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qui vous tient au courant

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Présentation au sujet: "qui vous tient au courant"— Transcription de la présentation:

1 qui vous tient au courant
VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant

2 Traitement des sujets suivants pour octobre 2014
Ordre du jour Traitement des sujets suivants pour octobre 2014 Économies dans le cadre du partenariat avec BMW Conseils de marketing auprès de la génération Y Ateliers de marketing en immobilier Nouveaux modèles de marketing pour Maisons de prestige Fondation Un toit pour tous : idées pour vos collectes de fonds du temps des Fêtes Sites Web ClicClient Le Marché Rouge Dates et échéances à venir

3 Économies automobiles grâce à BMW
Nouveau partenariat offrant des réductions à Royal LePage Royal LePage a maintenant droit aux prix du parc automobile BMW, qui permettent d’obtenir de généreuses réductions, supérieures à celles auxquelles le consommateur moyen aurait droit. Les membres du personnel de Royal LePage épargneront de 500 $ à 2000 $. Le Groupe BMW Canada vend les marques MINI et BMW par l’intermédiaire de 45 concessionnaires BMW et de 30 concessionnaires MINI au Canada. Communiquez avec Bruce Caton par courriel à ou par téléphone au , ou encore visitez un détaillant BMW ou MINI, qui peut vous informer des rabais que vous pouvez obtenir sur le véhicule de votre choix. Pour en savoir davantage, rendez-vous à réseaurlp.com ou communiquez avec Jennifer Pearce.

4 Marketing auprès de la génération Y
Conseils pour attirer de jeunes acheteurs d’une première maison Même si elles tardent à passer à l’action jusqu’à présent, les personnes de la génération Y (nées depuis 1980) ont bien l’intention d’acheter une maison un jour. Suivez ces cinq conseils pour gagner leur confiance et augmenter votre potentiel de vente : La génération Y veut de l’information. Et beaucoup d’information. Ne dites pas quoi faire aux personnes de la génération Y. Donnez-leur l’information dont elles ont besoin pour prendre leurs propres décisions. La génération Y emploie de multiples réseaux. Vous devez être partout, soit sur de nombreux écrans et, oui, même sur papier. L’honnêteté et la transparence impressionnent la génération Y. Présentez les choses comme elles sont, soyez disponible et n’oubliez pas que l’honnêteté est la meilleure attitude à adopter. La génération Y ne pense pas à devenir propriétaire en soi, mais plutôt à vivre. Votre message doit refléter les avantages liés au style de vie.

5 Ateliers de marketing en immobilier
La clé d'une réussite durable : Affichez votre identité!  Déterminez ce qui vous distingue en tant que professionnel de l’immobilier et apprenez comment communiquer votre valeur unique à des clients potentiels. « C’est le meilleur atelier auquel j’ai assisté. » - Ludmila Kagan, Royal LePage Your Community Realty En octobre, les Services d’apprentissage offrent des ateliers en Alberta, en Ontario et au Québec. Services d’apprentissage Visitez royallepage.ca/formation pour obtenir des détails et pour vous inscrire à une formation.

6 Nouveaux modèles de marketing pour Maisons de prestige
Reflet de votre expertise en matière de mise en marché pour propriétés de luxe Choisissez un modèle propice aux données d’inscriptions dans le Centre de marketing et saisissez automatiquement vos données relatives aux inscriptions. Ou cherchez « Maisons de prestige » dans le Centre de marketing pour voir tous les modèles. Apprenez-en davantage à propos du programme de mise en marché pour propriétés de luxe Maisons de prestige actualisé. Visitez le Centre de marketing : marketing.réseaurlp.com/cm

7 Idées pour vos collectes de fonds
C’est le moment idéal pour soutenir les centres d’hébergement de notre région! Il est plus facile de planifier nos collectes de fond et activités du temps des Fêtes pour soutenir notre centre d’hébergement local pour femmes avec un petit peu d’inspiration! Pour vous aider, voici quelques idées. La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage remercie du fond du cœur tous ceux qui contribuent à égayer cette période pour les femmes et les enfants qui ont quitté un foyer violent. Envoyez un courriel à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, à pour lui faire part des activités que vous avez prévues.

8 Démarquez-vous en ligne grâce aux sites Web ClicClient
Créez votre site web ClicClient d’essai GRATUIT avant le 30 novembre pour courir la chance de GAGNER* un iPadMD Mini. ClicClient vous offre : la transmission automatique des inscriptions à partir du Centris de RLP/ACI; la recherche d’inscriptions sur cartes Google; des formulaires à remplir par les clients potentiels; une présence sur les appareils mobiles; des bannières pour diaporama personnalisables; PLUS de nombreuses autres caractéristiques et fonctions. Commencez votre période d’essai GRATUITE de 60 jours dès aujourd’hui : marketing.réseaurlp.com/cc **Certaines règles et conditions s’appliquent. iPad est une marque de commerce de Apple inc. Apple ne commandite pas cette promotion.

9 Nouvelle collection de manteaux d’hiver
Disponibles sur le Marché Rouge, à un prix de lancement spécial Jusqu’au 27 octobre, profitez de rabais sur la plus récente collection de manteaux d’hiver. Ces manteaux sont offerts à partir de seulement 99 $ Voir les manteaux et les détails de l’offre Commandez en ligne sur le Marché Rouge Visitez le site marchérouge.com pour obtenir un vaste éventail de cadeaux pour les clients et d’articles promotionnels Royal LePage.

10 Dates et échéances à venir
Événement Date Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous **DATE POUR 2015 ANNONCÉE RÉCEMMENT** Samedi 9 mai 2015 Webinaire d’accueil pour les nouveaux courtiers 8 octobre à 11 h (HNE) L'utilisation du Centre de marketing 22 octobre à 11  h (HNE) Mise en vente des Fleurs pour toit sur le Marché Rouge En vente jusqu’à épuisement des stocks!

11 Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d'assistance à la clientèle ou visiter le Centre d'assistance à la clientèle


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