La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant

Présentations similaires


Présentation au sujet: "VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant"— Transcription de la présentation:

1 VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Dirigeants-propriétaires et directeurs d'agence. Cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l'adresse

2 Programme Novembre 2015 Mise à jour du Programme de prix et de distinctions Partenariats Économies exclusives à Royal LePage Club des élites 2015 Genworth Canada : condensé de l’automne destiné aux clients Webinaires et formations gratuits : Atelier sur place pour générer des indications de client au moyen de la recherche locale : améliorez votre positionnement dans les résultats de recherche en ligne Sites Web pour une seule propriété Offres d’une durée limitée au Marché Rouge Obtenez votre titre de spécialiste en marketing social Prochains webinaires Article d’invité Sites Web ClicClient VIDÉO : Chris Leader parle des avantages des recommandations de clients Dernière chance : inscrivez-vous à un essai gratuit pour courir la chance ce gagner Fondation Un toit pour tous de Royal LePage : Protégez votre entreprise Validation en deux étapes pour vos comptes Google Période de mise en nomination pour un prix Un toit pour tous maintenant commencée Retour sur le Concours #MONCHEZMOI Rappels de fin d’année

3 Mise à jour du Programme de prix et de distinctions
Nouveaux logos et nouvelles lignes directrices pour les prix Royal LePage Le Programme comprend désormais : une série de logos contemporains relatifs aux prix et distinctions qui ont été actualisés; des logos compatibles avec le Web et de qualité d’impression supérieure pour promouvoir votre réussite; un nouveau guide du Programme de prix et de distinctions; de plus amples détails sur le Réseaurlp. Le Programme de prix et de distinctions de Royal LePage fait partie intégrante de la gamme de services offerts à vos courtiers immobiliers. Grâce à ce programme de longue date, nous pouvons attirer et fidéliser les meilleurs et les plus brillants professionnels de l'immobilier, tout en leur permettant de se démarquer dans leurs marchés. Vous serez donc ravis d'apprendre que le Programme de prix et de distinctions de Royal LePage a été actualisé, afin qu'il s'harmonise avec notre image de marque contemporaine et en évolution. Par la même occasion, nous vous proposons de plus amples détails et des lignes directrices entourant tous les aspects du Programme de prix et de distinctions. Le Programme comprend désormais : Une série de logos contemporains relatifs aux prix et distinctions qui ont été actualisés; Des logos téléchargeables de qualité d’impression et compatibles avec le Web; Club des élites (lancée plus tôt cette année) Prix Diamant Club des dix Prix Excellence Prix Platine du directeur Palme d'or du président Prix Maître vendeur Prix Vendeur émérite Années de service Un guide du Programme de prix et de distinctions dans lequel figurent les nouvelles données relatives aux critères, à la période de qualification et à l'utilisation des directives pour chaque distinction; Une page améliorée concernant les niveaux de distinction par marché sur le Réseaurlp pour aider vos courtiers à déterminer leur statut face aux différents niveaux de distinctions. Tous ces documents sont disponibles au mon.reseaurlp/distinctions dans les sections suivantes : Niveaux de distinction (comprenant les logos téléchargeables) Niveaux de distinction par marché Lignes directrices sur les distinctions Lauréats Commandes de distinctions Veuillez transmettre ce message à vos courtiers immobiliers. Aux fins de commodité, la présentation relative aux réunions de vente de novembre inclura une diapositive qui vous permettra de présenter cette information à votre prochaine réunion de vente. Si vous avez des questions au sujet du programme, n'hésitez pas à communiquer avec Nelia Luis, directrice, Services aux dirigeants d'agence par courriel à ou par téléphone au 416  Du matériel sera accessible à l’adresse mon.reseaurlp.com/distinctions à compter du vendredi 6 novembre.

4 Nouveaux logos du Programme de prix et distinctions
Du matériel sera accessible à l’adresse mon.reseaurlp.com/distinctions à compter du vendredi 6 novembre.

