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VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant.

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1 VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant

2 Traitement des sujets suivants pour novembre 2014
Programme Traitement des sujets suivants pour novembre 2014 Mises en nomination : Prix Un toit pour tous de Royal LePage Devenez un donateur de commissions Ateliers de marketing en immobilier Annoncez vos inscriptions de propriétés de luxe dans le Robb Report Campagne « Client pour la vie » 2015 - Centre de marketing Sites Web ClicClient Rabais de Tiffany & Company pour Royal LePage Prix exclusifs à Royal LePage pour les partenaires de Royal LePage Maintien des ventes sous le radar à longueur d'année Dates et échéances à venir

3 Mises en nomination pour les prix Un toit pour tous 2014
C'est le moment de reconnaître les candidats de notre agence qui, en 2014, ont apporté une contribution remarquable ou extraordinaire en temps ou en efforts à notre centre d'hébergement local et à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Inscrivez-vous ou désignez un collègue. Les gagnants seront récompensés lors de la cérémonie provinciale de remise de prix, et leur contribution sera soulignée dans les communications de la Fondation Un toit pour tous. Date limite pour les mises en nomination : le 7 janvier 2015

4 Inscrivez-vous en tant que donateur de commission
Le don d'une partie de chaque vente tout au long de l'année est un moyen facile d'appuyer notre organisme caritatif national En donnant juste quelques dollars de votre commission, vous aidez des femmes et des enfants à échapper à la violence. Un peu de vos commissions fait une grande différence. Augmentons la participation dans notre bureau. Inscrivez-vous en tant que donateur de commission et profitez d'une reconnaissance nationale sur

5 Ateliers de marketing en immobilier
La clé d'une réussite durable: Affichez votre identité! Cet atelier vous aide à répondre à la question suivante : « Pourquoi devrais-je vous choisir comme courtier immobilier? » « Très stimulant. Des tonnes de renseignements utiles. » - Katie Ladas, Royal LePage ProAlliance Realty Cette saison, l'atelier de marketing pour les courtiers immobiliers des Services d'apprentissage vous aide à répondre à la question suivante : « Pourquoi devrais-je vous choisir comme courtier immobilier? » L'atelier interactif vous aide à élaborer votre énoncé de mission, à déterminer votre proposition de valeur unique et à apprendre la façon de les présenter à vos clients actuels et potentiels. Apprenez à démontrer tout cela avec Google Forms et le Centre de marketing, et aussi à intégrer le logo de votre entreprise dans vos projets du Centre de marketing. Ce mois-ci, assistez aux ateliers dans le Canada atlantique, en Ontario et au Manitoba. Visitez royallepage.ca/formation pour obtenir des détails et pour vous inscrire à une formation.

6 Jusqu'à 60 % de rabais sur la publicité dans Robb Report
Nouveau programme de publicité rehaussé Annoncez vos inscriptions de luxe dans le Robb Report pour les placer parmi les propriétés les plus exquises au monde. Les tarifs de publicité sont réduits jusqu'à 60 %. Rabais accrus pour les engagements publicitaires annuels. Dates de tombée des prochains numéros : Mars/avril : Home & Style - 9 janvier 2015 Février - Collection - 1er décembre 2014 Voir le Programme de publicité rehaussé 2015. Pour en savoir davantage, communiquez avec Abbe Smith, directrice de la publicité, par téléphone au 978  , ou par courrier électronique à

7 Gardez le contact Campagnes de marketing continu
Nouvelle campagne : « Client pour la vie » pour compléter votre GRC Tirez profit de votre campagne de marketing continu « Client pour la vie » 2015 afin de compléter votre actuelle stratégie de gestion des relations avec la clientèle (GRC). Chaque mois, une carte postale, portant sur un sujet d'intérêt pour les propriétaires (par ex., conseils de décoration ou d'entretien), sera automatiquement envoyée par courriel à votre liste de clients. Soyez reconnu comme une ressource qui s'y connaît et demeurez présent à l'esprit de vos clients pendant toute l'année. Configurez le tout au Centre de marketing Le Centre de marketing : marketing.reseaurlp.com/cm

8 Démarquez-vous en ligne avec ClicClient
Des solutions de site Web pour le professionnel de l'immobilier moderne Site Web ProPlus 299 $/année Site Web Pro (modèle de base) 169 $/année Formulaires à remplir par clients potentiels LCAP Compatibilité avec les sites Web anglais, français et chinois Alimentation des inscriptions - ACI/SDD Alimentation des inscriptions – personnel et agence immobilière Site Web mobile complet Carte professionnelle virtuelle mobile Inscription pour votre ESSAI GRATUIT : Composez le : Courrier électronique : Visitez : ClicClient sur le RéseauRLP *Certaines règles et conditions s'appliquent. iPad est une marque de commerce de Apple Inc. Apple ne commandite pas cette promotion.

9 Cadeaux des Fêtes de Tiffany
Plusieurs articles abordables. Rabais de 15 % pour Royal LePage C'est l'époque de l'année où l'on aime donner, et il n'y a pas de plus beau « Merci » qu'un cadeau signé Tiffany & Co. Plusieurs articles abordables sont offerts, et Royal LePage profite d'un rabais de 15 % sur toutes les commandes! Pour pouvoir faire un achat, vous devez être inscrit en tant qu'acheteur autorisé à utiliser le compte d'entreprise Royal LePage Link à Tiffany & Co. Tous les détails sur reseaurlp.com. Allez sur réseauRLP/fournisseurs pour en savoir davantage ou communiquez avec Jennifer Pearce

10 Maintien des ventes sous le radar à longueur d'année
Utilisez ces facteurs clés pour gérer les hauts et les bas Attirer : Attirez continuellement de nouveaux clients vers votre pipeline de vente et embarquez-les dans le cycle de vente. Mais rappelez-vous que ça ne marche pas à tout coup. Qualifiez vos clients potentiels. Participer : Après une vente, il ne faut jamais dire au revoir! Quand la transaction est signée, assurez-vous de rester impliqué. Croître : Vous pouvez prospérer avec des clients qui ont besoin de ce que vous offrez. Mais vous devriez essayer d'élargir vos contacts à partir de vos clients de départ. Tirer profit : En fin de compte, vous voulez que vos clients vous recommandent, fassent des témoignages ou vous permettent de les inclure dans vos témoignages. Vous ne pouvez exagérer les histoires de réussite.

11 Dates et échéances à venir
Événement Date Réception de Royal LePage à la National Association of Realtors® (NAR) Samedi 8 nov., 18 h 30 à 20 h 30, au Waldorf Astoria, Nouvelle-Orléans Webinaire d'introduction au Centre de marketing 26 novembre à 11 h (HNE) Webinaire d'accueil pour les nouveaux courtiers 10 décembre à 11 h (HNE) Date limite pour les mises en nomination pour un prix Un toit pour tous Mercredi 7 janvier 2015 Banff Western Connection 28 au 30 janvier, hôtel Fairmont Banff Springs Congrès du Club national des élites 23 au 27 février, Costa Rica Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous Samedi 9 mai 2015

12 Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d'assistance à la clientèle ou visiter le réseaurlp.com. Centre d'assistance à la clientèle


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