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Publié parLammert Mouton Modifié depuis plus de 10 années
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la manœuvrabilité des véhicules à voilure tournante (hélicoptères):
Avion convertible à décollage et atterrissage vertical Un drone combinant: la manœuvrabilité des véhicules à voilure tournante (hélicoptères): l'avance lente, le décollage et l’atterrissage vertical les performances d'un véhicule à voilure fixe (avions): l'avance rapide, la longue portée et une endurance supérieure Avion Convertible Stabilisation du vol stationnaire
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Avion convertible à décollage et atterrissage vertical
Chemin du vol longitudinal Résultats: Vol stationnaire est achevé. Le vol horizontal et la transition sont en cours de réaliser. Difficultés rencontrées : Une difficulté importante est que nous n’avons pas un bon pilote pour tester le vol horizontal, ces tests sont effectués par nous-mêmes.
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la manœuvrabilité des véhicules à voilure tournante (hélicoptères):
Avion convertible à décollage et atterrissage vertical Drone combinant: la manœuvrabilité des véhicules à voilure tournante (hélicoptères): l'avance lente, le décollage et l’atterrissage vertical les performances d'un véhicule à voilure fixe (avions): l'avance rapide, la longue portée et une endurance supérieure Chemin du vol longitudinal
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conçu et fabriqué complètement au laboratoire
Avion convertible à décollage et atterrissage vertical conçu et fabriqué complètement au laboratoire Attitude: 3DM-GX3™ (Microstrain) Altitude: ultrason SRF10 Microcontrôleur: dsPIC33FJ256GP710 (Microchip) Station sol: Visual C++ Démonstration: la phase du vol vertical (décollage autonome, atterrissage autonome, stabilisation et vol semi-autonome) Avion Convertible Stabilisation du vol stationnaire
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