Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDevereux Dujardin Modifié depuis plus de 10 années
1
Lévaluation de la compétence en anglais, langue seconde, au collégial par le TCALS-II Christian Démoré, Gilles Raîche et François Vigneau Université de Moncton 24 e session détude de lADMÉÉ 11 octobre 2002 Hôtel Radisson, Longueil
2
Déroulement zObjectif zLe TCALS-II zMéthodologie zDimensionalité du test zParamètres ditems zConclusions
3
Objectif zAprès cinq ans dutilisation du TCALS-II, nous désirons évaluer de nouveau ses qualités métrologiques ainsi que sa pertinence.
4
Le TCALS-II (1) zConçu et construit pour répondre aux besoins de lenseignement de lALS.
5
Le TCALS-II (2) zLe niveau de difficulté moyen des items est de -1,14 avec un écart-type de 0,65. (données de la cohorte 1998)-1999
6
Methodologie zDonnées disponibles zAnalyse de la dimensionalité zCalibration des paramètres de difficulté (modèle de Rasch)
7
Analyse de la dimensionalité (1)
8
Analyse de la dimensionalité (2)
9
Paramètres ditems (1)
10
Paramètres ditems (2)
11
Paramètres ditems (3)
12
Paramètres ditems (4)
13
Conclusion zManque ditems difficiles zUnidimensionalité constante zRelative stabilité des paramètres ditems dans le temps
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.