5 Membres du Club des élites 2015
Annonce le lundi 14 décembre à 13 h (HE) Retenez cette date Le lundi 14 décembre, Royal LePage annoncera les membres du Club des élites 2015, soit les courtiers qui se sont classés dans le premier percentile au Canada. On vous communiquera par courriel des détails sur la présentation dans les semaines à venir. Une escapade exclusive pour célébrer la réussite Toutes les personnes qui feront partie du Club des élites 2015 auront la chance de prendre part à une escapade exclusive à Rome et Sorrento, en Italie, du 5 au 11 mars 2016. Rappel aux dirigeants-propriétaires, directeurs d’agence et administrateurs : Soumettez vos chiffres finaux de candidature pour le Club des élites au plus tard le vendredi 4 décembre. Apprenez-en davantage à royallepageevents.ca.

6 Générez des indications de clients au moyen de la recherche locale
Apprenez comment vous servir de la recherche locale dans le cadre d’ateliers sur place offerts par l’équipe des Services d’apprentissage Le plus récent atelier sur place gratuit des Services d’apprentissage Royal LePage, qui en est maintenant à son dernier mois, montre notamment comment améliorer votre positionnement lorsque des consommateurs effectuent une recherche locale pour trouver des courtiers immobiliers ou des propriétés. Apprenez comment vous positionner au premier rang dans les recherches locales et découvrez d’autres stratégies de recherche en ligne. Que vous soyez vendeur émérite ou en train de développer votre clientèle, cet atelier saura vous intéresser. Cet atelier de marketing en immobilier de l’automne de Royal LePage Canada aborde des questions telles que : « Payer pour des résultats de recherche en vaut-il la peine? » et « Comment utiliser des stratégies de recherche pour développer votre entreprise? » Découvrez les toutes dernières tendances en marketing de recherche et en optimisation de moteurs de recherche pour améliorer votre présence en ligne et démarquez-vous de la concurrence en : - déterminant ce que cherche et valorise votre public-cible; - misant sur la puissance de votre site Web et des réseaux sociaux pour générer des indications de clients et obtenir des recommandations; - utilisant les statistiques pour évaluer et suivre vos résultats de recherche. Les ateliers de marketing en immobilier sont offerts sans frais supplémentaires. Veuillez apporter votre ordinateur portable ou votre tablette à cette séance pratique.  Assistez en personne à l’atelier de marketing en immobilier de l’automne : Webinaire offert à l’adresse Inscrivez-vous aux ateliers « Améliorez votre positionnement dans les résultats de recherche en ligne » à l’adresse Cet atelier est offert sans frais supplémentaires.

7 Obtenez votre titre de spécialiste en marketing social
Vous pourriez être le prochain gagnant d’une clé Chromecast de Google Obtenez votre titre afin d’apprendre comment : créer une solide stratégie de marketing social; mettre en évidence votre présence en ligne et stimuler les affaires; être pertinent et accessible. Pour compléter les ateliers en direct de Royal LePage Canada, le nouveau programme d’apprentissage en ligne remanié vous permettra d’obtenir votre titre de spécialiste en marketing social. Apprenez à votre propre rythme et définissez votre stratégie relative à vos efforts de spécialiste en marketing social. Ce programme remanié se concentre davantage sur la stratégie que sur les notions de base. En obtenant votre titre de spécialiste en marketing social, vous serez automatiquement inscrit pour courir la chance de gagner l’une des nouvelles clés Chromecast de Google. Plus vous obtiendrez votre titre tôt, plus vous aurez de chances de gagner. Le gagnant pourra opter pour le plus récent modèle de clé Chromecast Vidéo ou Audio. Qu’est-ce qu’une clé Chromecast? Apprenez-en plus sur le site L’obtention de ce titre est gratuite et permettra l’ajout du logo de spécialiste en marketing social à votre profil sur le Réseaurlp et sur royallepage.ca. Les personnes qui obtiennent le titre avant le 31 décembre seront inscrites au tirage pour courir la chance de gagner l’une des nouvelles clés Chromecast Vidéo ou Audio. Le premier gagnant du tirage mensuel est John Burke, de Royal LePage Connect, à Toronto. reseaurlp.com > Formation > Désignations > Titre de spécialiste en marketing social

