Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBernetta Burel Modifié depuis plus de 10 années
1
Groupe : Marc BENSILHE, Guillaume GOURMENT et Paul FLYE SAINTE MARIE
Open Source et Java J2EE Groupe : Marc BENSILHE, Guillaume GOURMENT et Paul FLYE SAINTE MARIE Powerpoint Templates
2
Méthode de développement via SVN
Subclipse est une extension d'Eclipse qui permet permet d'accéder aux repository subversion directement à partir d'Eclipse. Via Subclipse, nous avons fait un développement basé sur le versioning de nos fichiers au sein du projet. SVN a déjà montrer ses avantages : SVN permet de tracer les versions de répertoires, de fichiers et de droits sur les fichiers. SVN permet de renommer un fichier ou un répertoire tout en conservant son historique. Les propagations de version (commit) sont atomiques. Une propagation réussit uniquement si tout les fichiers de la version sont correctement propagés. Les numéros de versions concernent une propagation et non les fichiers eux-mêmes. Nous travaillons avec l’API Spring et nous appliquons le modèle MVC.
3
Projet : Code Java Création de plusieurs package avec chacun, un rôle spécifique : fr.oracle.controls : Package qui contient les contrôleurs nécessaires pour le projet. Le nommage a été fait pour qu’on puisse trouver rapidement le contrôleur correspondant à une page JSP fr.oracle.DAO : Package qui contient la gestion de la session factory. fr.oracle.generate : Package qui contient les classes nécessaires à la création de la BDD via Hibernate. (Le fichier hibernate.cfg.xml contient l’ensemble des paramètres nécessaires à Hibernate) fr.oracle.models : Package qui contient les modèles de données nécessaires à l’application. fr.oracle.security : Package qui contient l’ensemble des classes gérants la sécurité de l’application.
4
Projet : Code Web Création de toutes les pages nécessaires au projet.
Utilisation de la bibliothèque JavaScript : JQuery. Index.jsp est la page d’accueil du projet Une sécurité a été mise à chaque page en fonction du rôle de l’utilisateur. Le dossier WEB-INF contient tous les jar java nécessaires au projet Le fichier applicationContext-security.xml contient les règles de sécurité de l’application. Le fichier simpleform-servlet.xml permet de définir les variables nécessaires au bon fonctionnement du projet (BDD, classes correspondant aux modèles nécessaires, etc …)
5
Droit minimum : gestion
Plan web du projet Droit minimum : Viewer employes.jsp employe.jsp Droit minimum : Aucun Droit minimum : gestion gestion_employe_adresse.jsp Index.jsp gestion_employes.jsp gestion_employes.jsp gestion_employe_poste.jsp Droit minimum : admin gestion_utilisateurs.jsp gestion_utilisateur.jsp
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.