Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMichelle Revel Modifié depuis plus de 10 années
1
Le Killing Robot par Richard G. Epstein West Chester University of PA West Chester, PA 19383 epstein@golden.wcupa.edu
2
Deux travaux pratiques Nous vous demandons deux travaux pratiques pour ce cas en raison de sa longueur –TP1: Faire un lien entre les principes du code de déontologie et les différentes parties du texte –TP2: Répondre à des questions plus spécifiques
3
TP1: explication Faire un lien entre les 8 principes énoncés dans le Code de déontologie des ingénieurs logiciels et les différents articles publiés par le Sentinel-Observer. Exemple Dans le premier article intitulé "Program Error Caused Death by Robot" il y a un lien à faire avec le principe 3 "produit" lorsque le professeur Park explique que l'erreur est causé par la mauvaise interprétation des "X-dots" et des "Y-dots". Même si le sous principe 3.07 semble un des sous principes le plus appropriés, il n'est pas nécessaire d'aller à ce niveau de détail pour le moment. Un article peut référer à plus d'un principe. Spécifier alors quelle partie de l'article s'applique à ce principe en particulier.
4
TP2: questions spécifiques Répondre aux questions suivantes: 1.Qui est responsable de la mort de Bart Matthews ? 2.Diriez-vous que les leaders à Silicium Techtronics, comme Mike Waterson et le Rayon Johnson, auraient dû assumer la responsabilité de cet incident au tout début ? 3.Diriez-vous que d'autres individus, comme Randy Samuels et Cindy Yardley, devraient porter une partie de la responsabilité ? 4.Cindy Yardley a-t-elle agi éthiquement ?
5
Questions Répondre aux questions (suite) 5.Randy Samuels a-t-il agi éthiquement ? 6.Ray Johnson a-t-il agi éthiquement ? 7.Quel est votre avis au sujet de Mike Waterson ? 8.Le procureur peut-il porter une accusation contre Randy Samuels ? 9.Pourriez-vous résumer votre opinion au sujet de la responsabilité ultime ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.