8 Offerts sans frais par les Services d’apprentissage
Prochains webinaires Offerts sans frais par les Services d’apprentissage Date Webinaire gratuit Lundi 16 novembre à 16 h (HE) / 13 h (HP) Time Management with Chris Leader*. Série de webinaires Réussir en vente. Offert en anglais seulement. Mercredi 25 novembre à 11 h (HE) L’utilisation du Centre de marketing. Mercredi 2 décembre à 11 h (HE) Développer votre trousse technologique : Google Forms Mercredi 9 décembre à 11 h (HE) Bienvenue à Royal LePage Mercredi 16 décembre à 14 h (HE) Attitude Dictates Results with Chris Leader**. Série Réussir en vente. En anglais seulement. *Webinaire sur la gestion du temps, offert en anglais seulement. **Webinaire abordant combien l’attitude dicte les résultats dans vos affaires, offert en anglais seulement. Tandis que la fin de l’année approche, il s’agit d’un excellent moment pour faire le point sur vos réalisations et pour perfectionner certains éléments qu’il pourrait être avantageux d’améliorer. Les webinaires de Chris Leader sur la gestion du temps et sur l’attitude sont justement conçus pour aider les courtiers à faire cela. N’oubliez pas d’inciter votre équipe à s’inscrire. Réseaurlp > Formation > Formation par webinaires

9 Conseils de vente tirés de la formation de Chris Leader
VIDÉO : Les avantages des recommandations de clients Lorsque votre entreprise s’est constitué un bassin de clients, vous pouvez profiter des avantages que procurent les recommandations de clients. Des rendez-vous plus faciles et de la plus grande confiance au nombre réduit d’objections relatives aux commissions, il y a de nombreuses raisons d’utiliser vos compétences et de tirer le maximum des occasions de recommandation. Cliquez sur l’image pour voir la vidéo. Offert en anglais seulement. Pour obtenir d’autres conseils vidéo, veuillez visiter le site

10 Il est temps de proposer le nom de candidats méritants!
Période de mise en nomination pour les prix Un toit pour tous maintenant commencée Il est temps de proposer le nom de candidats méritants! Songez aux personnes qui : ont apporté une contribution remarquable à un centre d’hébergement local ou à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage en 2015. La date limite pour soumettre une candidature est le 6 janvier 2016. Nous annoncerons les gagnants lors des cérémonies de remise provinciales de Royal LePage et en ligne. Il existe trois types de prix pour chaque province : un prix individuel, un prix pour un bureau/une équipe et un prix pour un fournisseur/commanditaire. Liens directs vers le formulaires de nomination : Cliquez ici pour faire une nomination dès aujourd’hui ou visitez le Réseaurlp > Fondation > Prix Un toit pour tous

11 Rappels de la Fondation Un toit pour tous
À l’approche de la fin de l’année, veuillez prendre note de ce qui suit : Reçus fiscaux pour 2015 Des reçus seront émis en février 2016 pour tous les dons de plus de 20 $ faits en 2015. Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous. Retenez cette date et commencez les préparatifs : La 8e vente de garage nationale annuelle aura lieu le samedi 7 mai 2016. Il s’agit d’une excellente occasion d’entrer en contact avec des clients et d’amasser des fonds pour le centre d’hébergement pour femmes de votre région. Apprenez-en plus et inscrivez-vous sur le Réseaurlp > Fondation > Événements et campagnes de la Fondation > Vente de garage nationale, ou cliquez ici. Liens directs vers les formulaires d’inscription à la vente de garage nationale :

12 Offres des partenaires de Royal LePage
Prix et offres négociés exclusivement pour vous! Aéroplan : Récompensez vos clients avec des milles Aéroplan lors de la conclusion d’une transaction en achetant 500 milles Aéroplan pour chaque tranche de $ du prix de la propriété, jusqu’à concurrence de milles, pour 540 $, taxes applicables en sus. Énergie Cardio : À compter du 15 janvier 2015, renouvelez votre abonnement d’un an à Énergie Cardio pour 404 $, taxes applicables en sus. Les frais sont calculés au prorata selon le mois pendant lequel vous vous abonnez. Tiffany & Co. offre au personnel de Royal LePage l’occasion de remettre aux clients des cadeaux soulignant des moments spéciaux (par exemple, conclusion d’une transaction, période des Fêtes, anniversaires de naissance ou obtention de recommandations). Pour en savoir davantage sur tous nos fournisseurs privilégiés, communiquez avec ou visitez > Marketing > Fournisseurs privilégiés.

