Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPierre-Marie Renaud Modifié depuis plus de 6 années
1
PROMOLETTRES POURQUOI ETAIT IL URGENT D’AGIR?
2
TROIS INQUIETUDES Des perspectives économiques et financières très incertaines Une stratégie peu lisible A terme, un risque pour la FFSC
3
LES CHIFFRES Un modèle à bout de souffle Aucune remontée de résultats vers l’actionnaire
4
UNE STRATEGIE PEU LISIBLE une interrogation sur le modèle économique une efficacité commerciale discutable des relations difficiles avec la FFSC
5
LES RISQUES Pertes de la filiale
6
UN AUDIT, DEUX QUESTIONS : L’avenir immédiat La nécessité d’avoir une filiale commerciale
7
LA FFSC A T’ELLE BESOIN D’UNE FILIALE COMMERCIALE
LA FFSC A T’ELLE BESOIN D’UNE FILIALE COMMERCIALE ? Qualité du service à rendre à nos clients Séparation juridique des activités Relations avec Mattel
8
LES DECISIONS A PRENDRE La poursuite de l’activité La cession La dissolution
9
LA QUESTION SCRABBLERAMA L’organe de communication de la FFSC Réintégration tout à fait envisageable Maintien de l’équipe de direction et de rédaction
10
LA GESTION DE PROMOLETTRES Quitus sur la gérance Incompréhension de la stratégie Communication
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.