Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMathieu Jacques Modifié depuis plus de 6 années
1
Gestion des autorisations d’événements pour les communes
Salon des mandataires 2017
2
Citoyens Agents
3
Un citoyen introduit une demande de réservation d’emplacement pour un déménagement sur le portail de JIRA Service Desk de la Ville de Namur
4
Un agent du service DPS (Domaine Public et Sécurité) se connecte sur l’application JIRA Service Desk de la Ville de Namur afin de gérer les demandes introduites
5
Le citoyen peut visualiser le suivi de sa demande sur le portail de JIRA Service Desk
6
L’agent approuve ou refuse la demande entrée par le citoyen après analyse de celle-ci
7
Le citoyen est mis au courant de l’approbation de sa demande sur le portail de JIRA Service Desk
8
L’agent accède aux statistiques du projet et peut éventuellement créer des rapports personnalisés
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.