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Support de formation Administrateur Entretien individuel

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Présentation au sujet: "Support de formation Administrateur Entretien individuel"— Transcription de la présentation:

1 Support de formation Administrateur Entretien individuel

2 Objectif de la formation
A l’issue de la formation, les administrateurs seront capables de Gérer une campagne d’entretien Administrer les types de campagnes Administrer les questions appartenant aux campagnes d’entretiens

3 Programme de la formation
Espace Module Modifier le jeu de question et affecter les questions aux différents types de campagnes et à différents métiers Créer une campagne d’entretiens Suivre et analyser une campagne d'entretien Clôturer une campagne d’entretiens Espace Admin Attribuer les droits SIRH Créer les différents types de campagne Paramétrer la visualisation des préparations Paramétrer le circuit de validation des entretiens et la visualisation des préparations

4 Espace Module

5 Modifier le jeu de questions
La définition des thèmes Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens > Gestionnaire de jeu de questions Il est possible d’affecter un thème soit au collaborateur, soit au responsable, soit au deux personnes. Pour supprimer un thème, aucune question ne doit lui être rattachée.

6 Modifier le jeu de questions
La définition des questions Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens > Gestionnaire de jeu de questions

7 Modifier le jeu de questions
La définition des questions Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens > Gestionnaire de jeu de questions

8 Modifier le jeu de questions
La définition des questions Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens > Gestionnaire de jeu de questions Si la case est cochée, la réponse apparaitra dans la synthèse de l’entretien. Si la case est cochée, la question figurera dans le questionnaire.

9 Modifier le jeu de questions
La définition des questions Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens > Gestionnaire de jeu de questions Il s’agit des questions à destination du manager, à remplir après l’entretien qui ne figurera donc pas dans la synthèse. Si la case est cochée, la question figurera dans la conclusion

10 Créer une campagne d’entretiens
Ouvrir une nouvelle campagne Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens

11 Créer une campagne d’entretiens
Ouvrir une nouvelle campagne Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens Sélectionner le type de campagne concerné par la campagne à créer. Sélectionner les managers des équipes concernées par la campagne.

12 Suivre et analyser une campagne d'entretien
Suivi de la campagne Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens Pour accéder au détail d’un entretien, cliquez sur

13 Suivre et analyser une campagne d'entretien
Suivi de la campagne Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens

14 Suivre et analyser une campagne d'entretien
Relancer les managers Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens Relancer le manager par

15 Suivre et analyser une campagne d'entretien
Exporter les questionnaires au format Excel Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens Vous recevez par mail l’export des entretiens réalisés sur l’ensemble des campagnes durant les dates sélectionnés. Vous pouvez réaliser un filtrage par campagne directement via le support Excel.

16 Clôturer une campagne d’entretiens
Modifier les dates de campagne et fermer la campagne Accès : Entretien > Campagnes d’entretiens Il est possible de modifier la date de fin de campagne si l’ensemble des entretiens n’a pas encore eu lieu. Cela clôture automatiquement les entretiens réalisés ou non. La campagne passe dans les campagnes terminées.

17 Espace Administrateur

18 Attribuer les droits SIRH
Attribution des droits Accès : Espace admin > Droits Sirh Les profils droits modules talents permettent de distinguer les utilisateurs en fonction de leurs droits. Exemple : Profil administrateur  à tous les droits sur le module, y compris ceux d'administration et paramétrage. Profil manager  à le droit de visualiser et de mener les entretiens des collaborateurs de son équipe, il fait passer les entretiens à son équipe. Profil collaborateur  à des droits restreints, et ne voit que ses propres informations.

19 Attribuer les droits SIRH
Attribution des droits Accès : Espace admin > Droits Sirh Pour attribué le profil: Ouvrir des accès Sélectionner la personne Cliquer sur > pour attribuer les droits au collaborateur Valider

20 Créer les différents types de campagne
Accès : Espace admin > Entretien > Types de campagnes

21 Paramétrer la visualisation des préparations
Accès : Espace admin > Entretien > Configurer les droits Si la case Visualiser le questionnaire du collaborateur est cochée le responsable pourra voir la préparation du collaborateur à tout moment Si la case Publier son questionnaire est cochée, celui-ci pourra choisir de partager sa préparation avec le responsable quand il aura fini la préparation.

22 Paramétrer le circuit de validation des entretiens
Accès : Espace admin > Entretien > Configurer les droits Le circuit de validation, correspond à la signature de la synthèse de l’entretien. Celui-ci est paramétrable, le responsable est obligatoirement le 1er signataire, il est possible d’ajouter le collaborateur parmi les signataires et/ou encore une personne nommée. Attention celui-ci est le même pour l’ensemble des collaborateurs.

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