La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Edito I Organisation du service PAM 78

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Edito I Organisation du service PAM 78"— Transcription de la présentation:

1 Edito I Organisation du service PAM 78
Le service PAM est joignable 7j/7j (sauf 1er mai): Par téléphone : Par mail : Via notre site internet : pam78.info OCTOBRE 2018 Edito Depuis le 1er octobre, le Groupement Transdev et Citémobil (Groupe 2BR/JLI) est attributaire du marché des transports du PAM sur le Département des Yvelines pour une durée de 3 ans, renouvelable une fois. Les deux groupes, référents dans leurs métiers, ont souhaité s’associer pour bénéficier : - De la connaissance fine du territoire des Yvelines et de l’expertise de la centrale de réservation du PAM de Transdev, - De l’expérience reconnue de Citemobil dans le transport de personnes à mobilité réduite. La volonté du groupement Transdev/Citémobil est de tout mettre en œuvre pour réaliser les transports demandés par les ayant-droits du PAM 78 en respectant les exigences d’excellence et de qualité de service. Pour ce faire, les moyens humains et matériels affectés aux transports ont été augmentés et améliorés pour une plus grande satisfaction ! Bonne lecture ! Organisation du service PAM 78 Le service du PAM 78 est composé d’un centre de relations clients et d’un centre d’exploitation dirigés par un responsable du PAM. Le centre de relations clients est composé de 3 téléconseillers, 1 comptable, 2 planificateurs et d’1 adjoint au responsable, à votre service 7/7j (sauf 1er mai) de 7h à 20h. Le centre d’exploitation est composé de 60 conducteurs, 3 régulateurs, 2 chefs de secteur et d’1 adjoint au responsable, à votre service 7/7j (sauf 1er mai) de 6h à 24h. Les véhicules affectés au marché Pour la mise en place du nouveau marché, le groupement a fait le choix de n’affecter que des véhicules neufs dotés de rampes électriques et d’équipements spécifiques pour transporter en toute sécurité les personnes à mobilité réduite : 21 Minibus facilement modulables et transformables, pouvant accueillir jusqu’à 4 fauteuils roulants,. 21 Monospaces pouvant accueillir 4 passagers + 1 fauteuil roulant.  21 Berlingo équipés pour aider à l’accessibilité du véhicule. Les conducteurs ont reçu une formation spécifique lors de la réception de leurs véhicules par des formateurs professionnels. Attention, si vous souhaitez bénéficier des prochaines newsletters (trimestrielles), pensez à les télécharger sur le site internet ou à transmettre votre adresse mail pour qu’elles vous soient envoyées. I


Télécharger ppt "Edito I Organisation du service PAM 78"

Présentations similaires


Annonces Google