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La société TROPI’CALL Ltd a pour but de devenir l'un des acteurs majeurs de l’offshore sur l’océan Indien. Expert dans l’animation téléphonique et Web.

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1 La société TROPI’CALL Ltd a pour but de devenir l'un des acteurs majeurs de l’offshore sur l’océan Indien. Expert dans l’animation téléphonique et Web et implanté au cœur de l’Ile Maurice, TROPI’CALL Ltd compte aujourd'hui un site de production à taille humaine.

2 Ce centre d’appels de haut niveau assurera le service de grandes entreprises francophones et anglophones, sur des prestations d’assistance à la clientèle, modération, fidélisation et d’animation Web. Nos clients bénéficieront aussi d’un suivi et du pilotage à distance de la prestation données.

3 Date de Création : 2015 Amplitude Horaire : 7 jours / 7 et 24 Heures / 24 Langues : Français – Anglais

4 Des équipes d'experts ayant une expérience individuelle de 4 ans minimum dans les métiers.
Encadrement Français et Mauricien. Une maîtrise de l'ensemble des missions Une organisation à taille humaine Conscient que des collaborateurs satisfaits garantissent une prestation de qualité, TROPI’CALL Ltd a investi dans la professionnalisation et le bien-être de ses équipes.

5 NOS SOLUTIONS Multicanal Media Sociaux Chat SMS
Téléphone (animation, voyance…) Modération Internet

6 Centre d’appels Réception d’appel Service client Hotline

7 Back Office Externalisation Traitement de mail Saisie Gestion Agenda Recouvrement

8 Vous gagnez en flexibilité Vous gagnez en fiabilité
Avec TROPI’CALL Ltd: Vous économisez Vous gagnez en flexibilité Vous gagnez en fiabilité Vous réduisez le cout de campagnes téléphoniques à 50% TROPI’CALL Ltd vous apporte la flexibilité dans vos campagnes  : horaires adaptables, extension des heures, affectation des ressources en fonction de vos besoins Vous vous recentrez sur votre cœur de métier tout en accédant à des métiers et des compétences externes supérieures voire nouvelles.

9 CALL CENTER INTERNATIONAL
Externaliser la réception de vos appels téléphoniques présente de nombreux avantages. TELEMARKETING Réduction des coûts, gestion des variations d'activité, flexibilité, partage d'expérience... COMMUNITY MANAGEMENT De plus en plus, clients et entreprises ont recours aux réseaux sociaux pour leurs échanges quotidiens.


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