La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PROMOLETTRES POURQUOI ETAIT IL URGENT D’AGIR?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PROMOLETTRES POURQUOI ETAIT IL URGENT D’AGIR?"— Transcription de la présentation:

1 PROMOLETTRES POURQUOI ETAIT IL URGENT D’AGIR?

2 TROIS INQUIETUDES Des perspectives économiques et financières très incertaines Une stratégie peu lisible A terme, un risque pour la FFSC

3 LES CHIFFRES Un modèle à bout de souffle Aucune remontée de résultats vers l’actionnaire

4 UNE STRATEGIE PEU LISIBLE une interrogation sur le modèle économique une efficacité commerciale discutable des relations difficiles avec la FFSC

5 LES RISQUES Pertes de la filiale

6 UN AUDIT, DEUX QUESTIONS : L’avenir immédiat La nécessité d’avoir une filiale commerciale

7 LA FFSC A T’ELLE BESOIN D’UNE FILIALE COMMERCIALE
LA FFSC A T’ELLE BESOIN D’UNE FILIALE COMMERCIALE ? Qualité du service à rendre à nos clients Séparation juridique des activités Relations avec Mattel

8 LES DECISIONS A PRENDRE La poursuite de l’activité La cession La dissolution

9 LA QUESTION SCRABBLERAMA L’organe de communication de la FFSC Réintégration tout à fait envisageable Maintien de l’équipe de direction et de rédaction

10 LA GESTION DE PROMOLETTRES Quitus sur la gérance Incompréhension de la stratégie Communication


Télécharger ppt "PROMOLETTRES POURQUOI ETAIT IL URGENT D’AGIR?"

Présentations similaires


Annonces Google