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Nouvelles de Royal LePage
Dirigeants d’agence : Cette présentation est conçue pour vous permettre de sélectionner les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou questions, écrivez à Nouvelles de Royal LePage Chef de file de l’immobilier au Canada Votre complice immobilier
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Ordre du jour de la réunion des ventes
Février 2018 Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage – 10e édition! Nouvelle vidéo Royal LePage Royal LePage atteint 2,6 milliards d’impressions médiatiques Reçus officiels de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage Concours 1 an sans hypothèque 2018 Achats de publicités dans le Répertoire de référencement national Royal LePage Gestion de clients potentiels désignés grâce à l’application du Studio Références Le Marché Rouge : Vente d’articles essentiels pour les visites libres « La culture chez Royal LePage est un moteur dans notre façon de rivaliser et, en fin de compte, la recette du succès. » – Phil Soper, président et chef de la direction
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Les professionnels de Royal LePage sont les meilleurs de l’industrie!
Regardez la nouvelle vidéo de Royal LePage ▶︎ De grandes marques comme Royal LePage s’efforcent de transmettre une image de marque cohérente qui est immédiatement reconnaissable et fiable auprès de vos clients actuels et vos clients potentiels. Tirez profit de cette vidéo pour témoigner de votre engagement envers l’excellence et la valeur ajoutée que vous offrez, en tant que membre du Chef de file de l’immobilier au Canada. Partagez cette vidéo sur vos chaînes de médias sociaux ou liez celle-ci à votre site Web professionnel pour augmenter votre présence en ligne. Abonnez-vous à la chaîne Royal LePage sur YouTube et recevez des notifications lorsque de nouvelles vidéos sont publiées. youtube.com/RoyalLePageFrancais
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Concours 2018 Pour tous les détails:
Augmentez vos revenus de références et faites plaisir à vos clients! Le Concours 1 an sans hypothèque est de retour! Utilisez les outils de communication et de marketing à votre disposition dans le Réseaurlp! Modèles de courriel Signatures courriel Outils pour médias sociaux Publicités, et plus encore! Pour tous les détails: Réseaurlp > Marketing > Concours 1 an sans hypothèque
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Un total de 2,6 milliards d’impressions médiatiques!
Royal LePage constitue la source de référence des médias pour des commentaires sur le marché canadien du logement. En 2017, Royal LePage a obtenu un nombre étonnant d’impressions médiatiques, soit 2,6 milliards, ce qui est plus de deux fois supérieur au nombre atteint par notre plus important concurrent! Au moyen des médias locaux, régionaux et nationaux, Royal LePage communique avec les Canadiens à propos de sujets touchant l’immobilier qui leur importent. Qu’il s’agisse du prix des maisons, de prévisions, de nouvelles règles hypothécaires ou de facteurs économiques façonnant les tendances en matière d’immobilier, Royal LePage est la voix qui se fait le plus entendre. C’est une bonne nouvelle pour la marque et pour nos courtiers au Canada. Pour obtenir plus de renseignements, consultez : Royallepage.ca > Salle des médias
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Clients potentiels sur vos propres inscriptions
Voici comment gérer des clients potentiels sur vos propres inscriptions, appelés « Clients potentiels désignés » dans le Studio Références : Vous recevez une notification par courriel que vous devez accepter dans les 24 heures pour accéder aux renseignements de votre client potentiel. Une fois que le client potentiel a été accepté, une fiche de contact est automatiquement créée dans l’outil CRM de votre Studio Smart. Un plan d’action des meilleures pratiques est automatiquement appliqué, générant des tâches désignées pour convertir votre client potentiel. Ouvrez une session dans le Studio Smart quotidiennement afin de terminer toute tâche associée à vos clients potentiels. Utilisez les scripts du plan d’action pour les courriels, les messages textes et les appels téléphoniques afin d’optimiser la conversion de clients potentiels. Quand un client potentiel est généré sur une inscription appartenant à un courtier, lequel est appelé « Client potentiel désigné » dans le Studio Références, le courtier reçoit une notification par courriel l’informant qu’il a un nouveau client potentiel désigné. Le courtier doit accepter ce client potentiel pour avoir accès à ses renseignements. Une fois que le client potentiel est accepté, un contact est créé dans Mon Carnet dans le Studio Smart et un plan d’action en ligne est appliqué, disposant de scripts pour les courriels, les messages textes et les appels téléphoniques afin de vous aider à convertir vos clients potentiels. Pour plus d’information: mon.Reseaurlp.com/studioreferences
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Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre événement phare!
La 10e vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous Le samedi 12 mai 2018 Dans des collectivités d’un océan à l’autre! Communiquez avec vos clients actuels et potentiels Améliorez l’image de votre entreprise Collectez des fonds pour aider les femmes de la collectivité et leurs enfants à fuir la violence Inscrivez-vous dès aujourd’hui: Réseaurlp > Fondation ou envoyez un courriel à
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Reçus officiels 2017 : bientôt accessibles
Les reçus officiels de la Fondation Un toit pour tous seront envoyés à la fin de février. Des reçus officiels provenant d’Evgenia Volodarski sont remis par courriel pour les dons en argent admissibles (plus de 20 $) faits en Pour vous assurer que votre reçu est délivré avec succès, ne manquez pas d’ajouter l’adresse électronique suivante à vos contacts : Informez l’équipe de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage si votre adresse électronique a récemment changé. La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage
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Répertoire de référencement national
Réservez votre espace publicitaire dans le Répertoire de référencement national de Royal LePage. Teldon, notre partenaire d’édition, accepte maintenant les réservations de publicités pour l’édition imprimée du Répertoire de référencement national de Royal LePage Pour les choix de formats de l’annonce, la tarification et les réservations, consultez : Teldon communiquera avec les courtiers qui avaient publié des annonces dans l’édition de l’année dernière afin de faciliter une nouvelle commande. La date limite pour réserver votre espace publicitaire est le vendredi 30 mars. Dirigeants d’agence : À la mi-février, Teldon communiquera avec vous pour vous demander de mettre à jour vos listes de bureaux pour l’édition , par l’intermédiaire de son portail en ligne. À ce moment, on vous fournira un code d’accès unique pour ouvrir une session dans le portail. Communiquez avec Teldon : ou 1 888 poste 427.
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Essentiels pour les visites libres et les événements
Économisez 15 à 20 % sur ces articles essentiels! Économisez 20 % Ballons : maintenant à 21,25 $ Tee-shirts : maintenant à 10 $ chacun Boîtes à clé : maintenant à 27,50 $ chacune Enseignes pour visites libres : maintenant à 38,75 $ la paire Chevalets en bois pour visites libres : maintenant à 22,50 $ chacun Économisez 15 % Tente événementielle à armature 3 m X 3 m, de grande qualité, aux couleurs de Royal LePage maintenant à 825 $ chacune Drapeaux pour visites libres, maintenant à 320 $ chacun L’offre est en vigueur jusqu’au 28 février 2018. Taxes et frais de livraison en sus. Visitez la boutique virtuelle du Marché Rouge Réseaurlp > Marketing > Boutique virtuelle Le Marché Rouge > Magasiner > Offre spéciale
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Merci! Pour obtenir de plus amples renseignements concernant le contenu de cette présentation, veuillez communiquer avec les services de Royal LePage suivants : Communications : Centre d’assistance à la clientèle : Marketing de Royal LePage : Services d’apprentissage de Royal LePage : Fondation Un toit pour tous Royal LePage : Gestion des références : Marché Rouge :
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