13 Condensé de l’automne destiné aux clients de Genworth
Comprend des conseils destinés aux acheteurs d’une première maison et aux nouveaux arrivants au Canada Le plus récent numéro du condensé Home Ownership de Genworth déborde d’articles et de renseignements pertinents pour vos clients. Partagez le lien menant au site genworth.ca avec vos acheteurs et vendeurs.

14 Maintenant lancés : sites Web pour une seule propriété
Créez un site Web pour présenter votre prochaine inscription Chargement automatique des données et des photos relatives à vos inscriptions Jusqu’à 50 photos visibles en mode plein écran Conception adaptée pour un affichage optimal sur les appareils mobiles Carte Google générée automatiquement pour l’adresse de la propriété Ajout de vidéos, de plans d’étage, d’une brochure de la propriété et plus Possibilité d’acheter un nom de domaine personnalisé Voir un exemple Participez au webinaire  : Mercredi 4 novembre à 14 h - Créer des sites Web pour une seule propriété dans le Centre de marketing. (Disponible en anglais seulement) Pour en apprendre davantage, rendez-vous au Réseaurlp > Marketing > Centre de marketing > Galerie de gabarits > Site Web

15 Offres d’une durée limitée au Marché Rouge
Profitez de ces offres pendant qu’il est encore temps! Du 15 octobre au 30 novembre 2015 : Obtenez un rabais de 10 à 50 % sur les commandes de plus de 100 $ et recevez gratuitement un exemplaire du livre L’histoire de Royal LePage avec couverture rigide (valeur de 24,95 $)*. Les commandes de plus de 300 $ donneront droit à un exemplaire gratuit du livre L’histoire de Royal LePage avec couverture rigide ET un ensemble de 500 enveloppes et papier à en-tête (valeur de 81,95 $)*. DE PLUS, combinez votre commande avec celles de collègues de votre bureau pour augmenter vos chances de recevoir l’un des trois chèques-cadeaux (50 $, 100 $ et 200 $, selon la valeur de la commande) échangeables à la nouvelle boutique virtuelle Marché Rouge qui sera lancée en janvier 2016. Téléchargez les détails de l’offre Magasinez au Marché Rouge, à l’adresse ou composez le 1 877 

16 GAGNEZ votre site Web ClicClient pour un an
Commencez votre période d’essai gratuit dès aujourd’hui pour courir la chance de gagner Dernière chance : seulement jusqu’au 30 novembre 2015 Tous les nouveaux utilisateurs qui font l’essai du site Web Élite* seront inscrits au tirage pour courir la chance d’obtenir GRATUITEMENT leur site Web pendant un an (valeur de 299 $). Voici ce que proposent les sites Web ClicClient : Modèles entièrement adaptatifs Bannières personnalisées Google Maps Intégration complète aux réseaux sociaux Inscrivez-vous pour votre essai Élite gratuit dès aujourd’hui! Composez le 1 866 315–0142 ou envoyez un courriel à Pour en apprendre davantage, rendez-vous au Reseaurlp > Marketing > Sites Web ClicClient. * Anciennement appelés sites Web ProPLUS. Prenez connaissance des conditions générales du concours.

