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Lodévois & Larzac Diagnostic commercial Octobre 2009
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Lodévois & Larzac Diagnostic commercial Octobre 2009
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Démographie & Revenus
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Population 19751982199019992006 France métropolitaine52 591 58454 334 87156 615 15558 518 39561 399 733 Languedoc-Roussillon1 789 4741 926 5142 114 9852 295 6482 534 144 Hérault648 202706 499794 603896 4411 001 041 Pays Cœur d'Hérault43 01946 02450 27555 34266 134 CC Lodevois et Larzac11 59012 41312 00811 83613 402 Commune de Lodève7 9108 3787 6026 9007 334 Source Insee : 1975 à 1999 : population sans doubles comptes, 2006 : population municipale Évolution de la population Taux variation annuel moyen 1982 / 1975 Taux variation annuel moyen 1990 / 1982 Taux variation annuel moyen 1999 / 1990 Taux variation annuel moyen 2006 / 1999 Taux variation annuel moyen 2006 / 1975 France métropolitaine0,47%0,52%0,37%0,69%0,50% Languedoc-Roussillon1,06%1,17%0,91%1,42%1,13% Hérault1,24%1,48%1,35%1,59%1,41% Pays Cœur d'Hérault0,97%1,11%1,07%2,58%1,40% CC Lodevois et Larzac0,98%-0,41%-0,16%1,79%0,47% Commune de Lodève0,82%-1,21%-1,07%0,88%-0,24% Source Insee : 1975 à 1999 : population sans doubles comptes, 2006 : population municipale
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Répartition des Ménages par CSP de la personne de référence
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Lenseignement des revenus des ménages
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Un contexte déconomie résidentielle Malgré un passé plus industriel, Malgré une croissance démographique encore limitée, Le Lodévois a Larzac se trouve pris dans le développement de léconomie résidentielle du Cœur dHérault. Dans ce contexte, la consommation des populations résidentes et donc le développement économique induit par lactivité commerciale est un enjeu essentiel de ce territoire.
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Équipement Commercial & Évolution du Commerce
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Larmature commerciale du Cœur dHérault dans le Schéma Départemental dÉquipement Commercial
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Léquipement commercial du Centre-Ville de LODEVE
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Léquipement commercial du Cœur dHérault en 2008
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Lévolution de léquipement commercial entre 1990 & 2008 Nombre détablissements par activité en Cœur dHérault
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Densités commerciales des commerces de plus de 300 m²
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Lavis des commerçants
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Points forts & Points faibles
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Préoccupations & mesures concrètes
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Préoccupations & Événements marquants
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Le vécu des commerçants Groupe qualitatif dOctobre 2008
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Pratiques & avis des clients
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La dimension Touristique
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Les comportements touristiques
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Les Voix de la Méditerranée
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La perception de Lodève 2001
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REGARDS CROISES 2009 Méthodologie A partir de questions de fonds et de constats Une synthèse des regards croisés sera réalisée autour de 3 axes principaux
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REGARDS CROISES 2009 FORCESFORCES –Un Écrin –Un levier économique
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REGARDS CROISES 2009 FAIBLESSES –Le poids du passé –Le pouvoir dachat –Une économie ralentie
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REGARDS CROISES 2009 OPPORTUNITESOPPORTUNITES –Un changement en train de sopérer –Un potentiel
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REGARDS CROISES 2009 MENACESMENACES –Un environnement changeant
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Les enjeux
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Des préconisations à construire ensemble
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Lodévois & Larzac Diagnostic commercial Octobre 2009
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