 1-3 U1 avance vers la position 7-10 U2 avance entre les 5ème et 6ème au milieu 3 2 1 1 – 3 4 – 6 7 – 10

40 Positionnement en Flotte
Premier Près U1 surveille les 2 à 4 premiers bateaux sur la droite U2 surveille le milieu U3 surveille les 2 à 4 premiers bateaux sur la gauche 3 2 1

41 Positionnement en Flotte
Approche Marque au Vent U3, avance au vent de la marque pour observer le passage du premier groupe de 2 à 4 bateaux U1, avance au vent de la lay line tribord, et arrive pour arbitrer le passage du 2ème groupe U2, suit les bateaux en bâbord sous leur vent (sauf écart) et arbitre le reste du groupe Cela requiert de l’observation et de la flexibilité. 3 n 2

42 Positionnement en Flotte
Quitter la Marque au Vent et suivi du Portant Chaque bateau suit son groupe duran tle portant. U3 1er groupe, U1 2ème groupe, U2 3ème groupe. Si les groupe s’inverse, les umpires se réorganise sur le front de tête, du milieu ou gauche, du milieu droit. Attention à ne perdre le groupe des leaders. Observer les nouvelles pressions de groupe. Anticiper et projeter un plan. 3 n 1 2

43 Positionnement en Flotte
1 3 2 Approche de la Porte Chaque bateau umpire observe son propre groupe au passage de la porte. Possibilité d’aller au travers la porte avec eux ou de rester à l’extérieur. Essayer d’avoir au moins 1 bateau umpire sur chaque marque (sauf si la flotte enroule 1 seule marque) Les coureurs peuvent inverser leur groupe à l’approche de la porte. Suivre votre groupe après le passage de la porte.

44 Positionnement en Flotte
Deuxième près Réorganisation en évitant de croiser les routes autant que possible. Essayer de garder un umpire avec les leaders, mais cet umpire peut changer en cas de croisement de route. Les Umpires adoptent les positions 1, 2 and 3 (comme à la 1ère marque au vent) par leur position d’approche et NON PAS selon leur numéro d’origine.

45 Positionnement en Flotte
Deuxième portant et Arrivée Comme au 1er portant – regroupement ! Ne pas être derrière toute la flotte !! A l’arrivée, un bateau umpire devrait être de chaque côté de la flotte, spécialement pour la RCV 42 ! 1 3 2 Finish

46 Positionnement en Flotte
Avec 4 bateaux Umpire L’Umpire 4 reste au-dessus de la marque au vent, se positionne éventuellement avant le départ. Sera probablement necessaire d’appeler les autres umpires pour signaler des pénaltités. Les 3 autres umpires vont aussi loin que possible sur le bord de près comme il leur semble possible, sur le même modèle qu’avec 3 umpire, sans perdre l’option de revenir à temps vers la porte. L’ umpire 4 quitte la marque au vent pour le dernier bord de portant.

47 Positionnement Système Flotte Système de Zone
Préférable pour les bateaux lents Nécessite 3 bateaux umpire : Gauche, milieu, droit Devant, milieu, derrière Si capacité d’être 4, utiliser une réserve de reaction sur l’eau, à la marque 1 ou couvrir une bataille prévisible en match race. Système de Zone Préférable pour RS:X, 49ers, Nacra au-dessus de 15 nds de vent Idélallement, nécessite 4 bateaux umpire : Marque au vent Gauche, droit, et porte/arrivée

48 Windsurfing Positionnement
Dernière porte et marque de slaloms Umpire 1 - Slalom marks S1 & S3 Umpire 2 – entre gate and S1 Umpire 3 - Slalom mark S2 (donner assez de place !) Umpire 4 - Finishing line Gate 2 3 S1 S2 1 S3 Finish 4

49 Windsurfing (Boards) PAS DE ZONE
RCV 18 s’applique entre les planches quand au moins l’une d’entre elles « contourne ou passe » la marque. Les Windsurfs « contourne ou passe » une marque depuis le moment où sa route normale est de commencer à manœuvrer pour la contourner ou la passer jusqu’à ce que la marque ait été contournée ou passée. Observer les bords ! Quand le concurrent transfert le poids de son corps sur le pivot de son pied, c’est quand normalement il commence à manœuvrer. Cela peut être loin de la marque,ou réellement proche, dépend des conditions existantes et de la marque. La RCV 18 ne s’applique plus quand la planche a obtenu la Place à la Marque à laquelle elle avait droit.