17 Protégez votre entreprise
Validation en deux étapes pour vos comptes Google Pourquoi vous en avez besoin : En raison de la prolifération des courriels d’hameçonnage, Royal LePage Canada vous demande expressément de vous protéger, ainsi que votre entreprise, en configurant une validation en deux étapes de vos comptes Google. Étape 1 Configurez la validation dans votre ordinateur : La validation en deux étapes ajoute un niveau de sécurité supplémentaire à vos comptes en vous demandant d’ouvrir une session avec quelque chose que vous connaissez (votre mot de passe) et quelque chose que vous avez (un code envoyé par votre téléphone). Configurez-la dès aujourd’hui! Suivez les directives indiquées à mon.reseaurlp.com/2etapes Étape 2 Accédez à vos comptes à partir de votre ordinateur et de vos appareils mobiles : Chaque fois que vous accéderez à Google, vous entrerez votre mot de passe comme d’habitude. On vous demandera d’entrer un code. Après la saisie de votre mot de passe, un code sera envoyé à votre téléphone par message texte ou appel vocal. Dirigeants-propriétaires, directeurs d'agence et administrateurs : Comme vous l'avait demandé David Bradshaw, directeur, Centre d'assistance à la clientèle, par courrier électronique le 22 et 29 septembre, veuillez encourager tous les membres de votre agence immobilière à configurer une validation en deux étapes dès aujourd'hui. Bien que nous ayons reporté la date limite obligatoire (qui était initialement le 29 septembre), Royal LePage Canada s'engage à protéger votre vie privée. Pour éviter que l'accès à vos comptes non protégés soit bloqué, veuillez configurer une validation en deux étapes aujourd'hui même. Visite mon.reseaurlp.com/2etapes Centre d’assistance à la clientèle de Royal LePage :

18 Retour sur le concours #MONCHEZMOI
De juin à octobre cette année, nous avons demandé aux Canadiens de partout au pays de prendre une photo de ce que signifie pour eux l’expression « MON CHEZ-MOI ». Près de 6000 personnes ont publié leur photo sur la page royallepage.ca/monchezmoi! Elles ont publié des souvenirs spéciaux de moments passés avec leur famille, leurs amis et leurs animaux de compagnie, tant dans leur maison que dans leur piscine ou dans leur cour! On a vu un grand engouement envers la marque sur nos pages de réseaux sociaux : Facebook : augmentation de près de 500 abonnés Twitter : augmentation de près de 600 abonnés La vidéo de notre concours a généré plus de visionnements sur YouTube

19 Nous avons remis 16 prix hebdomadaires, 4 prix mensuels et 1 grand prix à des Canadiens de partout au pays! Voici les photos des gagnants : Visite royallepage.ca/monchezmoi

20 Concours #MONCHEZMOI pour courtiers immobiliers
Merci à tous les courtiers qui ont profité du concours #MONCHEZMOI pour établir le contact avec leurs clients et des clients potentiels pendant les mois d’été et d’automne afin de développer leurs affaires. Nous sommes heureux d’annoncer que le courtier ayant le plus partagé le concours #MONCHEZMOI 2015, devenant ainsi la gagnante du grand prix, lequel consiste en un bon de voyage d’une valeur de 2 500 $ de Vacances Air Canada, est : Gail Bibeau Courtière immobilière Royal LePage True North Realty Fort McMurray (AB) Félicitations Gail! Visite mon.reseaurlp.com/monchezmoi

21 Dates et échéances à venir
Événement Dates Événements Royal LePage en 2015 Voir le calendrier Joignez-vous aux appels hebdomadaires sur la vente de Royal LePage service commercial Chaque mardi, à midi (HNE) Webinaire d’accueil : une introduction à l’histoire, aux outils et aux services de Royal LePage Jeudi 15 octobre à 14 h (HE) Série Réussir en vente : Time Management with Chris Leader* Lundi 16 novembre à 16 h (HE) L’utilisation du Centre de marketing Mercredi 25 novembre à 14 h (HE) Série Réussir en vente : Attitude Dictates Results with Chris Leader** Mercredi 16 décembre à 14 h (HE) Annonce des membres du Club des élites 14 décembre 2015 Retenez cette date : 8e édition de la Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous 7 mai 2016 *Webinaire sur la gestion du temps, offert en anglais seulement. **Webinaire abordant combien l’attitude dicte les résultats dans vos affaires, offert en anglais seulement.

22 Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Reseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle :


Télécharger ppt "VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant"

Présentations similaires


Annonces Google