La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Gestion des autorisations d’événements pour les communes

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Gestion des autorisations d’événements pour les communes"— Transcription de la présentation:

1 Gestion des autorisations d’événements pour les communes
Salon des mandataires 2017

2 Citoyens Agents

3 Un citoyen introduit une demande de réservation d’emplacement pour un déménagement sur le portail de JIRA Service Desk de la Ville de Namur

4 Un agent du service DPS (Domaine Public et Sécurité) se connecte sur l’application JIRA Service Desk de la Ville de Namur afin de gérer les demandes introduites

5 Le citoyen peut visualiser le suivi de sa demande sur le portail de JIRA Service Desk

6 L’agent approuve ou refuse la demande entrée par le citoyen après analyse de celle-ci

7 Le citoyen est mis au courant de l’approbation de sa demande sur le portail de JIRA Service Desk

8 L’agent accède aux statistiques du projet et peut éventuellement créer des rapports personnalisés


Télécharger ppt "Gestion des autorisations d’événements pour les communes"

Présentations similaires


Annonces Google