50 Windsurfing (Boards) RRS 17 supprimée- On the same tack; Proper Course
No luffing restrictions! (Except RRS 16) RRS 18.3 supprimée- Tacking at Windard Mark No special rules for a board approaching on port tack. RRS 18.4 changée- Proper course at a mark. Applies when the inside board needs to gybe or bear away RRS 31 changée– Touching a Mark Board may touch the mark but shall not hold on to it!

51 Quelques questions à répondre...
Pour vérifier et tester votre compréhension

52 Les bateaux doivent attendre le signal de depart pour effectuer la pénalité ?
FAUX Definitions: En course et annexe Q1.2 (a)

53 Les Windsurfs ne sont pas autorisés à affaler leur voile dans l’eau quand ils approchent de la ligne de depart. Vrai ou Faux ? VRAI RCV Annexe B A lire !

54 Les Windsurfs peuvent demander une réparation si leur place d’arrivée est aggravée significativement (bien que cela ne soit pas de leur faute) par un Windsurf qui a enfreint une règle du chapitre 2 et causer un déssalage. Vrai ou Faux ? FAUX Annexe Q1.2(d) supprime totalement la RCV B5 in its entirety, et cela dans le même esprit que les autres bateaux.

55 Un bateau commence sa pénalité quand il passe le bout au vent ou quand il empanne. Vrai ou Faux ?
Un bateau commence sa pénalité quand il manoeuvre clairement pour effectuer sa pénalité.

56 Un réclamé peut toujours attendre la decision des umpires avant d’effectuer sa pénalité. Vrai ou Faux ? FAUX Le principe de base “Sportivité et Règles” indique qu’un bateau qui sait qu’il a enfreint une règle, doit effectuer sa pénalité. Q4.1(d) autorise les umpires de signaler une pénalité pour une infraction délibérée. Un bateau qui ne respecte pas cela, peut recevoir une pénalité pour l’infraction d’origine + une deuxième pénalité pour infraction à la RCV 2

57 Un bateau utilise un pavillon rouge pour demander une réparation suite à une décision OCS. Vrai ou Faux ? FAUX La seule règle permettant à un bateau d’obtenir une reparation est la RCV 62.1 (c). Q1.2 (e) supprime tous les autres cas de réparation. Un bateau qui pense pouvoir demander reparation, autrement que par la RCV 62.1 (c) devra avoir une explication. Si il insiste pour un hearing, le jury peut decider que la reparation n’est pas autorisée.

58 Un bateau peut réclamer si il voit un autre bateau toucher une marque
Un bateau peut réclamer si il voit un autre bateau toucher une marque. Vrai ou Faux ? VRAI Q2.1. En course, un bateau peut réclamer contre unautre bateau selon la RCV 31. Cependant, les umpires peuvent pénaliser uniquement si ils ont vu un contact avec la marque.

59 Si les umpires voient un léger contact entre les bateaux, ils peuvent donner une pénalité sans aucune réclamation des bateaux. Vrai ou Faux ? FAUX Q4.1 limite les pénalités à l’initiative des umpirs, et Q5.5 limite toutes les actions du Jury sauf en cas de dommage ou blessure.

60 Un bateau peut réclamer si il voit un contact entre deux autres bateaux à 50 devant lui. Vrai ou Faux ? FAUX Q2.1 Un bateau doit être impliqué dans l’incident pour réclamer.

61 Un bateau doit garder son pavillon rouge déployer jusqu’à ce que le bateau effectue sa pénalité ou que la décision des umpires soit affichée. Vrai ou Faux ? FAUX Q2.1 Un bateau doit juste montrer clairement son pavillon rouge et l’affaler avant , ou ASAP après que le bateau effectue sa pénalité ou que la decision des umpires soit affichée.

62 Un Comité de Course peut réclamer contre un bateau qui touche la marque de départ. Vrai ou Faux ?
Q5.4 Le CC ne peut réclamer contre un bateau. Cela comprend effectuer le parcours. Si un bateau n’effectue pas le parcours correctement, les umpires doivent le pénaliser avec un pavillon noir quand il enroule la marque ou finit Q 4.2

63 Un bateau Non Prioritaire peut réclamer pour une infraction à la RCV 14 même si le contact n’a pas causé de dommage ou de blessure. Vrai ou Faux ? FAUX Q2.4(b) et Q5.5 Seul un contact qui a causé un dommage ou une blessure autorise de réclamer selon la RCV 14 par un bateau (informer le CC) ou le Jury

64 Un bateau qui hèle de la place pour virer sans les signaux de bras appropriés n’est pas valable. Vrai ou Faux ? VRAI Q1.1(b) Quand les umpires sont convaincus que les signaux de bras n’ont pas été effectué, la RCV 20 ne s’applique pas.

