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Pattern Matcher ancel_a, creuso_a, chanio_f 1. Le jeux Une plaine qui contient de lherbe, des moutons et des loups. Un système daction en tour par tour.

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1 Pattern Matcher ancel_a, creuso_a, chanio_f 1

2 Le jeux Une plaine qui contient de lherbe, des moutons et des loups. Un système daction en tour par tour. La plaine na pas de bord (toroidal) Une seule ia par espèce. 2

3 Environnement des l'IA Partiellement Observable Continue (la simulation évolue). Déterministe (par de jeux de hasard). Discrète. Compétitif 3

4 Le système Exécution des actions Analyse des performance des actions Neurone a crée des action 4

5 Analyse de tendance Pas de set prédéterminé. Un choix basé sur une tendance Seuil décisionnel relatif aux autres neurones Random en dessous du seuil 5

6 Surspécialisation vs indécision Trouver la bonne balance entre récompense et remise en cause. Valorisation de lentrainement variable. Système capable de revenir a un état normal 6

7 Réseaux de neurones 2 couche cachées 74 neurones en entrée (les case vue, la faim, et la précédente sortie) 148 neurones pour la première couche caché 74 neurones pour la deuxième. 7 neurones de sortie (les actions) Learning rate : 0.5f 7

8 Conclusion On a un truc qui tiens la route Rajouter plus de persistance de la connaissance Rajouter plus de règles. 8


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