65 Un bateau ne peut pas demander une réparation suite à une action des umpires. Vrai ou Faux ?
Q1.2(e) La seule réparation possible est uniquement suite à une assistance à un bateau ou personne en danger selon RCV 1.1 Techniquement, un bateau peut toujours demandé une réparation,mais Q1.2(e) empêche de la lui donner. Aussi, un bateau qui insiste pour un hearing, le mieux est d’organiser cela promptement et sur l’eau.

66 Si un bateau touche une marque durant un incident du chapitre 2 avec un bateau prioritaire, il doit effectuer ses 2 tours de pénalité de lui-même pour s’exonérer. Vrai ou Faux ? FAUX Q1.2(a) Changer seulement la première phrase de la RCV 44.1 RCV 44.1(a) continue de s’appliquer – Quand un bateau est susceptible d’avoir enfreint une règle du chapitre 2 et la RCV 31 dans le même incident, il n’a pas besoin d’effectuer la pénalité pour l’infraction à la règle 31.

67 Les umpires doivent répondre à tous les pavillons de réclamation rouge
Les umpires doivent répondre à tous les pavillons de réclamation rouge. Vrai ou Faux ? FAUX Q2.2 Seulement si aucun bateau n’effectue de pénalité.

68 Si un bateau qui effectue sa pénalité ne se maintient pas à l’écart des autres bateaux pendant qu’il effectue sa pénalité, les umpires peuvent le pénaliser. Vrai ou Faux ? Cela depend !! RCV 44 oblige un bateau de s’écarter largement avant d’effectuer sa pénalité. S’écarter largement peut être plus près que dans une course en flotte. Si les autres bateaux doivent l’éviter pendant qu’il effectue sa pénalité, cela renter dans le chapitre 2 (RCV 22.2) et nécessite un pavillon rouge des concurrents avant une action des umpires. Si le bateau qui effectue sa pénalité doit arrêter temporairement sa rotation pour se maintenir à l’écart, plus que prévu initiallement, alors il ne sera pas pénalisé.

69 Un bateau A réclame contre un bateau B
Un bateau A réclame contre un bateau B. Le bateau B répond en effectuant sa pénalité. Les umpires sont d’accord que c’est le bateau A qui a enfreint une règle. Est-ce que les umpires peuvent pénaliser le bateau A ? Vrai ou Faux ? True or False? VRAI Q2.2 Un umpire peut pénaliser TOUT bateau qui a enfreint une régle et il ne sera pas exonéré, à moins qu’un bateau effectue une pénalité volontairement. Cela est un changement de règle en L’ancienne règle ne permettait aux umpires de pénaliser un bateau réclamant quand il avait enfreint une règle et que le bateau réclamé avait effectuer sa pénalité.

70 Un bateau peut seulement informer le Comité de Course pour une réclamation autre que celle sous pavillon rouge ou demander une réparation pendant que le pavillon B est hissé sur le bateau comité. Vrai ou Faux ? FAUX Q2.4 Un bateau peut informer le Comité de Course avant ou pendant que le pavillon B est hissé.

71 Un bateau à l’intérieur touche la marque peut être exonéré seulement si il réclame contre le bateau extérieur. Vrai ou Faux ? FAUX Q1.2(f) Les umpires peuvent exonérer un bateau si il a été contraint d’enfreindre une règle, sans Umpires may exonerate a boat if she is compelled to break a rule, indépendamment de toute reclamation de sa part.

72 Un bateau enfreint la RCV 42 et vous lui donnez une pénalité
Un bateau enfreint la RCV 42 et vous lui donnez une pénalité. Il effectue un tour de pénalité et continue de courir. Devriez-vous donner une pénalité supplémentaire . Vrai ou Faux ? FAUX Q4.1(b) inclut maintenant la RCV 42 avec un seul tour de pénalité, comme toute autres infractions à une règle du chapitre 2 ou la RCV 31 De plus, le nombre des précédentes pénalités est sans objet.

73 BONNE CHANCE 


Télécharger ppt "MEDAL RACING POUR UMPIRES"

Présentations similaires


Annonces Google